Dyo Crook : Capitaine des Enfers Bonjour tout le monde :D ! Bienvenue au prologue de cette fiction, "Dyo Crook : Capitaine des Enfers" ! Fiction que je prépare et peaufine depuis déjà trois bons mois... J'espère qu'elle vous plaira ;) Bien entendu, à part Crook, son équipage, ainsi que quelques autres petites choses & personnes, tout appartient à notre Maitre bien-aimé, j'ai nommé Eiichiro Oda ! Prologue –
Ce jour-là, alors qu'ils naviguaient sur les flots imprévisibles de Grand Line, l'équipage tant célèbre qu'était celui des Mugiwara pensait passer une journée paisible et tranquille... Mais... C'était mal connaître cette grande roue qu'est le Destin !
En effet, alors que chacun vaquaient posément à leurs occupations respectives, Nami, allongée sur son transat et plongée dans son journal, y vit un article qui la fit sursauter, puis se redresser, tout en poussant un grand "Quoi ?', surprenant tous ses compagnons qui arrêtèrent aussitôt ce qu'ils faisaient pour se retourner vers elle, attendant ses explication quant à ce cris...
Seulement, la rouquine était bien trop occupée à lire et relire cet article, l'air effaré, pour faire attention à eux. Ce n'est qu'après quelques secondes que Sanji eut la brillante idée de lui adresser la parole pour enfin savoir ce qui lui faisait tant d'émois.
« Euuuh... Nami-san ? Tout va bien ?
- Ce journal... articula la jeune femme après quelques secondes. Il... D'après lui, il y aurait un nouveau Supernova ! »
Autant dire que cette nouvelle créa un véritable remue-ménage sur le Thousand Sunny. Tous hurlèrent leur surprise, au point que le bateau sembla trembler. Puis, tous se ruèrent vers la navigatrice, qui posa le dit-journal sur une table à ses côtés, tout en résumant l'article.
« Dyo Crook. Ou plus connu sous le nom de Diable, ou Capitaine des Enfers.
- D-diable ? Bégaya le courageux Usopp. Capitaine des Enfers ? Il doit pas être commode...
- En faite, on l'appelle comme ça car non seulement il a quelque peu l'apparence d'un démon, mais en plus il aurait une passion pour le satanisme et la destruction. C'est lui, sur la photo, ajoute-t-elle en tapotant de son doigt une illustration sur le journal, représentant un jeune homme, 20 ans à tout cassé, grand sourire sadique au lèvres, teint un peu pâle, cheveux mi-long d'un rouge flamboyant, dont les mèches fusaient de tous les côtés, avec, bizarrement, deux de celles-ci qui avaient l'air de cornes de démon.
- Yo-ho-ho-ho-ho-ho-ho... Effectivement... Un vrai petit Diable !
- Elle est marrante, sa coupe de cheveux, il a des cornes, ria le Capitaine.
- Apparemment, reprit la rousse, lui et son équipage auraient infiltré une base de la Marine pour récupérer des information, ou je ne sais quoi. Une assez grande bataille dans tout le lieu aurait suivit par la suite, impliquant même l'amiral Kizaru qui se trouvait là-bas au même moment par hasard ! Ils auraient réussit à s'en aller sans encombre, mais, à cause de cet incident, la prime de Dyo a montée en flèche ! De 89.000.000B, il passe à 156,000,000B !
- Et c'est un méchant ? Demanda naïvement Luffy, qui ne s'inquiétait de seulement ça.
- A mon avis, oui, s'en est un, répondit le cuisinier, tout en aspirant dans sa cigarette.
- Ce jeune homme m'a l'air fort intéressant. Je me demande ce qu'il cherchait dans une base de la Marine.
- Bah, on s'en fout, de lui, comme-ci c'était notre affaire...
- Dommage, qu'il soit déjà capitaine d'un équipage, soupira le Futur Roi des Pirates. Je l'aurais invité à rejoindre le no— »
Malheureusement pour l'adolescent, il ne put finir sa plainte, Nami l'interrompant avant qu'il ne le puisse, en hurlant contre lui et tout en le frappant. Apparemment, elle ne voulait pas du Diable dans l'équipage, et Luffy fut mécontent de voir quelle n'était pas pas seule...
Mais ce Crook était tellement marrant, avec ces deux épis montés en l'air, sur sa tête, qui lui faisaient de parfaites cornes ! En plus, il souriait à pleines dents, sur cette photo, il ne pouvait pas être si méchant. Et puis, eux aussi, en avaient fait, des choses, ce n'est pas pour autant qu'ils n'étaient pas dans les gentils !
Qui qu'il en soit, tous rangèrent bien vite cette petite histoire dans un coin de leur esprit, pensant (ou priant, pour certains), que de toutes manières, ils n'avaient que très, très peu de chance pour faire ça connaissance, si ce n'est pas voir même aucunes.
Encore une fois, c'était mal connaître notre ami le Destin.
