Disclaimers : tout les perso qui apparaîtrons dans cette fics m'appartienne sauf les perso de Disney voila.

Prologue

Akrianne

Dans un pays lointain, au temps des incas vivait un jeune empereur qui avait été extrêmement gâté par la vie, (mais quelques année plus tard il fut transformé en lama par sa propre conseillère) mais nous reviendrons quelques année plus tôt c'est-à-dire 2 ans avant.

Son père avait été tué par selon lui des adjaquants.

Les adjaquants font partis des principaux groupes jugés par l'inca et sa famille comme gang dangereux. Ils ont la particularité d'avoir des cheveux et des yeux d'une couleur anormale, généralement leurs couleur des cheveux est la même que ceux de leurs yeux.

Un homme dirigeait cette bande, nommé Vilca, marié avec une jeune femme sous le nom de Jadna.

Mais les membres de ce réseau les plus redoutés étaient étonnamment une gamine de 15 ans nommée Pantheras son surnom était ainsi, car elle avait un tatouage en forme de panthère sur le bras droit, et surtout elle était accompagné d'une magnifique panthère qui n'avait pas de couleur défini. La légende dit que lorsque le solstice d'hivers approchait elle devenait blanche comme la neige, lorsque l'été apparaissait elle quittait sa robe hivernale, pour une robe bleue comme la nuit. Ce n'était qu'à 2 saisons qu'elle changeait de couleur.

Un autre membre de ce réseau était redouté bien plus redouté qu'elle, s'était Akrianne, celle qui accompagnait et surveillait Panthéras, elle devait avoir dans la vingtaine.

Dans la ville, située à quelques mètres du palais marchaient 2 jeune femmes masqué vêtu de noir, la plus jeune laissait deviner par ses formes que c'était une adolescente, elle avait les cheveux et les yeux bleu, elle était ni trop maigre ni trop grosse, ce qui avait par contre de gênant c'est que sur son visage masqué, pouvait se lire une expression de démence, seul ses yeux de tueur était dévoilé. Elle possédait, une longue cape, noir de dos et de face elle était bleu. Cette gamine possédait un magnifique bâton bleuté, avec une lame grise dont du sang coulait de cette même lame.

Une panthère bleuté était à coté d'elle, en train de marcher comme si de rien n'était.

La 2nd femme qui était à coté d'elle observait les alentour avec inquiétude, observant les villageois s'enfermer dans leurs maison. Elle était assez grande, sa chevelure blonde et ses yeux, de chaque couleur, c'est-à-dire noire pour l'œil gauche et jaune pour l'œil droit.

Elle possédait comme arme qu'un arc de couleur noir, rouge.

Elle tourna son regard en direction de Panthéras, elle lui rendit en plus menacent.

Soudain elles arrêtèrent leurs marches macabres, des gardes se dirigèrent vers elles, leurs ordonnant de s'arrêter, Akrianne voulu se rendre mais dans le regard de Panthéras, elle ne voulait pas y entendre comme ça, et se précipita sur les gardes sous le regard effaré d'Akrianne, les tuant dans d'atroces souffrances, en quelque seconde 4 des 6 gardes tombèrent sois décapité, sois découpée en plusieurs partis.

Alors que Panthéras leva sa lame pour tué les 2 derniers, elle sentis une flèche effleuré son visage, elle s'aperçut que des gardes sortaient de partout, elle ne savait plus que faire.

Elle sentis quelqu'un la frapper dans le dos :

« IMBECILE ! Quand je te donne des instructions, c'est pour les suivre et non faire le contraire ! Tu as voulu faire ta tueuse, et maintenant on a les gardes aux trousses ! Panthéras, tu ne t'en sortiras pas contre autant de garde, alors va t'en !

-PFF tes instructions ! Je ne pense pas que te constituer prisonnière arrange nos affaires !

- quoi comment tu sais ça ?

- je t'ai surpris en pleine conversation avec notre chef ! »

Mais avant qu'Akrianne n'ait le temps de répondre quoi que ce soit, un des gardes se jeta sur elles.

