[HxK] NIGHT CALL
Titre : NIGHT CALL
Genre : Romance
Personnages : Heiji x Kazuha
Statut : Fini / Série en 2 parties. Partie Publique : 6/6 - Partie Privée : 5/5
Avertissement : 16+ de préférence pour contexte mature (pour la première partie).
Apres de longues années de tergiversation sur le sujet, je suis aujourd'hui disposée à publier Night Call dans son intégralité. La partie publique sera rated T dans un premier temps mais la seconde partie sera publiée sous le filtre M.
Sérieusement, cette fic est un magnifique exemple de Plot What Plot ? donc il faut aimer le genre. Mais depuis 10 ans, c'est LA fic qui m'a valu le plus de demandes puisque – même si elle est loin d'être une de mes meilleures histoires – elle semble avoir suscité l'intérêt et la curiosité des lecteurs. J'espère que vous ne serez pas trop déçus de la fin XD
CHAPITRE 1
Assis sur le bord de son lit, Hattori Heiji fixait la porte de sa chambre à coucher. Il s'était une fois de plus disputé avec son amie d'enfance. Et une fois n'est pas coutume, elle avait franchi cette porte en la claquant violemment.
Le jeune lycéen resta un moment immobile, les yeux dans le vague. Il avait besoin de faire le tri dans ses idées.
"Et merde ! »
Pourquoi les choses avaient-elles pris cette tournure ? Il ne comprenait pas ce qui allait de travers. Des disputes, ils en avaient pourtant régulièrement. Alors quoi ? Qu'est ce qui clochait ce soir ? Pourquoi n'arrivait-il pas à rester indifférent à sa réaction ?
Une chose était certaine aux yeux du jeune détective : ce n'était pas relatif à ses sentiments. Heiji savait ce que Kazuha ressentait à son égard. Bien que conscient de cela depuis déjà un long moment, il en avait eu la certitude le jour où son ami Kudo Shinichi leur avait annoncé qu'ils comptaient épouser Ran dans l'année. Lorsque cette dernière avait ensuite taquiné Kazuha en lui demandant si Heiji lui avait finalement avoué ses sentiments lui aussi, l'intéressée n'avait pas répondu. Mais surtout, elle n'avait même pas essayé de nier comme elle le faisait pourtant habituellement. Et ça, Heiji l'avait bien remarqué, de même qu'il avait remarqué à quel point ses yeux étaient devenus brillants à ce moment-là. Pour le jeune homme, il n'y avait plus aucun doute. Kazuha tenait à lui... autant que lui tenait à elle...
Après cela, la vie avait repris son rythme et comme toujours entre les deux lycéens, les disputes s'étaient suivies, ainsi que les réconciliations. Cela faisait presque partie d'un rituel hebdomadaire. Chacun des deux savait parfaitement à quel moment l'autre serait prêt à l'écouter et accepter les explications. Au lycée, Heiji aimait à répêter que les disputes étaient le signe de leur forte amitié. Bien sûr... il le clamait lorsque Kazuha n'était pas dans les parages pour l'entendre... Alors quand la tempête se déclarait entre eux, Heiji n'avait qu'à attendre LE signe de la part de son amie qui annoncerait le début des négociations.
Seulement, ce soir, les choses étaient différentes. Kazuha n'affichait aucun signe de trêve. Et malgré ses capacités de déduction, Heiji faisait face à une énigme que la logique froide ne permettait pas de résoudre. Pourquoi diable Kazuha attachait-elle tant d'importance à ce qui était bel et bien un malentendu ? Pourquoi semblait-elle autant troublée par toute cette histoire ? Et pourquoi avait-il le sentiment que ses yeux semblaient dire le contraire de ce qu'elle avait affirmé en réfutant sa provocante question quelques instants plus tôt ?
Pour la première fois, il réalisa à quel point Kazuha pouvait être une énigme pour lui. Mais le plus troublant était certainement sa propre réaction. Alors que le bon sens l'incitait à tourner la page et penser à autre chose, il éprouvait une étrange curiosité à analyser la situation ainsi qu'à la pousser jusqu'à certaines limites qu'il n'avait encore jamais franchi.
Il se prit la tête entre les mains.
« Qu'est-ce que je vais faire, bordel ? »
Puis ses yeux se posèrent à nouveau sur la poche de son blouson. Il devait prendre une décision...
A suivre...
