La fin d'une guerre...le début d'une nouvelle ère

Note de l'auteur:

Pour pouvoir suivre par rapport au manga, l'histoire se déroule après qu'Ichigo ai atteint l'ultime Getsuga Tenshô. Mais contrairement au manga, c'est Ichigo qui met un terme à la bataille. Notre histoire débute donc quelques minutes après que Ichigo ait tué Aïzen.

Je tiens à signaler que les différents personnages de ma fic, appartiennent au grand Tite Kubo

CHAP I: C'EST FINI!

Le silence...

Seul le bruit du sifflement pressant du vent qui s'engouffrait un peu partout dans une partie retirée de la soul society, se faisait entendre.

Le silence...

Un homme se tenait debout...seul.

Il ne prêta pas attention aux lamentations de son corps meurtri après ce combat titanesque qui avait eu lieu dans cette forêt, métamorphosée en un désert de désolation.

En face de lui se tenait un corps sans vie, gisant sur le sol aride.

L'homme s'avança sereinement vers ce qui restait de son ennemi, il voulait en être sur. Il devait savoir. Il se pencha avec grande difficulté sur le corps, se releva, puis, en demandant un dernier effort à son corps, fit quelques pas, pour enfin s'écrouler à quelques mètres plus loin.

?: c'est fini, dit-il enfin en utilisant les dernières forces qui lui restait.

Quelques minutes passèrent dans un silence morbide, accentuant encore plus la témérité du vent.

Un groupe d'individu arrivèrent et constatèrent avec effroi le tableau tragique qui se peignait devant eux.

Yoruichi: Ichigoooooo!hurla-t-elle en accourant vers le shinigami remplaçant, mais une main ferme l'arrêta dans son élan. Ne comprenant pas ce geste, elle dit d'un ton indigné: MAIS QU'EST-CE QUI TE PRENDS URAHARA, SERAIT-TU DEVENUE FOU, ICHIGO EST A TERRE! IL A BESOIN D'AI...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le corps sans vie se mit à bouger, puis doucement se leva.

Yoruichi: Aïzen!

Urahara:...

La jeune femme rouge de colère se prépara à attaquer, et encore une fois son compagnon l'arrêta.

Yoruichi: MAIS T'ES DEBILE OU QUOI, AIZEN...CE SALAUD...et...Ichigo ( sans s'en rendre compte des larmes ruisselait sur ses joues)

Urahara:calme toi ma princesse, se tournant vers Aïzen, dorénavant il ne pourra plus nuire. Ichigo à détruit le hogyokou.

En effet, Aizen bien que vivant, paraissait léthargique, sans se retourner, il regarda du coin de l'oeil, le corps d'Ichigo

Aïzen:...Kurosaki Ichigo...

Les yeux du traitre s'écarquillèrent, pour faire place à la douleur. Une douleur inimaginable s'empara d'Aïzen. Ce n'était pas de ses douleurs que l'on disait agonisante, c'était bien plus, Aizen ressentait la douleur à l'état pur, c'était à son âme que ça s'attaquer. Ce mal le rongeait de lui-même.

Petit à petit, le corps du traître se dissipa, son âme n'était plus, le hogyokou le lui avait aspirer.

Il devint néant.

Urahara lâcha alors Yoruichi, qui ne se fit pas attendre pour courir vers le héros du jour (suivi par Urahara)

Yoruichi: Kurosaki! REPONDS MOI!

Urahara: Il n'est pas en bon état du tout! Ah lala, Ichigo! Et Ishiin qui ne 's'est toujours pas réveiller.

En effet,Ishiin Kurosaki gisait inconscient entre les épaules de Keigo et Kurumadani Zennosuke(bref le shinigami-à-la-tête-afro-et-au-nom-imprononçable!)

Arisawa se tenait à côté des deux hommes, pétrifiée par la vue du corps inanimé de son camarade de classe.

Urahara: Nous devons de suite les transporter au locaux de la 4ème division...

Mais je doute malheureusement que Kurosaki fils ne survive à ces blessures!

Cette dernière phrase lui valut un coup à la tête de la part de Yoruichi, quant aux trois autres, ils en eurent des frissons de terreur.

Yoruichi: Baka! Te rends-tu seulement compte de ce que ta stupide phrase signifie. Ne sois pas plus bête que t'en a l'air!

Arisawa s'avança près de lui, elle était sur le point de craquer. Elle baissa la tête, serra les poings, et se mit à parler calmement.

Tatsuki: S'il vous plait, ne dites pas cela d'Ichigo, s'il m...

Il ne peut pas partir comme ça!

Tandis que le silence était revenu, Un groupe de shinigami se dirigeaient vers eux.

Un shinigami: Nous avons senti le reiatsu de l'ex-capitaine Aizen disparaitre, On nous a donc envoyer ici en éclaireur...Est-ce qu'il est mort? Demanda-t-il avec hésitation tout en scrutant les alentours.

Tatsuki:Oui il l'est, et ce n'est pas vous qui avait réussi ça...lui répondit-elle sèchement, c'est Ichigo à lui seul qui a du porter ce fardeau, et voilà dans quel état il est, dit-elle en pointant vers son ami, et quand Orihime sera de retour...elle se mit alors à pleurer à chaude larme en pensant à sa meilleure amie,JE..JE NE POURRAIT PAS SUPPORTER LA REVOIR TRISTE...encore une fois,elle du faire une pause tellement elle était essoufflée, ALORS DEPECHEZ VOUS DE LE SAUVER!

Des larmes et du désarroi, décidément en cet fin d'après-midi, l'atmosphère était bien lourd.

Lourd de chagrin, d'incompréhension. Ils avaient gagnés, le traitre n'était plus.

Mais maintenant que tout était fini, à quoi devaient-ils faire face, à combien d'Arisawa en larme et d'Ichigo entre la vie et la mort, devront-ils faire face. Et si ces temps de ténèbres faisaient place à quelque chose de bien plus sombre encore, et si ce n'était pas fini, mais au contraire...

...et si c'était le début du gouffre et du désespoir.