Résumé -

À seulement 17 ans, Elena et une fille exceptionnelle.

Un don, héritée de sa mère, régit sa vie, et l'incite à vouloir assassiner de sang froid, tout les êtres des ténèbres qui oseraient croiser son chemin. Les Vampires. Tyler, son meilleur ami, partage le même combat. Étant loup-garou, celui-ci dirige une haine naturelle contre ces monstres sanguinaires. Tout en y conciliant sa vie d'adolescente, Elena devra poursuivre sa destinée, et essayait de démêler le mystère entourant le meurtre de sa mère.

Et si un vampire faisait voler en éclat toutes les leçons inculquées par celle-ci ?


NDA - Petites précisions : cette story n'a pas grand chose à voir avec la série. J'aborde une histoire complétement différente et je ne garde que quelques personnages.

Cast - Elena Gilbert / Damon Salvatore / Rose / Tyler Lockwood / Caroline Forbes / Matt Donovan / Jenna Gilbert / Alaric Saltzman .


Tout était noir, presque ténèbres. Elena, du haut de ses 11 ans, essayait de contrôler la peur qui l'habitait... Minuit, « l'heure du crime ». Une heure où toutes petites filles de son âge serraient en cet instant un confortable oreiller, et se recroquevillaient endormies, dans de moelleuses couvertures. Accroupit derrière un pais fourrais, elle épiais d'un œil attentif la scène qui se dessinait sous ses yeux, tout en essayant de demeurer la plus discrète possible.

Face elle, se tenait une femme d'une trentaine d'années, adossée contre un arbre et conservant un large sourire devant un homme, plus jeune, qui la contemplait avec désir. Celui-ci se rapprocha prestement et se mit poser ses mains sur les hanches désireuses de son vis-à-vis. Fougueusement, il passa alors sa main dans les cheveux soyeux de la brune, et captura ses lèvres avec une vivacité folle. Il l'entraîna ensuite en arrière, l'oppressant avec force contre le tronc rugueux qui lui écorcha le dos.

C'est à ce moment que la fillette vis les crocs tant attendu. De longues et fines canines, qui en un instant, semblaient pouvoir transpercer la plus robuste des peaux. Contenant un hurlement de frayeur, elle regardait avec un mélange d'horreur et de fascination le monstre hideux qui se délectait de sa mère.

Faignant un baiser dans le coup, celui-ci s'approcha de la jugulaire battante que présentait la femme, envieux d'assouvir sa soif de sang.

Il se produit alors une chose étrange. Sans crier gare, le vampire s'effondra au sol. Ses mains écrasants ses tempes douloureuses, il hurlait comme si une force invisible lui faisait endurer mille maux. L'autre, victorieuse, s'approcha de celui-ci, tout en veillant à lui accordait un regard foudroyant.

- « Cazadores, réussit à siffler celui-ci avant de s'effondrer face contre terre. »

Elena, y voyant là un signal, sortit de sa cachette et se rua sur Isobel. La mère prit sa fille dans ses bras, consciente que ce spectacle n'avait pas dû être facile pour elle... Après avoir reposé Elena, Isobel s'accroupit, avide de se mettre à sa hauteur afin de conclure la leçon qu'elle espérait lui inculquer.

- « Tu vois Elena, le charme que nous avons fait partie du don qui nous a été conféré ... Séduit les vampires, incites-les vouloir de ton sang, et punit les en leur prenant la vie. Chaque vampire tué représente des centaines de vies sauvées. Ce don qui se développe en toi, est d'autant plus important que nous sommes très peu en bénéficier. Tu dois éliminer cette menace toute en veillant à ta propre sécurité , afin que les générations à venir puissent poursuivre le combat.»

Elena acquiesça, subjuguée par le savoir et l'expérience que semblait détenir sa mère. Elle n'avait pas encore le pouvoir des Cazadores, que déjà , elle profitait de la sagesse de son aîné qui la formait à suivre ses pas.

