Disclamer : Les personnages ne sont pas à moi mais à J.K. Rowling et l'idée vient de moi et de ma grande soeur.
Pairing : HP/DM
Rating : M
Résumé : Harry est un fléreur-animagus. Vous ne connaissez pas ? Ces mignons félins ressemblent à des chats et souvent lié à un humain ! Et si cet humain était Draco Malfoy ?
Mot de l'auteur : Me revoilà avec une nouvelle fiction, qui j'espère vous plaira. ^^
Indication : Les pensées sont présentés comme ceci «...»
Enjoys
Animal Link
Chapitre 1 : Un fléreur pas comme les autres
Ou comment être le plus adorable et le plus dangereux des chats...
Harry regardait le professeur Mcgonagall et la suivit dans son changement de forme. Plusieurs mois étaient passés et pour la guerre il avait décidé de devenir un animagus pour pouvoir disparaître rapidement à la vue de tous en cas de problème. Sa vie était précieuse, on le lui avait assez apprit, jusqu'au dernier moment, il devait être à l'abri des moindres problèmes possibles. Ainsi il avait commencé les entrainements avec le seul professeur compétant pouvant lui apprendre cela.
Mcgonagall l'avait interrogé tout d'abord sur ses envies. Car un animagus apparaissait si l'envie du animagi était assez puissant pour le créer. Son apparence dépend de l'envie de l'animagi encore une fois. Ainsi, un animagi souhaitant se fondre dans le décor avait plus de chance de devenir un caméléon qu'un gros ours brun.
Ainsi la vieille et honorable femme s'était assis en face de lui, sur un fauteuil confortable, dans le salon de ses appartements professorales. Elle porta une tasse de thé à ses lèvres, son regard intelligent plongé dans celui déterminé du gryffondor.
- Vous êtes un jeune homme fort intelligent Monsieur Potter. Vous avez beaucoup de détermination et j'ignore si cela sera nécessaire pour que vous réussissiez à devenir un animagi. Contrôler un animal est difficile. Car il faut apprivoiser l'animal dont vous allez prendre forme. Il fera partit de vous. Certains animaux sont plus ou moins magiques et on plus ou moins de pouvoirs naturellement et votre magie est donc changé en fonction de l'animal. Mais cela arrive très peu souvent, il faut avoir énormément de potentiel magique.
La vieille femme eut un sourire espiègle avant de déposer avec douceur sa tasse, touiller le contenu et boire un gorgée. Elle prenait son temps pour parler, voulant ignorer que derrière ces portes la terreur régnait. Que des vies s'achevaient trop tôt, tout était devenu chaotique et le moment était malheureusement à l'attente, encore.
- Je ne doute pas que vous pourriez devenir un animal étonnant et qu'aucun sorcier n'a encore prit la forme. Vous êtes un grand sorcier Harry et pas seulement grâce aux pouvoirs que Voldemort vous à accidentellement donné.
Le professeur Mcgonagall avait du mal à dire le nom de Voldemort, parfois elle le mentionnait comme celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom mais il était plus fréquent qu'elle l'appelle Voldemort depuis la mort du directeur de Poudlard.
Harry avait une confiance aveugle envers le professeur de métamorphose qui était depuis peu la directrice de l'école de sorcellerie. Il lui donnerait sa vie comme il la donnera aux autres dehors.
- Bien, je peux vous interroger maintenant ?
Harry opina et les questions s'enchaînèrent.
- Qu'elle est votre sentiment face à cette transformation ?
- J'ai assez peur de ne pas réussir, mais je suis déterminé à essayer.
- Je ne vous blâmerais nullement si vous échouez, beaucoup l'on fait avant vous, le rassura t-elle.
Mcgonagall resservit Harry et elle-même en thé avant de continuer son interrogatoire.
- La taille et la nature de l'animal dépend de votre plus grande envie, qu'elle en est t'elle ?
- Je désire être discret, avoir une forme qui passe inaperçu, qui se font dans la masse.
- Ainsi il serait préférable un petit animal commun aux autres. Pas de dragon pour vous.
Harry comprit la manifestation de l'humour chez le professeur et il rit alors que la directrice gloussait discrètement.
Ainsi l'entrainement commença et Harry s'efforçait à essayer de trouver l'animal qui lui correspondait le plus. C'est au bout d'un mois qu'il arriva à trouver la piste qu'il devait emprunter. Il suivait comme un chemin sinueux dans son esprit et avec l'entrainement il arriva à trouver les bons chemins. Il rejoignit une prairie intérieur et vit allongé sur l'herbe comme une panthère. En plus petit, en plus touffu, cela ressemblait à un chat, cela était sauvage et seul sa couleur faisait penser aux panthères. Noir et les yeux émeraudes, un fléreur magnifique se tenait devant lui. Il arrêta de jouer avec l'herbe pour s'approcher de lui et lui réclamer des caresses et c'est à cette instant qu'il la vit, la fine cicatrice cacher par les poils ébènes.
- Vous l'avez trouvé et c'est le plus curieux des animaux ! Merlin, vous ne ferez donc jamais comme les autres ?
Harry avait ouvert les yeux et voyait le professeur Mcgonagall de très bas. Il regarda ses mains et vit qu'elles s'étaient métamorphosés en pattes noires. Il ouvrit de grand yeux alors que le professeur Mcgonagall le rejoignait sous la forme d'animagus.
- Un fléreur, incroyable.
Harry sursauta en entendant la voix de Minerva dans son esprit. Il comprit l'évènement quand le professeur lui rappela ses cours de créatures magiques sur le sujet.
