Bonjour ou bonsoir voilà ma premier fic que je m'ai sur se site , alors soyez gentils merci d'avance
dans cette fic mon petit Ryry ou Harry si vous voulez ne sera pas le héros mais deux fille Lamento et Lily mais je pence que j'ai une préférence pour lamento de toute façon vous allez voir .
Bon je pence qu'un petit résume ne va pas faire du mal alors voilà : Deux fille qui se retrouvent dans le monde du célèbre livre et films Harry Potter ( le film
n'a jamais exister dans ma fic seule le livre existe ) comment vont-elles retourner chez elles , pourquoi se tournent-elles vers les forces du mal et pas du bien , pourquoi Rogue vont les respecter et le mage noir tombera-il amoureux de la plut septique au caractère lunatique .
Et mais Darklamento mon n'avais pas dis ça .
Bah pas grave , bon bah bonne lecteur
« Lily, cours plus vite, on va le louper !
- Attends, Lamento, je suis fatiguée de courir dans tous les sens.
- Mais, il va partir et...
- Pas de mais, on se pose et après, on y va, » me coupa-t-elle.
Quand je pense que c'est elle qui courait comme une furie pour ne pas louper le train ! Ah, oui, je ne me suis pas présentée, je me nomme Lamento Ariana, je suis 3éme dp6 dans un lycée, comme mon amie Lily Calisa. Je l'aime bien, on se connaît depuis la sixième. Je ne sais plus comment on est devenues amies, sûrement car on aime les mêmes choses. Les mangas, jeux vidéo, et surtout Harry Potter. On ne parle que de ça. On peut dire que nous sommes incollables sur ce sujet-là. Je parle, je parle, mais il faudrait plutôt que je vous explique pourquoi nous sommes arrivées en courant dans la gare de Londres pour prendre le train en direction de Paris, car Miss-je-n'aime-pas-me-lever-à-8h00 ne montra le bout de son nez qu'à 9h33, donc lorsqu'elle, ou plutôt lorsque j'ai vu l'heure, je lui ai demandé avec ma douceur légendaire :
« HÉ, MISS LILY, BOUGE TES MICHES CAR LÀ, ON EST UN PEU EN RETARD, DONC LÈVE TON DERRIÈRE ROYAL POUR PRENDRE TA DOUCHE ET TOUT ÇA !
- Quoi ? On est en retard ?
- Oui, tiens, regarde, il est 9h36 et on doit prendre le train à 9h55.
- Merde, vite ! »
Et voilà comment on s'est retrouvées à courir dans la gare de Londres. Je peux dire que je n'ai jamais couru aussi vite.
« The train for Paris will leave in one minute. »
Nous nous regardâmes puis, d'une seule voix, nous criâmes :
« No ! Vite, on ne peut pas le louper ! »
Je courais, courais, mais je savais très bien que nous ne pouvions pas arriver à temps, et Lily aussi .
« Lamento, je crois que nous ne pouvons pas le prendre, » me dit-elle avec son sourire.
Je lui répondis avec le même sourire.
« Oui, pas grave, on trouvera un autre train. »
Nous nous arrêtâmes de courir pour reprendre notre souffle.
« Bon, on va acheter de nouveaux billets ?
- Oui. Lily, on a combien ?
- Euh, attends, je vais te le dire. » Elle regarda dans son portefeuille pour voir combien d'argent nous avions. Nous avions réuni notre argent dans son portefeuille car je suis vraiment tête-en-l'air. Elle me regarda puis me dit d'une voix tremblante :
« Una problema, on n'a que 11 euros et un billet coûte 35 euros.
- Ah, oui, on est dans la merde.
- Tu l'as dit. »
Je cherchais une solution pour revenir chez nous, mais j'avais beau chercher, je ne trouvais rien, nada.
« J'ai une idée ! »
Lorsque Lily prononça le mot « idée », j'étais toute ouïe.
« Alors, vu que l'on est à la gare de Londres, on a qu'à aller voie 9 3/4, entre le 3 et le 4 on fonce dans le mur, puis après, on trouve un gentil sorcier pour nous amener à Paris, tu en penses quoi de mon idée ?
- Eh bien je trouve ton idée super, trouvons la voie 9 et fonçons .
- Oki, on y va, à nous deux le monde des sorciers !
- Non mais je rigolais, tu crois vraiment que le monde des sorciers existe ? Ce monde où il y a des dragons, Poudlard, des Malefoy, un tonton Voldy et autres n'est pas réel. »
Je la vis prendre mon bras et elle se mit à foncer vers la voie 9. Plus elle courait, plus je voyais le mur entre les chiffres 3 et 4 se rapprocher de nous. Ma seule pensée était : ça va faire mal. Mais étrangement, rien de cela ne se passa, juste une drôle de sensation me traversa le corps comme si on était un fantôme qui traversait un mur ou une personne.
« Lamento, pourquoi on est ici ? »
Je la regardai puis je fronçai les sourcils.
« Attends, donc en gros, tu voulais que l'on se prenne un mur en pleine face ?
- Euh... oui... mais ne t'énerve pas, tu sais, Lamento, que...
- Que ?
- Eh bien, je n'avais pas pensé que tu... euh, non, que nous allions traverser un mur.
- Oh, tu voulais que je me prenne le mur si je comprends bien ?
- Oui, » me sourit-elle.
Sur le coup, je voulais la tuer, mais avant, il fallait que je règle mon problème numéro un : où étions-nous ?
« Hé, regarde, il y a des sorciers, il y a des sorciers, donc ce que j'ai dit s'est réalisé, super !
- Oh, toi, tu te calmes, ok ? Un : ça ne peut pas être vrai ; deux : on n'est pas dans Harry Potter, et trois : ces personnes sont plutôt en train de faire un concours de cosplay ou un truc de ce genre. »
Je m'arrêtai de parler car l'autre ne voulait pas écouter ce que je lui disais. Je la regardai. Elle avait bien grandi depuis les trois mois que l'on ne s'était pas vues. Elle me dépassait de 23 cm. Je sais, je suis petite, et alors ?
Je mesure 1m59 donc elle fait 1m82. Elle avait de long cheveux de feu alors que moi, j'avais les cheveux courts et couleur corbeau. Elle, on la nommait le rat de bibliothèque et on l'appelait toujours comme ça, moi, on me donnait plusieurs noms : « La folle ; le monstre ; le mec » et bien sûr, celui que je ne pouvais pas supporter c'était « La Poubelle », car, soi disant, je mange dans toute la nourriture de mes camarades et du lycée. Mais ce qu'ils trouvent bizarre, c'est que j'ai beau manger pour trente personnes, je ne grossis jamais. Lily en est même jalouse.
A SUIVRE
J'ai fini j'ai fini !
Non rectification ; ON la fini
... Bon heu ... on l'a fini heu
Laisse moi faire alors nous esperons que cela vous a plut si oui nous somme heureusses si non bah on n'est pas heureusses donc merci d'avance et la suite dans le chapitre 2 : Vrai ?
Qui est se garçon dans se train ?