L'adolescente se débattit et asséna un coups de bâton assez violent, puis soudain Akrianne attrapa la jeune fille et la jeta quelque mètres plus loin, puis elle lui cria :

« Va t'en ! Il est temps que tu prennes conscience des choses, et moi que j'accomplisse mon devoir d'adjaquante alors part, dépêche toi ! »

La jeune soldat, rangea son arme dans son fourreau dorsale puis elle prit la fuite, en compagnie de sa panthère. Laissant derrière elle Akrianne, qui se rendit sans aucune résistance, ils lui attachèrent ses bras, dans le dos, puis la menèrent au palais.

Panthéras avait trouvé comme moyen de s'échapper d'emprunter les toits de la ville, les gardes étaient tellement malins qu'ils n'avaient pas pensée qu'elle emprunterait ce chemin.

Du haut de sa cachette elle observa la scène, puis elle prit dans sa poche avant, un papier jaunit par le temps, puis elle mit une espèce de poudre dedans. Elle enleva son masque, puis elle mit sa roulée à la bouche, s'approcha d'une torche qui était à quelques mètres en dessous. Alluma sa roulée et la fuma silencieusement et repensa à ce qu'Akrianne lui avait dit.

Après avoir finis, elle se releva jeta sa cigarette roulée, puis l'écrasa fermement, remis son masque, et elle pensa :

« Akrianne tu es courageuse mais vraiment conne ! », puis elle fit signe à sa panthère et sauta de toit en toit.

Pendant ce temps au palais, une horde d'homme armée, poussant une jeune femme, arrivèrent dans une salle où se trouvait un jeune homme de seize ans regardant avec amusement cette situation :

« Et ben on peut dire que les adjaquants sont comme du savons, à chaque fois qu'on les attrape, ils nous glissent entre nos mains mais la je ne sais pas si ce sera le cas aujourd'hui !

Si je me suis laisser capturer c'est pour une raison simple, c'est pour payer les crimes de ma bande ! dit elle tristement

Est-ce que tu sais, quel est la peine pour un meurtre d'un homme d'état c'est-à-dire mon père ?

La mort ? Fit Akrianne

Exactement ! Bon j'en ait marre de cette audition, qu'on l'emmène, vous l'exécuterez sur l'échafaud qui se trouve au milieu de notre ville, bien sure une mort rapide par décapitation suffira ! »dit il d'un ton non intéresser par la situation.

Les gardes emmenèrent la jeune femme, hors du palais et partirent dans la prison des condamner qui se trouvait à l'autre bout de la ville.

La marche était silencieuse, les citadins sortaient de leurs maisons barricader, pour observer l'étrange cortège. Ils avaient l'air heureux que cette criminel ait été enfin capturer, ils criaient des injure à l'adjaquante, et remerciaient les gardes d'avoir arrêter un tel monstre.

Dès qu'ils arrivèrent dans une partie de la ville où aucun humain à part des soldats et d'autres concerner, l'adjaquante commença à leurs parler :

« Alors satisfait d'avoir enfin réussit une mission ?

-tu es bien bavarde tout d'un coup petit !

-oui c'est sure, en même temps, vous êtes assez bêtes, pour accusez mon gang de tout les crimes qui subsiste dans ce pays !

-que dit tu ?

-sachez que pour l'assassinat du père de l'empereur Kuzco, ce n'est pas nous, qui l'avons tué mais nos ennemis !

-et tu crois qu'on va gober ça ! Ricanèrent les soldats

- vous croyez que c'est les adjaquants les plus dangereux alors que vous ne connaissez pas les autres bandes !

-et quels sont les autres bande ? demanda cyniquement l'un d'eux

-l'une des bandes les plus connu ce sont les oeils d'argents que les adjaquants et moi avons surnommer les red and black. »

Ils arrivèrent devant le bâtiment ils regardèrent la jeune femme, puis un drôle de petit bonhomme apparut :

« AH ! La voila-la cette-te ga-gamine ?

