Un petit texte écrit entre mes révisions du moment :) J'espère qu'il va vous plaire :)

Ici Blaine et Kurt vivent a 22 ans et Kurt 23 travaille comme conseiller mode pour un magasine de mode et ils vivent tout deux a New est a la maison car il est en période d'apprentissage de son rôle dans H2$

REVIEW !


- Kurt tu vas être en retard à ton boulot ! cria Blaine du bas des escaliers à son mari

- C'est bon dit l'intéressé j'y vais, bonne journée chéri, je t'ai laissé un liste de petite chose à faire s'il te plait rend moi service et fait ce qu'il y à marqué !

- Aucun problème

Blaine embrassa Kurt et le regarda quitter la maison. Blaine jeta un coup d'œil au ciel un soleil radieux brillait. Il rentra et attrapa la liste que Kurt lui avait laissé, aller faire quelque course, prendre le courrier, rangé la maison des taches habituelles mais que Kurt aimer rappeler a Blaine de faire car il était parfois tête en l'air. Le bouclé alla se doucher et s'habiller, une fois prêt il partit faire des emplettes au supermarché du coin. Kurt lui avait laissé une liste de produit de beauté qu'il devait ramener et Blaine suivit à la lettre la liste pour éviter une crise de nerfs de Kurt. Une fois sortit du supermarché il rayât cette tache de la liste et continua en rentrant à rayer ligne par ligne les choses faite. Vers 12 heures il termina par la dernière tache, aller chercher le courrier. Il y avait trois lettres pour Kurt et une seule pour lui. Blaine s'affala dans le divan du salon et ouvrit chacune des lettres, il était autorisé quand même âpres deux ans de vie commune a ouvrir le courrier de Kurt et étant donné que c'est lui qui tenait les comptes du couple il examina le relevé bancaire de Kurt et ce qu'il vit l'acheva. Le soir quand Kurt rentra à 20 heures de son travail, Blaine n'avait pas bougé du divan, le relevé dans les mains.

- Kurt … dit moi le 20 de ce mois ci tu n'avais pas une réunion le soir ? Demanda Blaine à Kurt sans lever la tête pour cacher ses larmes

- Euh si voyons tu le sais je te l'ai dit plusieurs fois lui répondit Kurt qui était dans la cuisine

- Et le 23 et 24 âpres midis si je ne me trompe pas tu étais en déplacement

- Tout juste dit Kurt en rentrant dans le salon un vers de scotch dans la main pourquoi ?

- Kurt tu me trompes tu ? s'exclama Blaine relevant la tête laissant apparaitre ses yeux rougies par les larmes

- Mais ca ne va pas non ! Jamais ! lui répondit Kurt

Blaine se leva et alla fouiller dans le sac de Kurt et en sortit son téléphone portable. Kurt n'avait pas bougé, ne c'était même pas tourné.

- Qui est Chandler Kurt ? cria Blaine laissant tomber le téléphone au sol

- Un ami c'est tout répondit simplement Kurt

- C'est avec lui que tu passes tes soit disant « déplacement » ? l'interrogeât Blain, les larmes lui remontant aux yeux

- Ecoute Blaine il ne se passe rien tenta de rassurer Kurt

- Kurt … tu aimes ce gars déclara Blaine qui capta le regard honteux de Kurt

- Il me fait me sentir bien

- Tssss souffla Blaine

- mais ça va ok ! lui dit Kurt en s'asseyant sur le sofa

- Ce n'est pas correct … mais ça va ! ironisa Blaine

FIN