• [...] •

Le bal de printemps, l'un des événements les plus importantes dans la vie d'une lycéenne. Comme chaque année à cette même fête, chacun était habillé sur son trente et un et espérait obtenir les fascinations de quelques personnes. Le lycée ayant annulé le sien pour cause de nombreuses tragédies qu'il y avait récemment eu dans la région, les élèves s'étaient entendus pour honorer la tradition et fêter comme il se devait la fin du premier semestre. Ils avaient donc élu domicile près des bois, ignorant les avertissements des journaux télévisés qui divulguaient quotidiennement les agressions de bêtes sauvages. Elena, qui savait pertinemment que ces meurtres étaient l'œuvre de vampires, s'était investit de la protection de ses camarades, et essayait d'éliminer toutes créatures qui oserait s'en prendre un des élèves du Mystic Falls High School. Vêtue d'une magnifique robe rouge vif sertie de perles nacrées au niveau du col, celle-ci seule, s'enfouit un peu plus loin dans la lisière de la forêt. Elle affichait un majestueux sourire, et semblait réfléchir aux déroulement de la soirée.

C'est à ce moment là que choisit d'arriver le garçon qu'elle attendait depuis plusieurs minutes. Celui-ci, avoisinant son âge - du moins en apparence -, tenait dans sa main deux verres, et fixait l'adolescente avec un appétit féroce. La jeune femme était sublime, nulle doute que son sang l'était aussi. Il ne se souvenait pas avoir croisé une telle perfection au cours de ses 90 ans d'existence. La tuer, c'était un mal nécessaire, tant son physique ravageur semblait implorer celui-ci lacérer sa carotide. Il la fixa droit dans les yeux, louchant presque par l'insistance grotesque que formulait sa rétine, et murmura :

« Danse ».

Elena, bien que protégée de toute influence par la veine de Vénus qui ornait son collier, décida de ne pas lever le masque de si tôt, jouissant intérieurement de le voir creuser si profondément sa tombe. Elle s'exécuta donc, arborant face lui une valse séduisante, toute en s'approchant de plus en plus de son adversaire. Après un long égarement dans les courbes irrésistibles qu'exhibait la belle, celui-ci avança en un éclair jusqu'à elle, et toutes dents dehors, essaya d'arracher toute vie à l'adolescente.

Elena, habituée et surtout préparée à cette attaque de front, plaqua avec vigueur sa main droite contre le torse du démon, et entreprit d'aspirer en lui toutes forces vitales. Ça, c'était un de ces tout autres tours que sa mère Isobel lui avait appris quelques semaines seulement avant de mourir. En même tant qu'elle puisait toute vie à celui qui se recroquevillait peu à peu sous la puissance de l'assaut, Elena emmagasinait une énergie nouvelle, qui l'habiterait pendant quelques jours au moins, et qui renforcerait d'autant plus la chance de se voir éliminer d'autres vampires.

Une dizaine de secondes plus tard, l'homme sanguinaire n'était plus qu'un corps fripé et amaigrit, qui semblait s'être carbonisé sous la chaleur torride d'un feu ardent. Encore un qui ne perturberai plus la tranquillité de la ville !

C'est vrai, elle y prenait du plaisir. Tuer des monstres... que pouvait-il y avoir de plus gratifiant ? C'était sa mère qui lui avait donné le goût de cette guerre, elle qu'il lui avait tout appris. Bien au-delà de lui ruiner sa vie d'adolescente, ce don lui en donnait un sens. Tout n'était pas facile, et pourtant, elle aimait chacun des jours qu'elle passait à éliminer ces créatures nocturnes. Un petit ami, un meilleur ami, et d'autres proches qu'elle aimait par-dessus tout, rien de ce qu'elle faisait ne lui empêchait d'avoir ce qu'elle voulait. Elle reconnaissait néanmoins le danger qu'incombait sa tâche, et s'était déjà surprise quelque fois à mettre sa vie en péril face à la trop grande obstination dont elle pouvait faire preuve.

Ravie de cette petit interlude, Elena retourna à la fête, respirant le plaisir d'une air qui pour elle, se trouvait tout à coup assaini suite à la disparition du monstre. Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'une personne, remarquablement bien cachée, avait observé toute la scène avec attention ; le sourire aux lèvres, elle avait analysé ses moindres gestes...

• [...] •

Matt, son petit ami, discutait avec Tyler, le meilleur ami de celle-ci, tout en riant à quelques bons souvenirs. Une fois à leur hauteur, Matt déposa un rapide baiser sur les lèvres de sa copine et lui passa les bras autour du cou.

