Hello à tous :D Voilà, j'ai eu envie d'écrire un petit quelques choses en attendant la grosse surprise que je prépare depuis maintenant plusieurs semaines. Mais bon, en ce moment, je n'ai pas trop le temps du coup, j'ai repris le modèle des 1D100 lancé par TailorFox (hey ~) Et donc voilà, j'espère que ça vous plaira ^^ Je sais pas si j'en referais d'autres, dîtes-moi si ça vous plaît, si vous voulez que j'en fasse plus souvent... Ou pas, d'ailleurs XD
Pour ce qui est du thème de ce drabble, je pouvais clairement pas passé à côté de la révélation dans l'épisode 7 *vague de OMG en approche* OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG HE'S BACK !
Bref, bonne lecture et je remercie encore tous mes reviewers, je vous aime tout fort les loulous :3
Disclaimer : Mis à part le scénario, rien ne m'appartient, je ne touche pas d'argent pour mes écrits et toute copie totale ou partielle est punissable de mort par immolation, bisous.
Theo's return
Des révélations fusèrent à travers la pièce, la culpabilité de Bragg empestait et les 4 compagnons étaient à bout. Une louve blessée et la mort de Théo furent le prix à payer pour des codex capable de rallier 2 mondes aux antipodes l'un de l'autre. Soudain, une lumière artificielle, blanche, étincelante illumina la pièce de son obscure clarté. La vie et l'espoir semblait renaître et redonner force et courage aux 4 amis éreintés. Viktor vit apparaître une silhouette familière, entourée d'un halo éclatant de vitalité.
Une voix revenue d'outre-tombe retentit dans toute la caverne :
«Surprise, motherfuckers ! »
Voilà, j'espère que ça vous a plus et je remercie TailorFox, ton concept est super :D
Une petite review fait toujours plaisir, sur ce, je vous dit à la prochaine :D
