Disclaimer. Harry Potter appartient à JKR. Me fait pas de fric sur son dos. - Sauf Ekat et Lieeeeeef. Et Cendres aussi. A moi ! A moi !-

Pairing. Hohoho. C'est notre petit secret. -Mais y aura pleinnnnns de gens.-

Rating. M

Titre : Vous revoir.

Auteur : Tâches

Résumé : Narcissa Black, Lily Evans et Ekat Terens étaient les meilleures amies du monde. La vie, et la mort, les ont séparées. Mais à travers leurs fils, elle continue à vivre. Ils doivent se retrouver, car ce n'est qu'ensemble, qu'ils pourront vaincre les ténèbres.

Source : Harry Potter. Tome I, II, III, IV, V, VI – IMPORTANT ! Les Horcruxes ne sont pas pris en compte dans cette fic.-

Note de PLUME : Bien bien bien. Pauvre Tartine – ma meilleure potos. Accessoirement ma demi sœur par le truchement de l'inadvertance qui fait que mon frère Thomas, le fils de mon deuxième papa, est son demi frère, le fils de sa maman – Ils ont la même mère quoi ! - Par lien de familiarité, je suis donc le demi-frère de Tartine – Qui s'appelle en vrai Zina – Super beau prénom allemand n'est ce pas ? - qui, s'essayant dans l'écriture, n'a hélas pas réussi à convaincre – en même temps, être nouveau sur FF n'est jamais simple.

Bref, sachant que j'ai mes habitués, qui m'adooooooore –n'est ce pas ?- je me suis dit que je pouvais publier sa fic. Gentiment. Et que pleins de monde la liraient peut être. L'avantage, c'est que, contrairement à mes traducs, qui avancent à l'allure d'un escargot au pas – je suis désolé, je n'ai pas Internet et je n'arrive pas à traduire certains trucs, donc je dois attendre le retour du sauveur –à savoir, Internet – L'avantage disais-je donc,est que la moitié de la fic est déjà écrite, et qu'elle a l'air trop bien dans tout son ensemble, il y aura exactement 15 chapitres + le prologue, et c'est tout mignon tout plein.

Donc, s'il vous plait, soyez gentil, lisez !!

Merchi.

-

Vous revoir.

Prologue :
Retrouvaille.

« Parce que quoiqu'il arrive, nous serons toujours ensemble. A jamais. »

&&&&&

Il fait un froid glacial, en Octobre, en Angleterre. Il y a même des endroits ou la brume reste figé au dessus des jardins et des champs des journées entières, ne s'évaporant pas un instant, et rendant le paysage d'un gris si triste et pathétique, que même les animaux restent dormir chez eux.

Pourtant, Narcissa Malfoy aimait ce temps. Elle se retrouvait en lui et pouvait rester des heures durant à regarder la nature froide et triste par la fenêtre de ces appartements, son petit enfant jouant à ses pieds, sur ses genoux, ou dans son petit parc.

Mais ce jour-là, contrairement aux autres jours, Narcissa ne regardait pas par la fenêtre parce que la mélancolie l'avait une fois encore plongé dans un état apathique d'où seul Draco et ses rires pouvaient la sortir.

Non, Narcissa Malfoy regardait, ce jour-là, un sourire presque jouissif aux lèvres, une forme noire quitter le parc du manoir et disparaître pour la journée.

La jeune femme blonde resta un instant concentré sur la lande, vérifiant qu'Il ne réapparaissait pas puis se précipita vers son bureau, son petit garçon blond dans les bras, et sortit un miroir finement sculpté d'un des tiroirs secrets.

Elle le tint face à elle, son visage et celui attentif de Draco se reflétant sur la surface lisse.

« Lily Evans.»

Il lui fallut cependant attendre quelques minutes avant que, enfin, un visage aux yeux émeraude apparaisse dans le miroir.

« Cissa ! Ma puce, comment vas-tu ? Salut Draco. » La jeune femme était resplendissante de beauté, ses yeux pétillants de vie et Narcissa lui sourit franchement.

« Je vais bien, Lils, Lucius est parti pour la journée, mission pour le 'maître'. Je me demandais si tu voudrais passer la journée au manoir, en inventant évidemment une excuse bidon pour ton cher époux, et en trimbalant ton petit monstre, parce que le mien le réclame. »

Lily fit un sourire emplit de tendresse mais cependant amusé à Narcissa et sembla se pencher pour attraper son fils, qu'elle mit face au miroir.

« Ry ! » « Aco. » S'exclamèrent les deux enfants en se faisant des grands signes à travers les miroirs, ce qui fit éclater de rire les jeunes mamans.

« On arrive tout de suite Cissa. »

Puis la femme rousse et le petit bébé brun disparurent, arrachant un cri d'indignation au petit Malfoy.

« Harry arrivent tout de suite, mon cœur. Que dirais tu de ramener Lief aussi. »

L'enfant sembla s'en émerveillé et se retourna vers le miroir en frappant des mains.