« Où t'étais passée ? Demanda celui-ci qui ne l'avait même pas vu s'éloigner en direction de la forêt quelques instants plus tôt.

- Je cherchais Caroline », mentit-elle en lançant par la suite un regard significatif à Tyler, qui lui répondait d'un œil complice.

Lui, c'était l'unique personne avec qui elle partageait son secret. Lui aussi d'ailleurs, en dissimulait un au reste du monde. Tyler Lockwood était un loup-garou. Ennemi des vampires, il aidait Elena à éradiquer toute menace. Ce don s'était développé en lui chaque jour durant son adolescence. Et tout comme Elena, il œuvrait pour la tranquillité de la ville, concentrant ses efforts une fois par mois, lors de la pleine lune. Les légendes qui affirmaient qu'un loup-garou ne choisissait pas ses victimes étaient en vérité infondées. Tyler, comme tous ses semblables, dirigeait chacune de ses forces dans le meurtres de ses pires-ennemis, essayant sans relâche de leur appliquer une morsure mortelle. Contrairement à Elena, celui-ci était vulnérable en toute période qui excluait la pleine lune, mais cela ne l'empêchait pas de vouloir aider sa meilleure amie quand cela lui était rendu possible.

« En parlant du loup...» lança Matt tout en voyant une grande blonde se diriger vers eux.

Elena se retourna, heureuse de croiser son amie parmi la masse de personnes qui les entouraient de toute part.

« Alors... Comment trouvez-vous la fête ? S'inquiéta celle qui avait pour lourde tâche que d'organiser chaque événements du lycée.

- Superbe ! La félicita sincèrement Elena, qui n'avait jamais vu une organisation extérieur aussi réussie.

- Tant qu'il y a de l'alcool, se contenta de dire Tyler d'un ton maussade tout en levant son verre pour le finir d'une traite.

- Rappelle moi pourquoi il est là ? S'exaspéra Caroline tout en dévisageant Tyler d'un regard assassin.

- Sûrement parce que je fais partie du lycée ! », grogna-t-il tout en coupant la parole à Elena qui était sur le point de calmer le jeu.

Elena soupira, essayant de ne pas prêter attention aux nombreux pics qui fusaient à présent de chaque cotés. Elle ne savait pas pourquoi, ces deux là ne s'étaient jamais entendus ! Elle jeta alors un rapide coup d'œil à Matt, et d'un commun accord tacite, empoigna fermement le bras de son ami afin de l'éloigner plus loin. Matt, quant-à-lui, se chargeait de distraire Caroline, en l'invitant à partager une chanson sur la piste de danse.

Alors que les paroles de Bloodstream du groupe Sateless envahissait à présent l'espace, Matt emprisonna les mains de Caroline, qui frissonnait sous l'agréable sensation d'un courant électrique remontant rapidement par delà sa colonne vertébrale. Elle n'oserait jamais le lui avouer par respect pour sa meilleure amie, mais cela faisait plusieurs années maintenant qu'elle attachait pour Matt, des sentiments qui dépassaient de loin la profonde amitié qu'elle avait autrefois éprouvé à son égard... Celui-ci, posa ses mains sur les hanches de son amie, et après un petit sourire en coin, l'incita à débuter la valse.

Pendant ce temps, Elena attirait Tyler toujours plus loin, satisfaite d'avoir pu profiter de ces habituelles querelles pour s'éclipser un instant avec son meilleur ami.

« Ne me dit surtout pas d'essayer de me calmer, Caroline... Commença-t-il furieux avant d'être interrompu par Elena.

- Tyler ! Cette dispute entre toi et Caroline, c'est vraiment le cadet de mes soucis... Ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée de vous réconcilier tous les deux.

- Tant mieux, parce que jamais...

- Bon tu veux qu'on profite de ce temps pour parler de Caroline, ou je peux en venir au vampire que je viens d'éliminer. »

Tyler s'interrompit, conscient que la petite scène qui venait d'avoir lieu lui avait ôté toute idée de s'intéresser à la mystérieuse absence de son amie.

« Je savais bien que je t'avais vu partir vers la forêt.

- Oui, j'y étais, un de nos nombreux amis a décidé de montrer le bout de son nez.

- Alors... en forme ? Dit-il en la gratifiant d'un sourire espiègle.

