Oha-yooo !
Voici un texte très court et tout mignon en moderne AU pour accompagner une petite BD dessinée avec une musique agréable~ (tenez, l'url, twitter com/TiteMns/status/818233821128753152 )
Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture et un bon bubullage~ o/
Balthazar entra dans le Starbuks avec un large sourire. Avec assurance il replaça d'un geste son trench coat noir, ce dernier était ouvert, laissant apparaître le tee-shirt rouge en dessous. Il venait d'emménager, quittant la ville horrible où il était précédemment. La journée était magnifique, laissant des couleurs inonder la pièce alors que les rayons du soleil jouaient de reflets en passant au travers de la bais-vitré. L'endroit était décoré avec modernité et goût, le parfum enivrant de la caféine et ses trésors embaumant l'air.
Il commença à avancer vers le comptoir, sachant d'avance ce qu'il voulait commander, mais se stoppa. Ses yeux s'étaient posés sur une personne assise face à la bais-vitré, tenant son portable dans sa main droite. Il bloqua, un sentiment chaud et bondissant grouillant dans sa poitrine. Inexorablement attiré, il se dirigea vers cet inconnu aux cheveux courts et noir. Difficile de le louper, surtout avec ce tee-shirt jaune à motifs géométrique. Balthazar sentit son portable vibrer, et comprit pourquoi en découvrant que l'homme à quelques pas de lui avait pokemon-go sur son écraan, tentant d'attraper un Elektek.
Une fois derrière lui, l'homme fini par le remarquer, échangeant un premier regard abstrait par le reflet de la vitre. Il se figea une seconde, avant de se redresser pour se tourner un peu vers l'arrivant. Le monde sembla cesser de tourner, leurs yeux plongés dans ceux de l'autre. Ils n'y avaient qu'eux dans cette pièce, l'odeur du café, la chaleur du soleil, baignant dans la lumière pure de celui-ci. Le brun dégagea l'une de ses longues mèches ondulés, dégageant son visage avant de sourire, hypnotisé et charmé par l'éphèbe assit devant lui.
- On ne s'était jamais rencontrés, mais... On pourrait boire un café, ou quelque chose ?
Sa voix avait légèrement chevroté au début de sa phrase, alors il s'était reprit en souriant de toutes ses dents, le plus heureux possible. Ou peut-être l'était-il réellement, cette plénitude encore jamais ressentie apaisant son âme si agitée en temps normal.
L'homme aux yeux d'un bleu clair électrique lui jeta un regard tout d'abord surpris, puis ses traits se détendirent. Il relâcha un peu sa poigne sur son portable, ne prêtant guère attention au pokémon attrapé, et souffla sa réponse, son ton trahissant son intérêt.
- Ouais, pourquoi pas.
