Alors déjà les persos ne m'appartiennet pas du tou T-T (suis triste)

Chers lecteurs l'heure est grave -_-, j'ai récidivée ! J'ai encore écrit un autre Oneshot alors que j'ai plein de jolies petite fic à chapitre qui m'attentes ^v^! Oui, je sait bien, c'est pas bien de faire attendre les fan qui sont tous impatient de lire la suite de mes fic, mais je vous le jure je vais m'y remettre (si j'ai pas d'autre idée en cours de route ^^)! Bref, je vous souhaite donc une bonne lecture, et attend vos avis avec impatiente^^!

...

Une odeur envoutante.

Le jeune homme leva son regard gris acier vers lui. Dans ses doux yeux, il pouvait lire toute cette affection et cette tendresse qu'il désirait tant, ainsi qu'une lueur beaucoup moins innocente, et bien caché. Tout doucement, il se pencha sur ce beau visage qui le fascinait tellement, d'une main douce il caressa ses mèches blanches et la lui glissa sous la nuque. Une simple petite pression sur celle-ci et le voilà déjà près de lui, a quelques centimètre à peine de son visage. Ses yeux sombres se fixèrent à son regard toujours aussi doux, et il se pencha doucement vers ses lèvres. Lorsqu'enfin il les touches, de multiples sensations semparent de lui. Elles sont douces et sucrées, comme s'il goutait là une sucrerie encore inconnue. Alors qu'il se penchait d'avantage vers le jeune homme afin d'approfondir ce doux baiser, l'autre commença à répondre à sa demande muette, sa bouche s'ouvrit tout doucement et de petits gémissement de contentements s'échappaient de ses lèvres entrouverte, comme une invitation donner et accepter. Il continuait alors à l'embrasser, se délectant de ses petits gémissement, il le saisit ensuite par la taille et l'allongea au sol, pour finir sur lui. Son regard sembla soudain lui sourire et...

Kanda se réveilla en sursaut, le coeur battant à tout rompre, et en sueur. Il passa sa main tremblante devant ses yeux, se remémorant son rêve plutôt chaud. Voilà quelques mois déjà qu'il rêvait du Moyashi de cette façon. Qui pourrait le croire, lui le grand et froid Yuu Kanda, rêvait du Moyashi, et le pire était qu'il ne savait même pas pourquoi. Chaque fois son rêve avancer un peu plus, et il se réveiller toujours en pleine nuit, ne sachant pas comment il devait interpréter ce dernier. De plus, s'il n'avait pas l'habitude d'être calme et inexpressif, il ne saurait vraiment pas comme se comportait face au Moyashi. Il ne manquerait plus qu'il se comporte comme une jeune fille à l'adolescence. Le kendoka soupira doucement, et décida de se lever comme il avait l'habitude de le faire en pareil situation. Il alla alors prendre une douche bien froide, histoire de se changer les idées, et lorsque ce fut fait il se dirigea d'un pas léger et surtout discret, parce qu'il était quand même deux heures du matin, vers les salles d'entrainement. Une fois de plus la nuit aller être longue.

Komui Lee, grand intendant de la congrégation de l'ombre, et frère ainé de Lenalee Lee, sa très chère soeur adoré, était pencher sur une toute nouvelle expérience qu'il venait tout juste de mettre au point pour le bien de ses employés. Depuis plusieurs mois déjà, il observait les exorcistes, de peur que l'un deux ne s'approche d'un peu trop près de sa Lenalee, et il avait fait de drôle de découverte. Il s'était dit alors qu'en plus de protéger sa chère Lenalee, il allait faire quelque chose pour aider les autres. C'est de cette façon que cette merveilleuse potion avait vu le jour.

Il fini donc les dernières vérifications de sa potion absolument géniale d'après ces termes, et lorsque ce fut fait il partit joyeusement à la recherche de son futur cobaye...hum...enfin la personne à aider, voilà c'était ça qu'il voulait dire. D'un pas déterminer et bien décider à finir ce qu'il avait en tête, le génie en herbe se dirigea vers une certaine chambre. Il avait hâte de conclure enfin toutes cette histoire. Il longeait les sombres couloirs, lorsqu'il vit la porte de sa victime s'ouvrir silencieusement. Il ralentit son allure et observa un certain kendoka sortir discrètement de sa chambre à deux heures du matin.

