Série : One Piece

Disclaimer : Tous les personnages et l'univers appartiennent à Maître Oda.

Titre : Vent et embrouille

Le vogue Merry était bien calme, enfin, plus que d'habitude. Il ne se passait rien depuis un moment déjà, et les membres de l'équipage commençait à trouver le temps long. Bien sur, il y avait toujours un peu de bruit, entre Luffy qui tentait de voler de la viande et Sanji qui le repoussait, Usopp qui racontait une de ses fabuleuses histoires d'où il était le héros, et Chopper qui l'admirait, les ronflements de Zorro et Nami qui râlait sur tout ce qui passait devant elle, surtout sur son capitaine qui venait de s'être fait jeté de la cuisine. Une temps normal quoi.

La navigatrice de l'équipage commençait à trouver ça étrange qu'il ne se passait rien, mais vraiment rien. Pas un monstre, pas un bateau pirate, pas une île, rien. Vraiment ennuyeux. Son idiot de capitaine allait encore tout faire pour avoir des ennuis.

Robin était la seule à trouver ça normal, vu qu'elle avait un livre sous les yeux. Mais les autres commençaient à trouver ça étrange, vu la chance qu'ils avaient depuis le début de leur aventure.

_Y'a rien à faire !!! cria Luffy, ne trouvant rien d'autre à faire. Heureusement il trouva vite autre chose à faire, se frotter sa bosse toute neuve, cadeau de sa navigatrice rousse.

Une heure, deux heures, trois heures, non ça suffit, il fallait trouver autre chose à faire ! Usopp, Chopper et Luffy venait de finir leurs énièmes partie de cartes, Zorro et Sanji en avaient marre de se battre, Robin avait fini son livre et Nami fouillait le bateau à la recherche d'une chose à faire.

Juste une petite chose à faire, quelqu'un pour passer ses nerfs, un livre intéressant, un nouveau jeu, mais ils avaient déjà tout fait.

Nami ressorti sur le pont et regarda l'équipage du chapeau de paille trouver des occupations de plus en plus ridicules. Luffy, Chopper et Usopp chassaient les mouettes, mais il n'y en avait pas, donc en fait ils étaient là, le nez en l'air, cherchant du regard la moindre petite chose pour les occuper. Zorro dormait encore et Sanji avait finis le repas depuis si longtemps qu'il était retourné en cuisine pour faire le déjeuné du lendemain.

Et puis enfin, une brise de vent. Juste une pour leurs dire que le temps de s'était pas arrêté. Tout ceux qui étaient réveillé et sur le pont sans aucun nouveau livre dans les mains levèrent le nez et regardèrent la voile se gonflait un peu. Mais ils n'eurent pas le temps de s'en réjouirent. Le vent se fit soudain bien plus fort, emportant dans une vitesse folle le Vogue Merry.

Tout l'équipage était tombé par la soudaine prise de vitesse du bateau. Nami se releva pourtant aussi sec pour se précipiter sur la barre de commandement. Mais rien n'y fit, le Vogue Merry se déplaçait seul à une allure bien trop vive vers on ne savait où.

Et voilà, c'est le premier chapitre, un peu énervant certes, mais bon c'est pour mettre en place la surprise face à cette bouffé de vent.

Cette histoire est venu comme ça, après la tempête qui a eut lieu chez moi, c'est à dire vers Perpignan. C'est ma première fanfic tout court donc bon, soyez gentil svp, ne dites pas que je suis une merde ( je dis ça car ça m'ai déjà arrivé !) Et puis pour les fautes, j'ai fais de mon mieux, mais je ne suis pas très doué en orthographe, et puis il doit y avoir des fautes de frappes ^^ Bon le premier chapitre est plutôt court, mais c'est pour la mise en situation ^^