- Plus que jamais,répondit-elle fièrement tout en sentant encore l'énergie du vampire parcourir l'intégralité de son corps.

- Tu aurais pu me faire signe, au lieu de me laisser pouponner Matt, répliqua-t-il légèrement déçu.

- Je ne pouvais pas prendre le risque qu'il nous suive, tu sais à quel point il peut être...

- Collant ? Interrogea l'autre avec un sourire.

- Ce n'est pas ce que j'allais dire...dit celle-ci néanmoins amusée par l'interprétation de son ami.

- Non mais tu le pensais.

- Tu sais bien que je l'adore, c'est juste... Après 3 ans ensemble...

- STOP, après tout c'est ton problème. Je n'ai vraiment pas envie de me lancer dans ce genre de discussion... Réserve ça à ton amie Caroline », l'arrêta-t-il sur le ton de la rigolade.

Elena rit, réjouie de voir que même si leur vie semblait plus qu'anormale d'un point de vue extérieur, ils avaient su entretenir l'esprit d'une vie d'ados tranquille. Il y avait bien les problèmes de cœur, ces petits discours superficiels qui n'engageaient en rien quelques meurtres atroces, et tout le reste... comme cette fête ! Auquel ils se donnaient à cœur joie de participer, tout en étant conscient des dangers. Car ce n'était pas ça être jeune... être insouciant ?

Elena frotta le crâne de Tyler, et l'attrapant par le cou, elle l'entraîna à nouveau vers les deux autres.

• [...] •

Elena rentra chez elle sur la pointe des pieds, suivit de très près par Matt qui lui empoignait fermement la main. Celle-ci le tira avec elle dans les escaliers, sans prendre le temps d'allumer la lumière qui réveillerait sans aucun doute sa tante Jenna, probablement endormie à l'étage.

Soudain, les ampoules du premier s'allumèrent à l'unisson, et Jenna, prouvant ainsi qu'elle ne dormait pas, apparut en haut de l'escalier, les bras en croix, vêtue d'une simple robe de chambre.

« Jenna, murmura Matt, gêné de s'être ainsi fait repéré par la jeune femme qu'il connaissait bien.

- Matt, j'aimerai parler avec Elena seule à seule si tu veux bien...

- Je m'en allais,mentit-il en espérant que ça arrangerait les choses pour sa petite amie. »

Voyant que Jenna continuait s'en relâche de fixer Elena avec sévérité, il quitta la maison, après avoir lancé un petit sourire à sa petite amie. Qu'importe ce que Jenna dirait, ça avait été une bonne soirée.

« Très belle robe, s'exclama-t-elle sur un ton courroucé tout en la dévisageant. Un peu habillé pour une soirée entre amis au Mystic Grill !

- Jenna je...

- Une fête dans la forêt, mais où tu avais la tête ! Réprimanda alors celle-ci, hors d'elle. Ne me dis pas que toutes les victimes que tu aperçois aux infos ces derniers temps ne te font ni chaud, ni froid. Tu as envie de te faire dévorer par cette bête ?

- Il n'est rien arrivé, à personne ! Et ne t'inquiète pas, la mère de Caroline s'est servie de son autorité de shérif pour jouer les trouble-fêtes.

- Je sais... C'est elle qui m'a prévenu !

- Je suis désolée d'accord, annonça alors Elena, consciente de l'inquiétude qu'avait pu avoir sa tante.

- Tu sais bien que ce n'est pas suffisant Elena...Tu dis toujours comprendre la leçon et à chaque fois tu saisis toutes opportunité de sortir la nuit.

- Je ne suis pas une petite fille Jenna, je peux me débrouiller. Et ne t'inquiète pas pour moi, il ne m'arrivera rien.

- Évidemment que non puisque dès à présent tu ne sors plus. Et cela jusqu'à nouvel ordre. Je veux te voir rentrer avant huit heures. Compris ?

- Tu n'as pas d'ordre à me donner, tu n'es pas ma mère ! Lança-t-elle en forçant son passage et en se réfugiant à l'intérieur de sa chambre. »

C'est vrai, elle y avait peut-être était un peu fort... Jenna avait beau n'être que sa tante, elle s'occupait si bien d'elle depuis le meurtre de sa mère il y a deux ans qu'elle avait le droit à toute sa reconnaissance. Seulement, elle ne pouvait pas se permettre de se laisser enfermer chez elle alors que des dizaines de vies étaient en jeu.

