Bonjour à tous, me voici de retour avec une nouvelle fiction alors que je suis encore un plein dans l'écriture de la précédente, mais rassurez vous celle ci est terminée depuis un moment du coup vous aurez un nouveau chapitre quasiment toutes les semaines.

Attention cette fiction peut comporter par endroit des passages qui peuvent choquer certaines sensibilités.

Voila j'en ai fini avec mon blabla bonne lecture à tous

Ptitepuce

Chapitre 1 : Arrivée

Hermione arriva enfin à destination, elle avait parcourue quelques centaines de kilomètre uniquement pour le voir lui et les paysages qu'il avait tant vanté. Elle observa autour d'elle, tout était magnifique, enfin elle le vit : une tête rousse au prise avec une immense bête qui semblait fort mécontente d'avoir été dérangée pendant sa sieste. Un coup de queue manqua de peu la tête rousse qui c'était décalée au dernier moment. Notre Hermione poussa un grand cri de frayeur. Quatre sorciers arrivèrent, ils se mirent face à la bête et la stupéfixièrent. Hermione se précipita vers Charlie. Quand il l'a vit, il se frotta les yeux plusieurs fois pour être sûr qu'il ne rêvait pas. ELLE ! ICI ! Elle n'était pas censée être à Londres dans une école de potions ? Elle lui sauta au cou en criant :

_ Tu m'as fait peur !

Il l'a fit tournoyer en riant. Charlie lui demanda :

_ Que vient faire une charmante Gryffondor par ici ?

Elle rougit sous le compliment.

_J'avais envie de changer d'air, de prendre un peu de recul par rapport à mes études et j'ai pensé à la Roumanie, tes parents m'en ont souvent parlé, je voulais visiter ce pays qui te retient loin de l'Angleterre.

Il l'a regarda intriguée, elle avait l'air pâle et fatiguée, il décida de l'interroger plus tard sur ses réelles motivations.

_ Pourquoi avoir choisit ce coin ? Ce n'est pas le plus accueillant de tous, surtout avec des dragons en semi-liberté ?

Elle esquiva la question.

_ Tu es souvent confronter à des dragons récalcitrants ?

_ Oui malheureusement, c'est mon lot quotidien. Ils sont souvent de mauvaise humeur quand on a le malheur de les réveiller. Mais que fais tu loin de mon cher petit frère ?

Elle parut surprise de la question.

_ Que veux-tu dire ?

_ Non ! Ne me dis pas que le petit Rony ne t'as toujours pas fait sa demande ?

_ Si… il me l'a fait mais… j'aime quelqu'un d'autre…

Le cœur de Charlie se serra, ainsi elle aimait quelqu'un. Il avait eu un moment d'espoir quand elle lui avait dit qu'elle et Ron n'étaient pas ensemble mais il venait de retomber aussi vite qu'il était venu. Il lui prit sa valise et lui empoigna la taille :

_ Viens je vais te conduire à ta chambre. Tu pourras t'installer confortablement.

Hermione le suivit avec le sourire. Ils bavardèrent sur le chemin menant à la résidence. Ils parlèrent de tout et rien : de ses cours à elle, de ses dragons à lui. Elle en profita pour lui demander des nouvelles de Norbert, le bébé dragon qu'Hagrid avait récupéré. Il lui promit de l'emmener le voir dès qu'elle serait confortablement installée. Ils arrivèrent dans une clairière. Une petite auberge accueillante les attendait. Hermione se crut dans un conte de fée :

_ C'est ici que tu loges ?

_ Oui, c'est la résidence des dresseurs, l'ambiance y est conviviale et le décor à été crée pour nous permettre de nous relaxer après le boulot. Viens, il y a encore une chambre de libre à côté de la mienne. Tu y seras très bien.

Hermione dès le premier coup d'œil adora sa chambre. Elle y déposa ses affaires et rejoignit Charlie qui l'attendait patiemment sur le palier dans l'encadrement de la porte. Il l'invita à aller voir Norbert comme promis. Elle accepta avec joie, enthousiaste à l'idée de le revoir.

Ils étaient en route quand soudain un jet de flammes surgit de nulle part pile entre nos deux amis. Ils s'écartèrent surpris. Charlie tenta d'attirer l'attention du dragon mais celui-ci fixait Hermione l'air furieux…..