Prenez un jeune garçon adolescent qui avais maintenant seize ans. Il était petit pour une jeune garçon de sont âge, la peau bronzer par le soleil et les yeux aussi bleu que le ciel en été. Sont nom : Naruto Usumaki. Il habitait depuis toujours chez ses deux parents, allait a l'école cinq jour semaine et travaillais dans un petit magasin en temps partiel seulement le samedi et dimanche. Sa vie était calme et normal pour un jeune de sont âge. A l'âge de 17 ans, il eu sont permis et commença a sortir avec ses différent ami dans les nombreux bar de la ville de Montréal. Comme ses parents lui prêtait, presque qu'à chaque soir, la voiture familial il était libre comparer aux autre jeunes de sont âge. Malgré les problèmes de la vie et ses mauvaise habitude de jeunesse qui le suivais toujours, il arriva à ses 20 ans et décida de partir de la maison familial pour allée en colocation avec un de ses bon ami. Malgré les recommandation de toute sa famille, il fit a sa tête et déménagea. C'est a ce moment là que sa vie bouscula et qu'il se rendit compte qu'il n'avais plus aucun contrôle sur celle-ci.

Et c'est à ce moment là que mon histoire commença. Comme quoi, en une année, notre vie peut totalement changer et nos points de repaire ne sont plus les même qu'avant. On se bas contre quelque chose qu'on a pu aucun contrôle et on essaye de continuer a marcher malgré que notre espoir nous a totalement quitter.

Notre Héros allais passer par plusieurs état d'esprit et allais se rendre compte que les erreurs de nos passées, nous suivent tant et aussi longtemps qu'on l'es a pas totalement régler.

Drogue, suicide, automutilation, problème d'argent, crise de panique, accident mais aussi joie, souvenirs entre amie, fou rire et autres sont au rendez-vous. Cœur sensible, passez vos chemins et pour ma défense, plusieurs choses de l'histoire sont inspirer de fait réelle, pas nécessairement les miens .. Je ne sais pas ou l'histoire va me menez, vue que j'ai décider de l'écrire un chapitre a la fois sans avoir l'idée de la fin .. Pour voir si cette fois, je vais réussir enfin a finir une de mes fictions ..

Bonne lecture tout le monde.

Wakiie