Si seulement sa mère étais là, elle n'aurait ni à justifier ses absences régulières, ni à devoir faire constamment le mur.

Un vampire, c'est-ce qui lui avait prit son seul et unique parent ! Elena n'avait pas connu son père, et sa mère n'avait jamais trouvé nécessaire de lui dévoiler son identité. Peut-être, cependant, l'aurait-elle fait si elle avait eu plus de temps... Mais elle avait été retrouvé morte, vidé de son sang, à seulement quelques kilomètres de Mystic Falls.

Ce jour là, Elena avait été confié à sa jeune tante tandis que sa mère nourrissait le besoin de se rendre en Géorgie, afin d'éliminer quelques vampires voisins. La fillette l'avait alors supplier de l'accompagner, voulant à tout prit poursuivre la formation de Cazadores que sa mère lui professait depuis bientôt 5 ans... mais celle-ci avait refusé.

L'image de sa mère quittant la chambre lui revint alors à l'esprit, lui délivrant à nouveau le dernier souvenir en date qu'elle disposait de celle qui l'avait mise au monde.

Cela faisait presque deux an qu'elle décimait chacune des créatures dans l'espoir de tomber un jour sur celui qui lui avait prit sa mère. Et pour l'instant rien, aucune trace du meurtrier, ni même une simple piste. Mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle continuerait ses recherches jusqu'à ce que sa mère soit vengée !

• [...] •

Après avoir traversé la pluie battante qui régnait maintenant en ville, Rose, le visage radieux par la découverte qu'elle venait de faire, s'engouffra dans la majestueuse demeure Salvatore, où son meilleur ami habitait.

Tout deux venaient de débarquer il y a quelques jours, après que Damon lui ai annoncé que Mystic Falls, sa ville natale, était la prochaine étape dans laquelle il poursuivrais la tâche dont il s'était investit il y a de cela plus d'un siècle.

Rose s'approcha à pas de loup du canapé qu'occupait son ami. Les yeux fermés, le corps allongé sur toute la surface disponible du sofa, celui-ci semblait en proie à un profond sommeil. Rose le contempla, fascinée par les traits de celui-ci. Ces cheveux couleurs de jais, et sa carrure musclée, inspiraient en lui un charisme fou.

Il avait le visage dure, marqué par les expériences douloureuses qu'il avait vécu. Malgré cela, celui-ci conservait un physique envoûtant. Pour n'importe qui, cet homme de plus de 150 ans aurait provoqué mille et mille remous. Inspirant le dépit d'un amour non réciproque, celle-ci effectua les derniers pas qui les séparaient l'un de l'autre et se pencha au dessus de celui-ci. Aussitôt, le séduisant vampire attrapa ses deux bras, et attira Rose contre lui.

La respiration maintenant haletante, celle-ci lui fit don d'un sourire victorieux, qui incita celui-ci à faire de même.

« Alors ? Demanda-t-il, pressé de connaître les nouvelles.

- Je l'ai trouvé ! »,lui avoua alors la brune, satisfaite de voir le visage de Damon afficher un air ravi.

Damon bascula ensuite Rose sur le côté, la faisant tomber durement contre le parquet du salon, et descendit lui-même du sofa afin de s'étendre de tout son long sur le corps de celle-ci. Appuyant tout son poids contre elle, il lui arracha alors son T-shirt sans ménagement, et l'embrassa violemment, avant de la laisser capturer à son tour son haut, qu'elle projeta à l'autre bout de la pièce.


NDA - merci pour ceux qui ont lus ce chapitre. J'aimerais vraiment que vous preniez le temps de poster une petite review :D.

Je fais vite fais un petit récapitulatif des trucs importants à retenir de ce chapitre :

• Contrairement à TVD, les loup-garous dans ma story ne peuvent pas attaquer n'importe qui. Ils se transforment à chaque pleine lune et attaquent exclusivement les vampires.

• Elena et Tyler sont meilleurs amis et Caroline aime Matt, qui est le petit ami d'Elena. Tyler et Caroline ne se supporte pas.

• Rose et Damon débarque en ville.

Fallow ?