Wouah ! Ça fait du bien de revenir sur ce site ! Bon je suppose que je ne suis pas très connue et que ce paragraphe va être survolé mais je présente mon nouveau projet qui se base sur le manga D gray man (nan sans blague O.O) Elle parle d'un personnage OC (et non OCC), qui...donc... m'appartient, rien qu'a moi !Il y en aura d'autre mais les personnages originaux appartiennent à maître Hoshino. S'il y a quelques incohérences et des fautes veuillez me pardonner ... Voilà j'ai fini mon blabla inutile ;) On se retrouve en bas et bonne lecture.
Prologue
Je n'ai pas vraiment voulu ce qui est arrivé, je ne l'ai pas fait exprès, mais ce qui est fait est fait, je n'ai pas fait vraiment attention à ce que j'ai pus faire, ça a été naturel, instinctif. J'ai toujours su que j'étais différente pas seulement par mon apparence, il est vrai que mes cheveux et ma peau blanche jurait avec le reste de la population de ce village, mais aussi par mes capacités. Pour eux, je suis une enfant maudite, intouchable… Le fait que j'ai tué quelqu'un n'arrangea vraiment pas les choses, je tiens cependant à dire que ce n'est pas de ma faute. Il s'avérait que la personne que j'ai « tué » était mon ancien professeur de maths qui en plein milieu de mon cour particulier s'est littéralement déchiré en deux pour laisser apparaître un monstre, qui ressemblait à une machine de guerre. Cette chose ronde et immonde m'avais attaqué et inconsciemment je m'étais défendue, je ne me souviens absolument pas de ce qui s'est passé mais je me suis réveillé le lendemain, un énorme trou dans le bâtiment avec des restes de cadavres, allez expliquez ça à quelqu'un… Évidemment ils m'ont pris pour responsable et je fus interné dans une maison spéciale, pas la prison, non, mais une de maison de détention. Je n'avais que 15 ans, j'ai passé les cinq dernières années dans ce bâtiment aux murs défraîchis avec un personnel pire qu'incompétent et un directeur rondouillard et tyrannique. Ils avaient dit qu'un jour ils me relâcheraient, un jour oui… Je n'attendrai pas jusque là.
OMG Ö.Ö c'est tout petit !
J'avais pensé à faire un petit théâtre comme dans les bouquin mais je n'ai pas tellement de passer pour une schizophrène... même si...je dois avoué que parfois mes personnages ne sont pas tout à fait normaux... enfin bref -_- . je verrai pour la suite. Merci d'avoir lue en tout cas ^o^ Vous pouvez lâcher des reviews si vous voulez, mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous mordre si vous ne le faites pas... quoique.
Sayonara ;)
Rin