"Bien, je vais enfin pouvoir passer à l'action." ricana-t-il en silence.

Il suivit alors le kendoka jusqu'aux salles d'entrainements, et alors que Kanda ne s'y attendait pas du tout, il se dressa devant lui et lui vaporisa sa fameuse potion au visage. Kanda fut tellement surpris qu'il ferma les yeux instinctivement et ne réagis pas de suite, et lorsqu'enfin il les rouvrit, le responsable de tout ça n'était plus là. Il se demandait vaguement qui avait bien pu l'emmerder de cette façon à deux heures du mat, mais en y réfléchissant bien il n'y avait qu'une personne à la citadelle pour réussir à le surprendre, malheureusement pour lui c'était bien le fou qui leurs servait d'intendant.

"Bordel ! Je sens que je vais le tuer s'il je le vois celui là !" Soupira-t-il.

Kanda vérifia ensuite qu'il n'avait rien d'anormal et se remis ensuite à ses exercices, en pleine nuit à deux heures du matin.

Un paysage de désolation s'étendait devant lui. Partout autour de lui, des hommes, des femmes, et même des enfants gisaient au sol inanimé. D'un pas lent, le coeur battant à tout rompre, il s'avança parmi les corps sans vies à ses pieds. Tout à coup, une sorte de fantôme iridescent apparu devant lui, puis un autre et encore un autre. En quelques minutes il fut pratiquement encerclé par ce qui se trouvaient être les âmes des Akumas qu'il n'avait pas pu sauver. Il tomba à genoux face aux lamentations des âmes qui ne cessaient de lui reprocher de ne pas les avoir sauvés à temps. Il était maintenant complètement encerclé par elles, et malgré toute la peine qu'il avait, toute la peur qu'il ressentait, il n'arrivait pas à crier, ni même à simplement pleurer. C'était comme si sa voix et ses larmes se trouvaient bloquaient sans qu'il ne puisse rien y faire. Soudain les âmes disparurent aussi vite qu'elles étaient apparu, à la place un jeune japonais aux long cheveux et au regard sombre se tenait désormais face à lui. Il le regarda une seconde, essayant de s'en approchait avec difficulté.

"T'es trop gentil et trop naïf Moyashi ! Tu ne pourras pas y arriver de cette façon !" Lui dit le jeune homme d'un ton calme, presque froid.

Ce visage là, cette expression, il la connaissait bien. C'est ce visage qu'il lui montrait toujours, et cette expression désapprobatrice, presque dégouté dans son regard, il la connaissait aussi et la redoutait tellement. Le jeune homme face à lui tourna légèrement la tête. Comme hypnotiser, et peut être inconsciemment, il tourna son regard dans la même direction. Ce qu'il vit là, à quelques mètres de lui, acheva de débloqué la "chose" qui retenait sa voix. Dans un cri perçant ou l'on percevait toute la souffrance du monde, ses yeux se brouillèrent de larmes qu'ils n'arrivaient plus à contenir. Juste devant lui, les corps sans vies des inconnus staient changés en ceux de ses amis. Tous étaient étendus au sol, les yeux résolument fermer, le souffle coupé à jamais. Il ne savait plus combien de temps il avait crié, ni même s'il avait vraiment commencé à le faire, et tandis que ses yeux versaient encore des torrents de larmes, si longtemps retenu, il sombra enfin dans les ténèbres.

Allen se réveilla en sursaut, dans un cri silencieux bloqué quelque part au fond de sa gorge. IL lui fallut un peu de temps pour se remettre de son cauchemar. Ce n'était pas son premier, et il se doutait bien que se ne serait certainement pas le dernier. D'un geste lasse et tremblant, il passa sa main sur ses yeux, espérant ainsi faire disparaitre toutes ces images qui semblait vouloir le hanter. Il se leva, sachant parfaitement qu'il n'arriverai pas à se rendormir après son cauchemar, et alla se passer un peu d'eau sur le visage. Il sortit ensuite de sa chambre et marcha silencieusement le long des couloirs déserts de la citadelle. Il devait à peine être trois heures du matin tout au plus, et il savait bien qu'il n'aurait pas du errer ainsi dans les couloirs à une heure pareil, mais il n'avait pas du tout envie de se retrouver seul dans sa petite chambre sachant qu'il n'arriverait pas à se rendormir tout de suite.

