Bonjour ! Alors voilà, c'est ma première fanfiction que je publie ! Je l'avais écrite pour une amie qui m'a convaincu de la publiée.

Un grand merci à Yusseily pour m'avoir tout corrigé ! Même si j'ai fait des modifs après…

Je compte faire une suite si ça a du succès ! Excellente lecture !

Les carottes sont cuitent !

_*.° ' .* :. ° ..° . :*.'_

« Coucou mon amour ! Je suis rentré ! »

La porte de l'entrée claqua alors que Grey sortait de la cuisine, seulement vêtu d'un tablier rose. S'approchant rapidement, il fut happé par les fines mains de son amant. Léon ébouriffa ses cheveux et l'attira contre ses lèvres.

« Tu m'as manqué… Cette mission a duré bien trop longtemps… »

Ponctuant sa phrase d'un baisé dans le coup de Grey, il se redressa et captura les lèvres de son fiancé dans un baisé plus passionné. Forçant légèrement l'entrée, les langues jumelles vinrent réchauffer le cœur des amoureux. Doucement, puis la passion les prit et elles entamèrent une dance plus ardente et sensuelle. Manquant d'aire, les deux mages s'écartèrent, pour mieux s'observer, le sourire aux lèvres après cette trop longue séparation.

« Le diner est prêt, je vais mettre la table et ce sera b… »

Grey fut interrompu par un coup de bassin de l'argenté. Qui glissaient ses mains le long son dos, Léon vint lui saisir ses fesses fermes et douces, lui provoquant des rougeurs et un hoquet de surprise. Il le regarda sans comprendre cette soudaine envie.

« Quesque tu fais ? Lâche-moi s'il te plait… C'est gênant…

-C'est pourtant toi qui m'a sauté au coup, uniquement vêtu d'un tablier, alors que je venais juste de rentrer de ma longue et dure mission.

- Je... je n'ai pas fait attention.

-Eh bien moi si… »

Le mage de Lamias Scale descendit le long de la mâchoire de sa victime, mordant et léchant son coup puis sa clavicule (endroits particulièrement sensible). Puis il remonta et commença à frotter sa virilité gonflé contre celle de son partenaire, collant leurs torses à travers le mince tissu, recevant en échange des gémissements étouffés de Grey. Il poussa alors le mage récalcitrant contre le mur, remontant sa jambe contre la cuisse de son condisciple. L'une de ses mains attaqua les boutons roses déjà bien tendus, tandis que l'autre fit tomber le tablier au sol dans un bruit feutré. Léon ondulait du bassin contre le corps chaud. Le résultat fut plus qu'admirable puisque Grey dut se mordre la main pour ne pas crier de bonheur. Frustré, de ne pas entendre le moindre bruit de son amant, l'argenté glissa jusqu'à son oreille et lui chuchota d'une voix devenu rauque par le plaisir :

« Aller, laisse-moi entendre ta voix. Je sais que tu en as envie. »

La réaction fut immédiate, Grey repoussa violemment Léon qui recula abasourdi.

« Bon écoute, c'est vrai que j'ai envie de toi, mais j'ai passé l'après-midi à cuisiner un truc que t'aime bien, alors tu vas me faire le plaisir de manger ta part et de te calmer ! »

La fin de la phrase fut quasiment criée. L'argenté sourit,

« Quel dommage, je n'ai pas faim. En fait, si, son sourire s'étira laissant place à un rictus carnassier *pour ne pas dire : pervers*, j'ai faim, mais seulement de toi. »

Il se jeta à nouveau contre Grey qui cherchait désespérément à fuir. Le collant au mur, Léon força l'entrée de sa bouche sauvagement. D'une main il agrippa les cheveux ébène, approfondissant encore le baiser, de l'autre il retira son T-shirt. La pièce commençait à chauffer. Le mage de Lamia Scale caressait et léchait ce corps offert avec toute l'ardeur dont il était rempli. Son jean tomba au sol, rejoignant au loin chaussette et chaussure.

Grey, lui, ne savait plus quoi faire. D'une part son cerveau lui demandait de s'imposer et de repousser cet homme beau comme un dieu, Et d'un autre côté, son corps le suppliait de se laisser faire, de se laisser aller contre se torse brûlant et s'abandonner à ses caresses.

