Hello :D
Back with a new fic !
C'est une petite idée qui m'est venue pendant les vacances d'été, je l'ai écrite tout de suite mais je ne la publie que maintenant, voulant d'abord finir de poster les autres :p
Il n'y a pas tellement de choses à dire à propos de cette fiction, à part qu'elle se compose de trois chapitres dont celui-ci est le plus court !
Vous trouverez ça un peu, voir trop court, mais il fallait que je coupe là.. Fin vous verrez après ;)
C'était initialement un OS, mais j'ai changé d'avis pensant que c'était mieux ainsi.. Comme je l'ai dit, vous comprendrez tout dans le prochain chapitre ;)
Je sais ce que vous vous dites, Oh encore une fiction dîner... Mais je vous arrête tout de suite, ce n'est vraiment pas la même chose avec mon précédent OS ;) !
En attendant laissez-moi vos avis sur celui-là ? :D
Bonne lecture !
Enjoy !
Une armoire grande ouverte, cinq ou six robes étalées sur un lit, et le même nombre de chaussures de tout genre par terre, passant des simples ballerines aux escarpins de 12cm. Un fer à lisser et un autre à boucler déposés non loin sur la table basse et une Cuddy bien ennuyée étaient ce qui se trouvait dans la chambre de la jeune femme ce soir-là.
Il l'avait invitée à dîner. Il lui avait juste proposé d'aller manger un morceau dans l'après-midi, parce qu'elle ne connaissait pas le 'elle-ne-savait-plus-quoi', non sans se moquer d'elle pour le reste de la journée. Et elle se retrouvait à stresser comme une adolescente à son premier rendez-vous, bien qu'il y avait un peu de cela, c'était la première fois qu'elle allait voir House en dehors du travail et elle avait un problème de taille : elle ne savait pas quoi se mettre.
Cuddy était rentrée un peu plus tôt que d'habitude –avant 19h– avait pris une bonne douche avant de se tenir devant son armoire droite comme un I, à contempler les différentes robes qu'elle avait : trop courte, pas assez, trop vulgaire, trop stricte, pas assez décolletée, fait trop allumeuse… Elle finit par sélectionner six robes qui lui semblaient convenables qu'elle étala soigneusement sur son lit.
Elle n'arrivait toujours pas à choisir, bien qu'elle ait diminué la liste à trois robes et il fallait encore qu'elle se coiffe et maquille, elle soupira. La jeune femme se résigna à toutes les essayer, après tout elle avait encore le temps, connaissant House, il allait être en retard ce qui pour une fois ne la dérangeait pas.
Elle mit la première, et la remit finalement dans l'armoire. Elle s'approchait du but, plus que deux ! Qui aurait cru qu'elle accorderait tant d'importance à un simple dîner ? Peut-être que parce qu'il ne s'agissait pas d'un simple dîner… Finalement, elle opta pour la robe bleu nuit, lui arrivant juste un peu au-dessus du genou, avec un décolleté raisonnable mais mettant parfaitement en valeur sa généreuse poitrine. Elle était ample mais pas trop, resserrée au niveau de la taille, venant ensuite retomber sur ses hanches et le long de ses cuisses.
La robe enfilée, elle passa en revue ses chaussures, pour voir laquelle irait le mieux avec sa tenue. Le choix ne fut pas bien difficile, elle mit presque immédiatement sa paire d'escarpins noirs, 10cm, ornés de petites perles argentées au niveau du talon et assez classe.
La plus grande partie du travail étant terminée, il ne lui restait plus beaucoup à faire et une bonne demi-heure devant elle. Elle jugea du regard le fer à lisser un instant, puis secoua la tête, préférant plutôt laisser ses jolies boucles retomber sur ses épaules. Elle les soigna un peu, bien qu'elles fussent déjà très bien naturellement.
Une légère touche de maquillage pour sublimer le tout et elle était fin prête. La jeune femme mettait une petite veste noire afin de la tenir de la fraîcheur de cette soirée de printemps quand on sonna à la porte. Un dernier coup d'œil à sa tenue et elle alla ouvrir.