Les couloirs étaient très sombres, mais il avait l'habitude de voir dans le noir, pour un peu on le prendrait pour un chat avec ses doux yeux gris qui luisaient faiblement dans la pénombre ambiante. Il marcha encore quelques minutes ainsi sans aucun but précis, si ce n'est se vider l'esprit de toutes ses horreur qui le hantait encore. Soudain, alors qu'il était complètement perdu dans ses pensées, une douce odeur lui chatouilla les narines, lui faisant oublier instantanément son cauchemar. C'était une odeur étrange pensa-t-il. Une odeur douce et épicé, une odeur qu'il ne reconnu pas. Pourtant avec toute la nourriture qu'il avait déjà eu l'occasion de gouter, ce doux parfum devrait lui dire quelque chose, mais il ne savait pas du tout ce que c'était. Intriguer, il suivit donc l'odeur afin d'en découvrir la provenance.

Le couloir qu'il suivit menait aux salles d'entrainements, ce qui intrigua d'avantage notre petit blandinet. Il parcourut le long couloir et chercha de quelle salle exactement l'odeur pouvait bien provenir. Tout doucement, comme s'il craignait de déranger quelqu'un à pareil heure, il entra sur la pointe des pieds dans la première salle. L'odeur ne semblait pas venir de cette salle là, alors il parcourut lentement les salles une à une, se rapprochant doucement mais surement de cette odeur alléchante. Au bout de la cinquième, l'odeur enivrante l'assaillit brutalement comme pour le faire plier à ces douces effluves. Il ferma les yeux une seconde afin de mieux apprécier cette odeur étrangement alléchante.

Quand il se décida enfin à les rouvrir, il remarqua la présence de Kanda au centre de la salle. Celui-ci ne l'avait apparemment pas encore remarquait et il continuait ses exercices sans se rendre comptes qu'il était ainsi observé. Allen se demanda vaguement pourquoi Kanda se trouvait là à trois heures du matin. Il l'observa en silence ne voulant pas se faire voir de lui. Le kendoka ne faisait que répétait continuellement des exercices de bases avec son sabre, pourtant tout en lui respirait la souplesse et la grâce, Allen admira quelques secondes ses enchainement qui semblait tellement facile vu ainsi. Kanda était en sueur, sa veste ainsi que sa chemise étaient poser au sol à quelques pas de lui, il était donc torse nu. Sans vraiment s'en rendre compte, Allen observa quelques gouttes de sueur dégouliner le long du torse de Kanda, tous ses muscles étaient en action, et n'importe qui à sa place en serait resté saisi de ravissement. Ce n'est pourtant pas la musculature avantageuse de Kanda qui attirait Allen comme un aimant malgré la situation, mais plutôt la vue de ces nombreuses petites gouttes de sueur qui dévalait son torse lentement, car bizarrement l'odeur semblait provenir du kendoka. A ce niveau là de son observation, Allen se dit vaguement quil aurait du partir, mais il ne le fit pas.

De plus, même s'il avait voulut partir tout de suite, chose qu'il aurait dû faire en temps normal, il n'aurait pas pu à cause de cette étrange odeur qui semblait l'hypnotiser aussi surement qu'une bonne assiette pleine de Dangoo. L'odeur était partout dans la salle, mais étrangement, elle était plus forte du côté de Kanda. Complètement sous le charme, et sans même se soucier du fait que le kendoka pouvait le voir, il commença à avancer tout doucement dans sa direction. Plus il s'approchait du kendoka, plus l'odeur était persistante. Pour une raison qu'il ne s'expliquait pas, l'odeur venait bien de Kanda.