- Un fléreur communique par télépathie avec son lié humain et tout les autres fléreurs. Il semblerait qu'il peut aussi le faire avec les autres félins, j'ignore pour les autres animaux. Maintenant, je vais vous apprendre à vous retransformez en humain. Ne soyez pas effrayé d'avoir perdu vos vêtements pendant la manipulation, cela arrive toujours au début, il faut énormément de travail pour que les vêtements soient sur vous à la transformation humaine.
Harry avait opiner et il avait apprit à se rechanger en humain.
Ce don d'animagus le sauva pendant la guerre. Alors qu'on l'avait repéré, il s'était changé, sa fourrure l'aidant à se fondre dans la nuit. Il avait marché doucement et silencieusement jusqu'au serpent qu'il devait tuer. Il se rechangea en humain et abattra le serpent avant de se tourner vers le seigneur noir qui était fou d'avoir perdu son dernier horcruxe.
La baguette pointé vers lui celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom avait hurlé et juste avant que le sort de la mort ne le touche, Harry perdit de sa taille avant de se retrouver derrière Voldemort et d'abattre l'épée de Gryffondor et de transpercer la poitrine du sorcier de sa lame.
Depuis ce jour où il avait libéré le monde de l'horrible mage noir, sauvant des vies, en sacrifiant énormément aussi, mais le monde en était enfin débarrassé. Et depuis, il inspirait à la paix alors qu'il effectuait sa septième année à Poudlard. Il était très proche de la directrice avec qui il se baladait souvent sous sa forme d'animagus dans les couloirs de l'école.
- On va où aujourd'hui ?
Le chat tigré s'assit sur son postérieur avant de se lécher une patte pour soulager la blessure qu'il venait tout juste de s'affliger.
- Allons dans le parc si vous le souhaitez Monsieur Potter.
Harry opina suivant gaiement le chat, sautillant, heureux. Il se sentait libre en fléreur. Il s'agita, sa fourure bougeant à l'air frais du dehors. Il commençait à faire froid en ce mois de novembre.
- Ne vous agitez pas ainsi Harry ! s'exclama Mcgonagall
Harry haussa ses épaules et courut jusqu'au lac, passant devant Minerva qui se dégourdit les pattes en le suivant, le surveillant. Les deux félins se figèrent en voyant une forme allongé sur l'herbe fraiche, des cheveux presque blancs tombant sur un visage de couleur perle, éclairé par la lune.
Harry s'approcha doucement de l'homme qu'il reconnut comme Draco Malfoy. Il s'assit face à lui, se léchant ses coussinets avant de laisser ses yeux émeraudes parcourir le visage du jeune homme. Curieusement, endormit, le jeune homme était incroyablement beau.
La directrice de l'école de sorcellerie vit avec stupeur une lumière doré sortir de la gueule entrouverte du fléreur qu'était son élève avant que la lumière ne vole dans le ciel pour atterrir sur le blond Serpentard qui ne bougea pas, profondément endormit. Mcgonagall ouvrit sa bouche stupéfaite avant de reprendre forme humaine, suivit par Harry qui ne comprenait pas ce qui s'était passé.
- Mais qu'est ce qui s'est passé ? hurla presque le jeune Gryffondor qui réveilla alors le Serpentard. D'où venait cette lumière doré ?
- De vous Monsieur Potter et ...
- On peut pas dormir tranquille dans cette école de fou ? interrogea Draco de mauvaise humeur avant de croiser le regard de son ennemi. Tiens, encore le bouffon !
Harry fusilla Draco du regard, le trouvant incroyablement laid avec cette expression de haine sur le visage, oubliant que quelques instants plus tard, il l'avait trouvé magnifique.
Harry et Draco partirent dans une ribambelle d'insultes avant que la Directrice leur appose un sort de mutisme et qu'elle ne prenne la parole.
- Bien, le silence revenu, je peux enfin vous expliquer les évènements. Monsieur Potter ici présent est un animagus fléreur, Monsieur Malfoy vous devez savoir que cela n'était encore jamais arrivé. Vous devez aussi connaître la nature des fléreurs et le faites qu'ils peuvent se lier avec des humains.
Harry commençait à comprendre le phénomène. Il n'avait encore jamais croisé Draco sous sa forme de fléreur, ce qui fait qu'il ne s'était pas lié à lui avant et ...
- Monsieur Potter est donc lié à vous Monsieur Malfoy et j'ignore comment le lien fonctionne puisque un lien fléreur-animagus et humain n'existait pas avant vous. Mais vous devriez sentir des effets plus tard. Sachez qu'un humain et un fléreur basique sont très proche et peuvent partager leur pensées. Mademoiselle Granger a un chat mi-fléreur, mi-chat, vous pouvez lui demander si elle a un quelconque particulier avec son chat.
Harry ouvrit la bouche stupidement et ouvrit son esprit pour voir si il avait oui ou non un lien psychique avec le blond.
« Cette pauvre Mcgo a trop vieillit, elle a perdu les pédales, la pauvre, elle débloque totalement ! »
« Sale blond péroxydé, ferme là. Je suis certain que tout est de ta faute ! »
Draco se tourna vers Harry et se jeta sur lui alors que Minerva allait lever le sort de mutisme. Elle les stupéfixa avant de les emmener tout les deux à leur dortoir après les avoir largement sermonné.
Azloon : Je suis fier.
Draco : Moi aussi.
Harry tapant la tête de Draco : Et là, je suis encore plus fier que vous deux après l'avoir frappé celui-là !
