Olaaa tout le monde !
Une petite histoire écrite il y a quelques mois, voir un an, voir même un an et demi ! Popopo ce temps qui passe … ! J'attends vos commentaires. Et je vous préviens, la fics n'est pas très longue, ne criez pas au scandale, je vous aurez prévenu, mouahhahaha ^^
Chapitre 1 :
Il lui avait dit de ne pas l'attendre. Son équipe planchait sur un cas et lui veillait. Il était à peine 20 heures. Cela faisait quelques semaines que leur relation amoureuse évoluait. Ils auraient voulu le crier sur les toits, le dire à tout le monde, faire des envieux mais ils savaient aussi que pour garder leurs boulots et leurs autorités, surtout elle, ils devaient se faire discrets. Ils ne se cachaient pas mais ne s'exhibaient pas non plus. Pas d'annonce officielle. Rien que des rumeurs. Rumeurs qui revenaient à leurs oreilles et qui les amusaient. Rien de plus ou de moins que ces dernières années, ils en jouaient même. Ils savaient aussi que Nurse Jeffrey et Brenda surveillaient leurs moindres gestes. Ils s'enfoutaient. Ils étaient heureux. Des disputes, des désaccords certes, mais ils apprenaient à vivre avec. Une fois chez eux, ils profitaient du moment présent.
« Docteur House ! »
Une infirmière, habituellement à l'accueil, venait de faire irruption dans son bureau, interrompant ses pensées.
« Quoi ? Grogna t-il. »
« Le Docteur Cuddy est aux Urgences avec sa fille … Elle a essayé de vous joindre mais … »
Inutile de continuer sa phrase, il était déjà parti. L'équipe se regardait et regarda l'infirmière. Elle les rassura.
« Rien de grave, on lui fait faire quelques examens de contrôle. »
Ils décidèrent quand même de se rendre aux urgences.
House arriva essoufflé d'avoir marché si vite. Il se posta à côté de Cuddy qui ne quittait pas sa fille des yeux. Il la regarda. Pâle, angoissée. Jamais il ne l'avait vu dans cet état. Il posa sa main sur son épaule gauche. Elle sursauta et se tourna vers lui. Immédiatement elle se blottit contre lui sans lâcher Rachel du regard. L'enfant était consciente, pleurait et ses joues aussi blanches que celles de sa mère. House regarda autour de lui. Fronçant les sourcils, il se dégageât de Cuddy et haussa la voix.
« Il y a beaucoup trop de monde ici, je ne veux que Cameron et ceux qui étaient la dès le début. Jeffrey et toute la clique, dehors ! »
Tous s'exécutèrent, restant en retrait pour observer quand même. Cuddy s'était approchée de Rachel serrant sa main dans la sienne essayant de la rassurer. Mais les pleures de l'enfant, arrêtés quelques instants plus tôt, reprirent. House s'approcha une nouvelle fois de Cuddy et la prit par les épaules.
« Viens … Tu lui communiques ta peur … »
« Non, je … »
« Cuddy. » Il l'entraîna, laissant la place libre aux médecins qui s'occupaient de la patiente. « Que s'est il passé ? »
Elle se blottit dans ses bras et laissa enfin couler les larmes retenues jusque-là. Il passa ses bras dans son dos et lui frotta doucement, la rassurant et l'encourageant à parler.
« J'ai eu peur … Je suis rentrée, elle … Elle grognait, chose qui ne lui ressemble pas. Marina m'a dit qu'elle n'avait pas beaucoup mangé … J'ai pris sa température elle était à 38,7. Marina lui avait donné quelque chose … Mais c'est remonté … Elle a rendu toute la journée … Je lui ai donné un bain et, elle a fait un malaise. Quelques secondes et elle est revenue, mais j'ai cru que … »
« Chuut … Tout va bien … Ils s'occupent d'elle. Et moi de toi. »
« J'ai essayé de te joindre mais … Tu ne répondais pas. »
« Je suis désolé … J'ai mis mon portable en silencieux … Tu as bien fait de l'emmener de suite. »
« Je suis médecin … J'aurais du mieux réagir, ne pas paniquer … »
« Tu es sa mère, pas son médecin … Tu as eu une réaction normale et pris la bonne décision. »
Elle releva la tête et croisa son regard bleu. Ce regard rassurant qu'elle connaissait par cœur. Cameron s'approcha.
« On va la garder sous surveillance cette nuit. On lui fait encore quelques examens neurologiques entre autres pour s'assurer que le malaise n'était que vagal et bien dû à une gastro. »
« Merci … »
Cuddy prit place sur un fauteuil à coté pendant que Forman s'occupait de Rachel.
TBC …