Kanda était complètement perdu. Tous ces rêves qu'il ne cessait de faire sur le Moyashi étaient vraiment bizarre. En temps normal, il ne devrait pas rêver de lui. Si encore il rêvait de Lenalee cela serait moins bizarre, mais certainement plus dangereux avec un frère comme le sien. Il serait bien capable d'inventer une machine bizarre pour voir les rêves des gens, afin de s'assurer qu'aucun d'eux n'avait de penser déplacer envers la jeune fille. Enfin dans son cas à lui, ses pensées étaient en effet assez déplacer, même s'il n'en connaissait pas la cause. Le kendoka soupira doucement, se massant les tempes au passage. Il décida alors de faire quelques exercices de yoga après s'être douché, il était en sueur et n'aimait pas tellement cette sensation. Enfin, ça c'est-ce qu'il avait prévu de faire, parce que lorsqu'il se décida enfin à sortir de ses pensées, il remarqua la présence d'un certain Moyashi juste en face de lui.

_ Qu'est-ce que tu fous là Moyashi ? Grommela-t-il mécontent.

Le jeune homme le regarda quelques secondes mais ne lui répondit pas, il semblait même bizarre. Son attitude et surtout sa présence ici à cette heure de la nuit était déjà bien étrange, mais pas autant que ces yeux. Kanda observa les yeux dAllen, intrigué bien malgré lui. Leurs couleurs gris argenté n'avaient pas changé si ce n'est ces petites paillettes d'or qu'il y distinguait à présent. Le jeune garçon était à quelques mètres à peine de lui, et lorsqu'il recommença à avancer dans sa direction, les multiple paillettes doré s'intensifièrent, si bien que lorsqu'enfin il se trouva à quelques centimètres de lui, ses yeux étaient devenu d'or, comme s'ils s'étaient soudain embrasés.

_ Mais qu'est-ce que t'as encore fichu toi ? Murmura-t-il.

L'odeur était là, suffocante et enivrante. Elle l'envelopper tout entier, le maintenant prisonnier de son parfum tentateur. Allen songea que celle-ci était étrange, que pareil odeur ne devrait pas existait, mais en même temps, elle l'enchantait. Elle était mystérieuse, douce et épicé, comme un parfum d'interdit. Et puis il y avait cette chaleur aussi. Sans qu'il n'arrive a se l'expliquait, une douce chaleur avait élue domicile dans tout son corps, se répandant dans ces veines comme une trainer de poussière enchanté. Elle l'envahissait et le réchauffait sans qu'il n'ait prit conscience du froid qui l'habitait jusqu'alors.

Allen était complètement hypnotiser. Comment aurait-il pu en être autrement avec cette odeur qui l'attirait irrésistiblement. Cette dernière provenait bien de Kanda, comme il s'en doutait déjà, et plus il sapprochait de lui, plus elle était forte. A tel point que lorsqu'il se retrouva à quelques centimètres à peine de lui, il n'eu plus qu'une envie, gouté cette douce odeur qui émanait du kendoka. Et sans même se rendre compte de ce qu'il faisait, il s'approcha de lui jusqu'à déposer ses lèvres sur les siennes, dans un léger baiser, comme une caresse aussi fugace qu'irréel.

Pour le coup, la surprise du baiser réveilla Kanda. D'un mouvement brusque, il repoussa le blandinet tout en le regardant méchamment.

_ Qu'est-ce que tu crois faire abruti de Moyashi ! Grommela-t-il en le fusillant du regard sur place.

Allen lui semblait totalement ailleurs, comme sil n'était pas tout à fait là, ou qu'il était somnambule, ou encore complètement ivre. Il ne sentait pourtant pas l'alcool, donc ce n'était pas ça, de plus le blandinet fini tout de même par lui répondre.

_ Ton odeur! Dit-il doucement. Cest ton odeur, je ne peux pas y résister. Conclu t-il dans un murmure.

A suivre dans la seconde et dernière partie ^^...

...

Et voilà pour la première partie de ma petite fic-Oneshot ^^, ça vous plait ? La suite pour pas longtemps promis ^^! A bientôt ! Ah, une ch'tit review avant de partir ^^!