« Ekat Terens. » Ce fut beaucoup plus rapidement cette fois que le visage un peu fatigué d'une jeune femme brune apparut.

« Hey, Narcissa. »

« Ief' ! » S'exclama le petit Draco, arrachant un sourire à la jeune femme.

« Attends moustique, je te l'attrape. »

Elle disparut quelques secondes du miroir puis revint avec un petit garçon aux cheveux blancs et aux yeux d'un bleu limpide qui tendit brusquement les bras vers le miroir et posa ses petites mains potelés sur le visage extatique de Draco.

« Acoooooooooo. »

« Lucius est parti. Lily va bientôt arriver. Tu crois que tu peux venir ? »

La jeune femme sembla réfléchir un moment, pesant le pour et le contre mais finit par acquiescer.

« IL n'est pas là. Je pense pouvoir soudoyer un elfe de maison pour me laisser sortir. »

Narcissa soupira de soulagement et après un signe de la main des deux enfants, elle rangea le miroir.

« Ieeeeeeeef ! » Chougna Draco en tendant les mains vers le bureau alors que sa mère l'emportait hors de la pièce.

Elle le recala entre ses bras et posa un regard doux sur son visage.

« Chéri, Lief et Harry arrive tout de suite, on va les attendre au salon d'accord ? »

Le petit se calma instantanément et se bougna dans le giron de sa mère, jouant avec ses long doigts fins.

Narcissa parcourut les immenses couloirs sombres du manoir des Malfoy et entra finalement dans un petit salon bleue, situé à l'opposé de ses appartements mais qu'elle affectionnait particulièrement pour sa couleur calme et son idéal position donnant sur le lac déjà gelé par cet automne glacial.

Elle installa son petit garçon sur une épaisse couverture bleu marine et blanche sur le sol, devant la cheminée, et Draco, magiquement protégé contre le feu, semblait vouloir attraper chaque flamme qui s'éloignait de lui un peu plus à chaque fois. Narcissa s'assit sur un large fauteuil, et, l'air fragile dans sa robe bleuté, observa son fils avec un sourire pâle.

Mais Draco se désintéressa bien vite des grandes flammes et se tourna vers sa mère, à qui il offrit un grand sourire, avant de s'appuyer sur ses petites mains et de tenter de se lever.

Il fit plusieurs essais, sous l'œil soudainement attentif et attendri de sa mère, penchée en avant, les mains tendus, et réussit finalement à faire les quelques premiers pas maladroits qui le conduisirent aux bras de sa mère ravie.

« Houuuuu, c'est bien mon cœur, tu es un grand garçon. » S'exclama t-elle en l'embrassant alors que la sonnette emplissait le manoir d'un écho effrayant.

« Aco ! Ief ! »

Draco frappa dans ses mains et sa mère le prit dans ses bras alors que la porte du petit salon s'ouvrait sur un elfe de maison qui s'inclina respectueusement avant de laisser passer une jeune femme aux cheveux tout aussi blanc que le petit bout qu'elle tenait dans ses bras, et une magnifique femme aux cheveux roux et aux yeux verts émeraudes, portant elle aussi un enfant, Harry Potter.

« Lily, Ekat. » Murmura t-elle les larmes aux yeux alors qu'elles se précipitaient vers ses deux meilleures amies qui la serrèrent l'une après l'autre dans leurs bras.

« Les filles, ça faisait un bail. » Souffla Lily, serrant dans ses mains celles d'Ekat et de Narcissa, leurs enfants posés par terre, sur la moquette chaude, jouant déjà ensemble.

Aucune des trois jeunes mères ne pensaient, en se retrouvant ce jour-là, qu'elles ne se reverraient plus jamais.

Lily assassiné par Voldemort à peine quelques jours plus tard, Ekat, forcé de suivre son mari vers son Autriche natale, et Narcissa, cloîtré au manoir par Lucius.

Aucune des trois jeunes femmes n'auraient pu s'imaginer, que leurs petits anges si attachés les uns aux autres, et tellement liés par le lien du sang réalisé quelques années plus tôt entre les trois amies, ne se reverraient pas, ou pour d'eux d'entre eux, se haïraient furieusement.

…TBC…

Le bla-bla d'après…

Jour'.

Déjà merci à tous très chers lecteurs d'avoir lu jusqu'ici. –Rougit- .Les autres chapitres sont beaucoup plus long que le prologue et arriveront toutes les semaines. : )

Et Merci Orph' d'avoir publié… : ) NdP: De rien!...

Je mets Draco. Et pas Drago, parce que Drago c'est nul. – Gniarc -

Je mets aussi Snape –Quand Snapou sera làààààààà.- - gniiiiiiih - Parce que Rogue, c'est nul.

Et parce que le Severus Snapus claque carrément plus que le Severus Rogus –CQFD-

Et franchement.

Voilà.

A bientôt.

Tâches