Saint Seiya - Requête/starter de RP
.
Petit règlement:
.
- Il est interdit de faire interagir mon personnage ou de le tuer. Le power gaming/god mod est interdit.
- Si vous n'aimez pas ma mauvaise orthographe passez votre chemin.
- En raison du thème de certains RP's, je n'accepterais que des personnes de 18 ou plus ou du moins. (risque de contenu osé)
- Pour ce RP, je suis à la recherche d'un perso canon: Saga ou Milo, ou Kanon, ou Camu (ou un autre canon, proposez moi une idée).
- Merci de respecter le scénario et votre engagement si vous vous engager c'est qu'il vous plait un minimum je présume.
- Je jouerais en double RP un personnage masculin pour votre Oc si vous en avez un. (si c'est l'un de ceux que j'aime aussi on s'arrangera dans un autre RP en parallèle.) merci de ne pas faire de 'ouin-ouin attitude' du genre: ' Oui mais j'aime aussi ce perso alors je ne peut pas le jouer pour toi, mais toi tu peut le jouer pour moi ? ' non ça m'agace ce genre d'attitude. C'est du double RP ou rien.
.
-Copyright: Amarante et cette idée de RP sont ma propriété quand à l'univers de Saint Seiya et les personnages officiels sont la propriété de Masami Kurumada .
- Je n'accepte de jouer qu'avec des personnes régulières, motivés et sérieuses car je compte illustré les scène du RP et j'aime que ça dure dans le temps comme les RP's duraient jadis (j'ai connu les RP sur msn au début des années 2000) et je suis dépité de voir que de nos jours les gens se contentent de jouer deux jours et disparaissent.)
.
.Le treizième signe
.
Amarante une femme française, maudite, indésirée par le sanctuaire des 12 chevaliers avait pourtant hérité d'une armure, celle du serpentaire, le 13 ème signe du zoodiaque si souvent controversé et repoussé. Elle a hérité de l'armure comme ses ailleuls à chaque siècles et chaque siècles sa famille souffrait d'une malédiction. Chaque siècle ses ailleux ont essayé de se faire entendre au sanctuaire.
Tout comme eux: Amarante ne l'entendait pas de cette façon, dès lors qu'elle eu son armure, elle se rendit en Grèce dans l'intention de faire valoir ses droits au sanctuaire. Mais elle fut très mal accueillie par les gardes. Elle apportait le malheurs selon eux, elle n'était pas la bienvenue... De plus elle était une femme, jamais un chevalier d'or ne pourrait être une femme, qui plus est fait partie de la famille maudite.
La femme sous l'effet de la malédiction de l'armure plein d'amertume et de rancœur, attaqua les gardes. C'est alors qu'une voix l'interpela...
( Le RP commencera ainsi, si vous êtes intéressé vous aurez juste à posté votre réponse lorsqu'on commencera le jeu)
