Titre : Un regard sur l'horizon
Sous-titre : Kurogane, surnom lointain.
Disclaimer : Tsubasa Reservoir Chronicle appartient aux Clamp
Personnages/Pairings : Kurogane, des brigand et un jeune ninja sans nom. No pairing.
Ce premier texte est assez sanglant. Parce que Kurogane avant son voyage, c'est un peu un jack l'éventreur avec un sabre et avec beaucoup plus de victimes. Donc voilà désolé si il y a des sensibles parmi vous ^^'.
Une ombre noire se découpe dans la lune blanchâtre. Les intrus au château de Shirasagi frémissent. Ils savent QUI les attends. Chaque ninja, mercenaire ou samouraï connaît le nom de cet homme, réputé sans pitié : KUROGANE. Celui qui peut éliminer une escouade sans recevoir la moindre blessure. Ils ont peur, les brigands de ce soir. Mais ils espèrent que les Kamis soient avec eux, de plus que des ninjas les accompagnent : cela fera peut-être pencher la balance en leur faveur. Alors ils s'approchent et dégainent leur katana. La danse peut commencer.
Un saut. Dzing ! Un de moins, qui s'effondre, sa tête décapitée roulant au sol. Le sang pulse dans les veines encore quelques instants, aspergeant les pieds et les genoux d'un écœurant liquide écarlate. Ce Kurogane regarde le corps tronqué à ses pieds et, pendant une seconde, le sang semble se refléter dans ses iris flamboyantes. Puis il détourne ses yeux : Il y a d'autres ennemis à abattre. Et le ballet mortel reprend. Un, deux, estoc, pare...
Pour couvrir les arrières des voleurs, un jeune, fraîchement recruté, se tient prêt. Mais il ne peut s'empêcher d'être fasciné par l'homme en face de lui. A peine l'éclat de la lame vu, on meurt. Impressionnant... et terrifiant à la fois. Ce jeune le sait : Ce soir c''est la fin. Il repense alors à une légende qu'il a entendu il y a des années : Dans d'autres pays, loin, très loin du Japon, on ne croit pas aux shinigamis mais à la « Grande Faucheuse ». Un être surnaturel, vêtu de noir, ramassant les âmes avec une grande faux. Brusquement, un de ses surnoms lui revient : La Veuve.
Bien que son futur meurtrier soit un homme, il décide que c'est comme cela qu'il va l'appeler. Ainsi, quand le sabre de Kurogane transperça sa poitrine, il lui murmura le surnom. Cela marqua tellement Kurogane qu'il n'oublia jamais le visage de ce type. Et parfois, quand il passe Ginryu à la ceinture, et qu'il se remémore la tête de ce gamin, il ne peut s'empêcher d'éprouver un soupçon de culpabilité. Un court instant cependant : Il a un château à défendre et des ennemis à tuer. Et puis, ce n'est pas demain la veille qu'il partira du Japon...
Voilou~ Le prochain OS de cette série sera sur notre vampire national, Fye (HS : la vache, c'était plus long sur le brouillon à l'encre o_o).