Un petit sourire fendit son visage quand elle croisa le regard du diagnosticien. Elle l'examina ensuite, il avait toujours un jean mal –ou pas du tout– repassé, une chemise noire –pas plus repassée que le jean- dont il avait négligemment laissé le premier bouton ouvert laissant apparaître le haut de son torse. Elle n'avait jamais remarqué que sa clavicule était si marquée, ce qui le rendait encore plus sexy, pensa-t-elle en se mordant inconsciemment la lèvre inférieure.
Elle se ressaisit et leva la tête vers lui avant de froncer les sourcils, mi énervée, mi amusée. Elle lui faisait autant d'effet que lui à ce qui paraissait..
« Vous avez cinq minutes de retard ! » Sermonna-t-elle en regardant sa montre.
« On ne change pas les bonne habitudes ! » Dit-il, s'adressant à sa poitrine.
« House, mes yeux sont un peu plus haut. » Informa-t-elle, les mains sur les hanches, faussement énervée.
« Oh seigneur, des seins qui parlent ! » S'exclama-t-il en portant sa main à son cœur. « Oh, pardon, je ne vous avais pas remarquée ! » Dit-il en relevant les yeux.
« On y va ? J'ai hâte de découvrir ce plat qu'il est honteux de ne pas connaitre. » Sourit-elle, ignorant sa réplique.
Il n'eut pas le temps de lui répondre, le téléphone de la jeune femme ayant sonné au même moment. Elle s'excusa en lui disant qu'elle était vraiment obligée de répondre à l'appel et lui intimant de faire comme s'il était chez-lui en attendant avant de disparaître dans sa cuisine. Elle revint quelques minutes plus tard, un sourire désolé peint sur le visage.
« On peut y aller ! » Annonça-t-elle en rangeant son téléphone dans son sac.
« Let's go ! » Approuva-t-il elle en empruntant déjà l'allée.
« Encore un peu d'entrainement et on vous recrute pour faire la voix de Dora ! » Taquina-t-elle en le suivant.
« Cuddy arrêtez de… Rah non ça marche pas ! » Ironisa-t-il en se dirigeant vers sa moto.
« Où allez-vous ? » S'exclama-t-elle, le voyant s'approcher de la moto.
« Sur mars, mon peuple a besoin de moi ! » Ironisa-t-il en enfourchant l'engin.
« House, non ! Je ne monterais pas sur cette chose. Franchement non, je ne peux pas dans cette tenue. Peut-être la prochaine fois, mais pas ce soir ! » S'exclama-t-elle en se dirigeant vers sa voiture.
Un sourire étira les lèvres du diagnosticien, il y aurait une prochaine fois…
« Cette 'chose' s'appelle une moto ! » S'indigna-t-il faussement, en lui emboîtant le pas.
Il s'engouffra ensuite dans le véhicule, côté conducteur et mit le contact, étant sûr que même s'il continuait à débattre pour le restant de la nuit, elle n'aurait jamais accepté de monter sur sa moto et son ventre commençait à sonner l'alarme. Ils arrivèrent au restaurant, après quelques peurs bleues pour Cuddy et un discours à ne plus en finir sur le respect du code de la route pour House.
« Charmant endroit ! » Remarqua-t-elle en descendant de la voiture.
« Entrons. » Invita-t-il en lui laissant le devancer.
Elle acquiesça et parcourut les quelques mètres les séparant de la porte d'entrée. House adressa un regard noir à un groupe de jeunes, qui sifflaient d'admiration alors que Cuddy passait et lui emboîta le pas.
Un serveur se chargea de leur accorder une table et House se vit dans l'obligeance d'être désagréable avec lui. Cuddy le fusilla du regard avant de se plonger dans la contemplation de la longue liste de plats devant elle. House la lui retira, lui faisant remarquer qu'ils étaient là-bas pour qu'elle goûte à un plat bien précis.
Leur dîner servi, ils dégustèrent leur plat, qui –Cuddy devait l'avouer- était délicieusement bon. Elle qui croyait House plutôt frites/hamburger, il l'avait agréablement surprise quand elle découvrit son goût raffiné pour la gastronomie de qualité. Cet homme la surprendrait toujours dans le bon comme dans le mauvais sens.
