Voila...cette histoire je l'ai écrite pour une amie:p Il y a surment des fautes car je ne suis pas tres bonne pour les corriger...Petite Fanfic dedier au couple Yaten X Minako

L'ange des cieux

-¤Souvenir¤-

elle se réveille,le soleil dans ses yeux la force à cacher sont visage avec ses bras.Ses mèches blondes retombent sur sont visage pâle au joue rougis,elle sourit et se retourne dos au soleil pour pouvoir encore dormir quelque minutes.Arthemis qui venait de se réveiller s'étire et se lèche les pattes pour se laver.Le chat regarde la jeune femme qui vien de se retourner dos au soleil.

-Bonjour Minako,bien dormit??demanda le matou.

-J'aurais voulu dormir plus longtemps,se plaigna la jeune femme.

On cogna a la porte de sa chambre,elle du se lever a contre coeur et aller ouvrir la porte.

-Oui qu'est-ce qu'il y a??demanda la jeune fille les yeux encore fermé.

-Tu étais encore couché???s'étonna la personne a la porte.

-Oui j'étais si bien,s'ecria celle-ci en laissant la personne entrer,en prennant soin de refermer la porte.

-Minako si tu veux devenir une idole alors tu dois te lever plus tôt,s'ecria celui-ci.

-Ah!!Non!!Tu ne me fera pas lever plus tôt!!

Elle s'asseoit sur sont lit et prend quelque chose dans sa table de nuit.

-tu m'attends??

-Pourquoi?

-Je dois prendre une douche...

-Depeche toi...

Elle se precipite dans la salle de bain,elle fait couler l'eau,se dénude et embarque sous le jet.Pendant ce temps le jeune homme l'attend assis sur son lit,Arthemis qui semblais le connaître se plaça pres de lui.Le garçon flatta le chat qui se mis a ronronner.

-Alors Arthemis,est-ce qu'elle c'est encore couchée tard??

-Non,repondit le chat.Elle est difficile a réveiller.

-Elle semble préoccuper par quelque chose...

-Est-ce que tu lui as demandé??demanda le matou.

-Non,mais n'en dit pas un mot toi!!

Minako sortit de la salle de bain,elle n'avais qu'une serviette pour cacher sont corps.Le jeune homme surpris rougis comme une pomme.

-Mi...Minako...tu...

-Je??

Yaten incapable de finir sa phrase,Arthemis sortit de la piece car Luna voulais le voir.Minako trébucha et la serviette tomba elle passa d'une teinte beige a une couleur rouge cerise.Yaten ne pouvais détacher sont regard du corps de la jeune guerrière.Minako ne cachais pas sont corps,elle se pencha pour prendre la serviette,mais une main se posa sur la sienne.

-Yaten...

Elle le regarde,elle est rouge,lui aussi.Il la releve et l'embrasse tendrement.Il la colle contre lui,la jeune femme n'est pas contre se contact.Il la leve et la depose dans le lit se plaçant par dessus elle.Il continue de l'embrasser,il descend dans son cou.Minako gemissait de plaisir.Il allait continuer quand quelqu'un cogna a la porte,Yaten passa au rouge.Minako agripa ses vêtements et coura dans la salle de bain.Yaten alla repondre.C'était Seiya.

-Salut Yaten,s'ecria cellui-ci.

-Salut Seiya...

-Je derange??

-Oué...

-Bah je derangerai pas plus longtemps,Luna veux que tout le monde se réunissent au QG.

-D'accord,aurevoir alors??

Il quitta sans rien dire.Minako termina de s'habiller et revint aupres de Yaten.Le jeune homme embrassa sa compagne avant de partir pour le QG.Arrivé au QG.Ils s'asseoient sur un divan pour attendre les autre,le QG est une vieille maison qui était habité avant par Usagi et sa famille,maintenant cette maison sert de QG au scouts.Cela pris quelque minutes avant que quelqu'un d'autre arrive,Luna monta sur une tablette et commença a leur parler.

c'est tout ce qu'elle se rappelle,mais maintenant les guerrieres sont retournée sur leurs planètes et elles ne se voient plus comme avant.Minako est deçu de ne plus pouvoir voir la personne qu'elle aime,cela lui fait mal.Déjà que ne pas voir ses amis l'atriste.La jeune princesse se dirige vers le balcon de sont palais,sa fête aprochais et elle ne vairais plus personne,des larmes perlerent sur ses joues.

-Pourquoi,murmura-t-elle.

Elle baissa la tête,s'acroupit et laisse les larmes couler.Des années sans ètre avec ses amis et son amour.Quelqu'un entra dans la pièce.

-Mademoiselle Venus??Mademoiselle Venus??Quelqu'un veux vous voir mademoiselle...

-J'arrive.

Elle secha ses larmes et suiva la jeune femme,en descendant le grand escalier elle aperçu quelqu'un dans l'entré,cette personne semblait désorienter et étonné de la grandeur.La personne regarda Venus dans les yeux,ses grand yeux vert lui rappelle quelque chose.

A suivre...

Alors comment vous trouvez????