Luttant toujours pour ne pas gémir, il faillit perdre pied quand il sentit le souffle chaud et erratique du mage descendre le long de son torse. Chacun de ses muscles étaient tendus, sa respiration s'entremêlait. Léon le sentait et s'en régalait. Il allait le faire craquer et après se serait lui qui le supplierait de venir. Sa bouche continuait de descendre, parsemant ses doux abdos de baisers, arrivant à l'aine, il captura la peau et l'aspira, laissant une jolie marque violette. Il s'arrêta devant la preuve du désir de son amant, souriant sadiquement. Il lécha sa virilité tout du long, provoquant une immense vague de frisson au mage qui ferma les points et retint sa respiration, amusant encore plus l'argenté qui continua de plus belle, allant titiller les testicules et remontant le long de la hampe. Puis, il prit le membre en bouche d'un coup. Grey gémissait et se tortillait alors que ses hanches était prises en étaux par les mains de son bourreau qui s'amusait à le frustrer avec un lent vas- et-vient. Puis, alors que Grey avait perdu toute contenance et criait son plaisir, Léon se releva, regardant fièrement son amant, et partit vers la cuisine :

« Personnellement je crève la dalle. Je vais manger et après dodo ! »

Sentant le regard rempli de désir et de frustration du disciple d'Ul, l'argenté se retourna arquant un sourcil.

« Quoi ?

- Tu ne vas pas me laisser dans cet état. »

Un rapide coup d'œil lui fit comprendre dans quel « état » le mage de fairy tail était. Ses cheveux ébène étaient ébouriffés, ses joues rougies, son corps en sueur, son souffle était irrégulier et surtout… il était totalement nu et en pleine érection.

« -Non voyons, un léger sourire sadique fleurit sur les lèvres de Léon, je vais faire mieux que ça. »

Il s'approcha de sa victime a pas de loup, saisit brusquement ses poignets, les amena au-dessus de la tête de Grey et les maintient au mur à l'aide de la glace. Il se recula sous les yeux arrondit de stupéfaction de son fiancé.

« Comme ça c'est bien mieux.

-Détache moi Léon et vient finir ce que tu as commencé !

-hors de question, je vais manger ! J'ai faim. »

Toujours en boxer, il se tourna et ouvrit le frigo, se concentrant sur son futur repas, il sourit a l'idée qu'il avait eu de faire languir son amant. Il fut coupé dans sa réflexion par un gémissement au combien sensuel.

« Hum ~ »

Surpris, l'argenté leva les yeux et tomba sur un Grey dans un état second : Il avait reversé sa tête en arrière fermant fortement ses paupières et frottait ses cuisse l'une contre l'autre. La bouche légèrement ouverte laissant échapper des bruits qu'on pouvait qualifier « d'appel au viol ». Un violent frisson parcouru Léon qui dût se faire violence pour ne pas immédiatement aller le rejoindre et lui faire subir les pires obscénités. Secouant la tête il chercha à se concentrer sur le contenu du frigo, se forçant a oublié la vision terriblement sexy que lui offrait son presque-futur-amant.

« Voyons, voyons, qu'avons-nous la dedans...

-Hum… Oui…

-Alors, il y a, du poulet, de la salade…

- Han… Com… Comme... ca…. Oui… Encore… Humm

-Des yaourts….

-Plus fort… Hum….

-LA FERME J'ESSAYE DE MA CONCENTRER ! »

Le mage de Lamias Scale ferma les yeux et secoua la tête une seconde fois. Il ne devait pas céder… C'était une question de fierté.

« Han ! Oh oui ! Plus fort ! Humm comme ça… »

Ou s'il devait craquer, son chéri en paierait les conséquences

« Encore… Hum oui… Baise-moi plus fort ! »

Oui, c'est ça… Son grand fantasme était le sadomasochisme… Il n'avait jamais eu l'occasion de le faire comprendre à Grey. Et c'était justement l'occasion de le faire comprendre à cet abrutit. Un sourire mauvais s'étira de son visage et il se retourna avec tout le self-control dont il disposait encore.

« D'accord, on va faire ça. Mais tu l'auras voulu, vient pas te plaindre si demain tu n'arrives plus à te lever. »

(Ou comment faire passer Léon du coté p**** de la force).