-nan c'est pas Panthéras ça en est une autre ! répondit l'un des hommes musclé

-AH AH, je-je com-comprend, veuillez me-me suivre ! »

Ils conduisirent Akrianne vers une cage, elle rentra dedans sans faire d'histoire, ils détachèrent ses liens, refermèrent la cage et l'élevèrent en hauteur grâce à une poulie.

Le chef des gardes s'approcha de gérant de la prison et lui demanda :

« Ne risque pas t'elle de s'échapper ?

-l'endroit est en-encore mieux garder qu-que le palais. »

Et sur ses belles paroles, les soldats partirent, laissant Akrianne seule dans ses pensées, des hommes extrêmement musclé, étaient partout, l'évasion sans se faire remarquer était impossible.

La nuit tombât, la prisonnière observa la lune qui l'éclairait de sa pâle lumière, elle entendit des grognements émettre depuis le couloir, elle vit qu'une panthère noire, était en train de courir, le surveillant de la prisonnière poursuivit la jeune panthère, à travers les couloirs.

Soudain la cage d'Akrianne, elle vit que Panthéras, était accroché à l'un de ces barreaux :

« J'en ait pour deux minutes à faire sauté cette serrure !

-Nan ne fait pas ça, je veux rester ici !

-Quoi ? Tu es débile ou quoi si je te laisse ici, demain à la même heure tu ne seras plus de ce monde, alors ne fait pas ta conne ! »

Akrianne donna une claque à la gamine :

« Qu'est ce qu'il te prend ?

je ne veux plus faire partis des adjaquants ! Et si je pars du gang, il y aura un de vous et même toi qui devras m'exécuter pour éviter que je ne révèle nos secret aux humains !

pourquoi veux tu faire ça ? Pourquoi veux tu nous quittez, nous formons une grande famille !

Arrête ! Tes conneries, au départ les membres des adjaquants, n'étaient pas des assassins qui prennent du plaisir à tuer les gens ! J'ai vue ton regard plusieurs fois, tu prend un malin plaisir à exécutez tes victimes de ta lame, y compris les innocentes !

Elle ne répondit rien, sur le moment, puis elle repris :

« Alors c'est à cause de moi, me craindrais tu Akrianne ?

je te crains quand tu t'en prends à eux ! »

Panthéras sauta de la cage, la jeune femme l'interpella une dernière fois :

« Rend moi un dernier service, même fait moi une promesse, ne t'en prend plus aux humains, surtout ceux qui m'exécuteront demain, que ce soit les gardes et même carrément les chefs ne les tue pas sous le prétexte que se soit eux qui m'ait donner la mort.

-Akrianne, tu as été mon enseignante aux armes, je ne peux que te remercié pour tout ce que tu as fait, mais ce que tu me demande ne sera possible que si les humains ne me cherche pas ! Adieu ! »

Et Panthéras siffla avec ses doigts sa panthère et s'enfuit dans la nuit, avec elle, laissant sa titulaire et son amie dans la sombre et froide prison.

Le lendemain, un soleil rouge se leva, et déjà montait sur l'estrade, Akrianne, et son bourreau, l'empereur n'assistait pas aux exécutions, il les trouvait ignobles, même si il condamnait à mort ceux qui avaient fauté.

Akrianne s'agenouilla, observa la jeune foule qui les observait, son visage était dévoilé, elle observa les alentours, elle vit que Panthéras et un homme blond était sur un toit en train d'observer.

Le bourreau demanda à la condamnée si elle avait des dernières volontés, elle répondit positivement de la tête et dit des dernières paroles :

« Panthéras n'oubli pas ta promesse, Adieu ! »

Puis elle posa sa tête sur le support qui avait été fait pour ça. Tout ce passa vite, sa tête fut tranchée, d'un seul coup, les cris de foule heureuse furent interrompus par une personne qui hurlait :

« AKRIANNE !!!!!!! »

Puis elle s'effondra et laissa couler toutes les larmes, frappant du point le toit où ils étaient. Le jeune homme blond releva la jeune femme et partirent de ce lieu rapidement.

Fin du prologue

Note de l'auteur : voila le prologue est fini j'espère que vous vous êtes pas trop emmerder, le prochain chapitre se passera quelques année plus tard

Bye bye