Disclaimer : A J..

Auteur : Sebarrya (ou Seb' pour les intimes et puis Solène si ça vous chante)

Note (inutile) de l'auteur : Je dénigre toutes responsabilitées sur ceci, c'est un petit OS guimauve que j'avais promis à Fleur De Lysse donc j'espère qu'il lui plaira et à vous aussi par la même occasion. Sur ce Bonne lecture à tous !

C'était

Malefoy,

C'était tellement simple. Et si complexe en même temps. C'était comme si mon cœur s'emballait et se mettait à battre de son propre chef. C'était effrayant et en même temps si excitant. C'était violent et pourtant si bon. C'était trop court aussi et pourtant si long. C'était tout et rien à la fois. C'était tout ce que j'aurais pu désirer et tout ce qui me fait peur. C'était différent mais pas désagréable. C'était une simple impression mais si passionné. C'était assez pour me rendre accro, me rendre fou. C'était comme si j'avais perdu le contrôle de mon corps, que je réagissais de façon totalement instinctive. C'était bon, oh oui, si bon. Je crois qu'au final c'était toi, tout simplement Drago.

C'était différent de tout ce que j'avais pu connaître et tellement semblable en même temps. C'était sensuel et pourtant une simple pression. C'était court comme une cigarette et pourtant si long. C'était doux comme une douceur, et amer comme du citron. C'était délicieux et pourtant ça m'effraie tellement. C'était déroutant et tellement logique. C'était tes lèvres sur les miennes et tellement plus. C'était confus mais si clair dans mon esprit. C'était le début de la fin. C'était comme si mon cœur allait exploser. C'était comme si on avait un avenir. C'était incroyable, irraisonné et pourtant pas si désespéré. C'était obligatoire. Je crois qu'au final c'était toi, tout simplement Drago.

C'était mieux que le sexe. C'était mieux que les filles. C'était mieux qu'un joint. C'était mieux que tout. C'était un interdit tacite que l'on a brisé sans remords. C'était toi et moi. C'était pas désagréable juste parfait. C'était tellement, tellement tout. C'était le Paradis en Enfer, l'effort après le réconfort. C'était merveilleusement sensuel et excitant. C'était ton corps contre le mien, tes lèvres contre les miennes. C'était dans l'ordre des choses, je pense. C'était un passage obligé. C'était inoubliable et je ne compte pas l'oublier, sais-tu pourquoi je ne veux pas l'oublier ? Parce que, je crois qu'au final c'était toi, tout simplement Drago.

Ton très cher Harry Potter.

Le Serpentard blond se leva précipitamment et se dirigea vers la Grande Salle. Il ouvrit en grand l'antique porte et hurla le doux nom de Potter. Tandis que le brun se dirigeait à pas lent vers le blond, toute la salle c'était tourné vers eux. Puis quand le brun arriva enfin à la hauteur du blond, celui-ci l'entraîna dans un baiser vertigineux. Quand enfin ils se séparèrent à bout de souffle, il y eu un tonnerre d'applaudissement puis Drago se pencha vers Harry et lui murmura simplement :

« Je t'aime, Potter ».

Fin

En espérant que vous aurez apprécié et à la prochaine.

Seb' ( qui se sent définitivement supeeeeeeeeer bien).