Il attrapa violement les cheveux ébène et se précipita sur les lèvres gonflée de plaisir. Le baiser était humide, chaud et puissant. Grey tentait tant bien que mal de suivre le rythme que son amant lui imposait. A bout de souffle, ils se séparèrent et Fullbester lécha langoureusement les doigts qui lui étaient présentés. Pendant ce temps Léon, dévorait le corps sous lui, faisant monter la chaleur dans la pièce. Il était devenu plus bestial, mordant et griffant sa victime, ses mains étaient devenues possessives et sa bouche cruelle. L'argenté libérait sa frustration a grand coup de bassin. Il n'était plus doux et prévenant comme l'avait connu Grey. Mais malgré ca, le plaisir douloureux que subissait l'ébène en devenait bien plus agréable. Alors qu'il retenait ses cris de plaisir, Fullbester rougissait de trouver cette bestialité dans l'acte aussi excitante. Léon retira brusquement ses doigts de la bouche de son amant, et en enfonça deux dans l'antre chaud, il ne pouvait plus attendre, sentir son amant durcir devant cette nouvelle façon de coucher l'avait littéralement fait perdre les pédales. Grey se crispa tant la douleur l'avait surpris, lui qui était habitué au sexe doux. Mais bientôt il soupira de plaisir en sentant son corps s'habituer, et ces doigts fins dansant en lui. Puis la glace qui lui retenait les mains se brisa et il fut violement retourné contre le mur. Léon tira ses fesses rondes et ferme à lui. Le mage de fairy tail se tendit quand il comprit ce que voulait son amant. Il n'était pas encore à l'aise avec ses deux doigts, alors la suite promettait d'être difficile… Soudains, ses mêmes doigts sortirent, vite remplacé par quelque chose de bien plus imposant. L'argenté, donna un coup de bassin et s'introduit en lui violement, Grey hurla de douleur et de fine larme vinrent perler à ses yeux, il avait l'impression de se faire déchirer de l'intérieur... Et ce n'était pas agréable, loin de là... Il senti le front de Léon se poser sur son épaule, le souffle hiératique.

« Putain ce que t'es serré, Quesque c'est bon.

-Connard… Ça fait mal… T'aurais pu m'habituer plus longtemps ou rentrer doucement.

-C'est de ta faute tu m'as trop excité, je pouvais plus attendre… »

Léon commença à bouger son bassin, tenant les hanches de Grey entre ses mains. Il sentit sa pauvre victime se contracter autour de lui, la douleur devait toujours être présente… Souriant, il donna un puissant coup de rein, lui arrachant un crie de pur douleur.

« Arrête de bouger… Ça fait mal !

-Mais c'est le but. Tu es mon chien, tu m'appartiens. Est-ce-que c'est clair ! Et puis c'est toi qui as voulu jouer à ce jeu. Il fallait y réfléchir avant.»

Il redonna un coup de buttoir, suivit d'un autre, empêchant sa victime de fuir en le tenant fermement. Son sadisme avait pris le dessus en sentant Grey se débattre entre lui et le mur. Il poursuivit son activité, recevant en échange des gémissements de douleur mêlé étrangement au plaisir. Ses coups de bassin devenaient de plus en plus violents quand soudain, le mage de fairy tail se cambra, criant de plaisir, il donna des coups de hanches pour ressentir cette délicieuse sensation.

« Oui ! La ! Juste la !

-T'aime ça hein ? Sentir ma bite te déchirer de l'intérieur. »

Emporter par le jeu de son amant et à la recherche de plus, le noiraud lui répondit avec une voix empreinte de soumission et de désir.

« -Oui, c'est trop bon… J'en veux plus… »

Léon se pencha près de lui et lui demanda d'une voix devenue rauque par le plaisir, laissant apparaitre un sombre rictus sur ses lèvres.

« -Tu veux quoi ?

-Je veux que tu enfonces ta queue tellement profonde en moi et que je crie si fort mon plaisir que tout Fiore saura que tu baise comme un dieu. »

Une vague de frisson parcouru alors le prédateur, fier que sa victime rentre dans son jeu. Il redoubla alors d'ardeur et pilonna sa prostate, mordant violement les épaules de Grey qui criait à chaque assaut. Celui-ci perdait pied, le mur sur lequel il était collé ne lui offrait aucune prise et cette position le soumettait totalement. Les doigts de son dominant lui labourait le dos et les hanches. Jamais Grey n'aurait pu croire qu'être torturé ainsi pourrait l'exciter autant. Il se surprit à chercher plus de douleur. Ce cocktail ne lui avait jamais paru aussi puissant, aussi excitant…

Le mage de Fairy Tail se senti venir, il le cria à Léon attrapa brutalement les cheveux ébène. L'argenté n'en menais pas large, la frustration accumulé durant cette mission, son amant l'excitant et son fantasme avoué, eurent raison de lui. Apres un mouvement particulièrement fort, son fiancé se libera dans un cri de jouissance. Sentant, la chaire se refermer sur son membre, Léon craqua et joui dans un grognement sourd dans l'autre chaud.

Les mages étaient en sueur, l'un collé au mur et l'autre sur son dos.

« Whoua… C'était intense. Je n'aurais jamais cru pouvoir aimer ça…

-Et moi qui avais peur de ta réaction si je te le disais... Maintenant que c'est fait je ne vais plus me retenir… Ça sera encore mieux, crois-moi !

-Autant que tu veux ! »

Un sourire torve étira les lèvres de Léon. Grey n'aurait jamais dû dire ça… Jamais. Mais ça, c'est une autre histoire…

*.° ' .* :. ° ..° . :*.'

Voilà voilà ! N'hésitez pas à laisser une petite review ça ne fait pas de mal et ça fait toujours plaisir !

A la prochaine !