Disclaimer : je ne possède ni harry potter, ni gundam wing.

01x02 03x04

g-boy : 20 ans

harry: 18


Prologue

Heero, Duo, Trowa, Quatre et Wufei revenaient tout juste d'une mission particulièrement difficile.

C'était une situation assez particulière parce qu'en règle générale, Trowa et Quatre, en tant que préventeurs indépendants et travaillant pour l'IFE, n'effectuaient pas ce genre de mission.

Il était également rare de trouver Duo sur le terrain, depuis qu'il avait demandé un travail plus « pacifique ». Il partageait son temps entre son poste de mécanicien et, en cas d'urgence, un poste de démineur. C'était, après tout, sa spécialité.

Cependant, quand Heero et Wufei avaient demandé leur aide pour démanteler un réseau de vente de drogue et d'armes, et sachant qu'ils ne l'auraient jamais fait si ce n'était pas impératif, ils avaient accepté sans hésiter. Tout s'étaient bien passé, jusqu'à ce qu'ils tombent sur les chefs et leur sous-fifres. La présence de la police et de plusieurs autres préventeurs n'avaient certainement pas été de trop et ça avait été un véritable massacre. Quelque choses qu'ils n'avaient pas vu depuis la fin de la guerre, il y avait presque cinq ans.

C'est pourquoi, arrivé au terme de leur mission, ils avaient hésité à se séparer, sachant que les cauchemars resurgiraient forcément, si ce n'est chez tous, au moins chez certains d'entre eux et Quatre et Trowa, qui habitaient le plus près, avaient finalement invité Heero, Duo et Wufei à rester dormir chez eux. Ils avaient passé la soirée silencieusement et s'étaient finalement couchés tôt.

Tout était très calme, la maison était plongée dans le noir, les jeunes hommes dans leur lits, endormis.

Une vague lumière passa sous la porte d'entrée, virevolta jusqu'à l'escalier, puis jusqu'au chambres.

La première dans laquelle elle entra, était celle de deux garçons, un blond, un châtain. Elle resta près d'eux un moment immobile, puis finit par se rapprocher du plus grand. La faible lueur éclaira son visage puis celui du blond. Un mouvement de celui-ci la fit reculer précipitamment comme effrayée de l'avoir réveillé, mais il ne fit que se blottir plus près de son amant. Une fois certaine que le calme était revenu, la lumière brilla une seconde un peu plus fort, un souffle firent bouger les cheveux des deux endormis, puis elle se glissa sous la porte et recommença la même chose dans les deux chambres suivantes.

Une fois cette action terminée, elle s'évapora dans les airs, laissant de nouveau la maison sombre et silencieuse.