Tout au long du repas, ils parlèrent de tout et de rien, -notamment de gastronomie d'ailleurs- oubliant l'espace d'un dîner le reste du monde, savourant simplement l'instant présent. Ils se surprirent à apprécier grandement la compagnie de l'autre.
Il n'était pas le genre d'hommes à se laisser séduire que par son physique, -même s'il appréciait aussi ce côté, et le lui faisait bien comprendre- il voyait aussi en elle, une femme intelligente et brillante qui arrivait toujours à obtenir ce qu'elle voulait, une femme forte qui savait tenir tête aux autres et affirmer son avis, s'affirmer tout simplement. Pas ce genre de femmes qu'il désirerait pour une nuit, au pire deux.. Non, elle était plutôt la femme à laquelle il penserait s'il devait absolument choisir quelqu'un qui partagerait plus que son lit.
Ce soir-là elle découvrait une nouvelle facette de lui. Facette qu'elle n'avait jamais vue au paravent, mais qu'elle appréciait grandement. Il était presque galant, si l'on mettait de côté le fait qu'il l'avait laissée payer. Elle découvrit aussi avec plaisir à quel point il était cultivé, pas ce macho qu'elle devait sans cesse surveiller pour qu'il ne fasse pas de bêtises tel un enfant de quatre ans et demi. Non, cette fois il était agréable à vivre, lançant aussi des remarques déplacées de temps en temps, mais il ne fallait pas trop en demander non plus.
Une fois le repas terminé, Cuddy conduit jusque chez-elle accompagnée de House, pour qu'il puisse récupérer sa moto. Arrivée à destination elle s'arrêta sur le seuil de sa porte.
« La soirée n'a pas été si désagréable que ça. » Taquina-t-elle en souriant. « Merci. » Souffla-t-elle.
« Comment une soirée pourrait être désagréable en ma compagnie ! » S'outra-t-il faussement.
« Impossible ! » Renchérit-elle. « La prochaine fois c'est moi qui invite, même si techniquement cette fois aussi.. » Promit-elle.
« Je vais enfin pouvoir goûter au fameux Tempura ? » Demanda-t-il, un peu moqueur.
« Vous m'en direz des nouvelles ! » Assura-t-elle en souriant.
« On verra bien. » Dit-il, peu convaincu.
« On verra bien. » Répéta-t-elle en s'approchant un peu de lui.
Il lui adressa un regard compris et fit volte-face avant de s'engager dans l'allée du jardin, rejoindre sa moto. Cuddy le suivit du regard avant d'entreprendre de fermer la porte. La voix du Diagnosticien l'arrêta dans son geste. Il s'approcha encore une fois d'elle en se fouillant les poches.
« Mes clés. »Annonça-t-il.
« Je vais voir si je les trouve. » Informa Cuddy en le devançant dans la villa. « Vous ne venez pas? » Demanda-t-elle, le voyant toujours sur le seuil de la porte.
« J'attendrais ici. »" Dit-il en s'adossant à l'encadrement de la porte.
Elle acquiesça avant de disparaître dans sa maison. Cuddy revint plusieurs minutes plus tard, brandissant les clés du Diagnosticien, d'un air amusé.
« La prochaine fois que vous voudrez fouiller dans mes sous-vêtements, évitez de laisser des preuves. »Sermonna-t-elle en lui rendant ses clés.
« Oups? » Fit-il mine d'être gêné.
Cuddy secoua la tête avant d'approcher son visage du sien et lui souffler un 'bonne nuit' en déposant doucement ses lèvres sur sa joue. Elle fut la première à être surprise de son geste. House bafouilla aussi un 'bonne nuit' avant de tourner les talons. Elle sourit en fermant la porte. La sensation de picotement provoqué par la barbe du diagnosticien encore présente sur ses lèvres.
TBC...
Eh ! Mais ça fait longtemps que je n'ai pas mit TBC XD Les fics à plusieurs chapitres son de retour :D
Le prochain est déjà prêt, je le poste dans quelques jours, quand j'aurais quelques avis sur ce début ^^
So.. Reviews? :D
R&R !
