Bonjour à vous !
Je suis la première française à écrire sur K project, je crois...Voilà qui ne fait pas honneur à la fanfiction française T_T. J'espère que ça plaira tout de même xD.
Bref, cette fic est une remixe de l'épisode 4. Au lieu de continuer directement avec les preuves de Shiro, Kuroh décide de se laver (Bah oui, l'hygiène, c'est important !) et Shiro en profite pour aller faire ses petites affaires. (Non, pas ce que vous croyez)
Rating T au cas où, mais rien de bien méchant ^^.
Enjoy !
Kuroh avait décidé de prendre une douche avant d'accorder à Yashiro l'occasion de lui prouver sa prétendue innocence. Le brun l'avait prévenu à l'avance qu'il n'avait pas intérêt à tenter de filer, car il n'hésiterait pas à le tuer sans préalable s'il osait. Mais fuir ? Shiro n'en avait aucunement l'intention. Après tout, il n'avait rien fait, c'était juste une ressemblance fortuite, ce n'était pas lui. Il l'avait dit, il prouverait, pas de quoi s'inquiéter.
Ce pourquoi il n'avait rien trouvé de mieux que d'aller sur internet le temps que l'autre jeune homme ne sorte de la douche. Que pouvait-il faire d'autre ? Autant en profiter pour se détendre avant le labeur du recueillement des preuves, ce qui ne serait pas facile avec ce garçon bien déterminé à le tuer.
Faisant donc glisser sa souris jusqu'à l'application des mails, il cliqua et entreprit de regarder rapidement ses messages. La petite icône en indiquait 4, le dernier datant de la veille l'intrigua par son titre.
« Juste pour déconner. ».
Dans le cas où, ne trouvant pas de preuve suffisante, même si le blandin était sûr d'y arriver, ça serait peut-être sa dernière occasion de déconner, comme le disait si bien le titre du message. A ne pas rater, donc. Il déplaça la petite flèche et ouvrit la pièce jointe. La partie de texte l'accompagnant était écrite en grosses lettres rouges. Il lut :
« Faites ce test, en cinq questions, c'est marrant, et communiquez les résultats ! »
En dessous, un lien. Dans son insouciance, il l'ouvrit et tout de suite, il rougit.
« Pour les hommes : A combien de pourcent êtes-vous homosexuel ? »
Quel était ce test, cette invention stupide ? C'était gênant, vraiment. Néanmoins…Cela pourrait se révéler amusant.
Il cliqua donc sur la première question.
1. Quelles sensations vous procure la vue d'une femme nue ?
Première case : Dégout.
Deuxième case : Aucune.
Troisième case : Légère gêne.
Quatrième case : Gêne.
Cinquième case : Excitation.
Shiro aurait été tenté de répondre par la 3, mais après tout, avait-il déjà vu une fille nue ?…Neko, peut-être, mais elle était un chat, ça ne comptait pas. Il la chercha justement du regard, elle était assise sur son bureau, la veste cachant son corps laissait entrevoir sa poitrine, et maintenant, ça ne lui faisait rien du tout. Il décida de ne pas s'en formaliser et choisit la réponse 3.
2. Même question, mais avec un homme ?
Bon. Il n'avait jamais vu d'homme, à part lui-même, nu. Il ne pouvait donc répondre sauf si…Kuroh était tout près et sous la douche, sans vêtements…Rien que cette pensée le faisait rosir. Aussi, il prit conscience qu'il ne valait mieux pas pour sa vie. Sans sourciller, il cocha la quatrième case.
3. Avez rougi avec une fille ? Et avec un mec ?
Définitivement, Neko ne comptait pas. En mec, il lui était bel et bien arrivé de prendre des couleurs lorsque Kuroh l'avait attiré contre lui l'autre fois dans la rue.
4. Êtes-vous zoophile ?
En se demandant brièvement le rapport, il se hâta de cocher la case « non ». Il ne restait plus que la cinquième question, et quelle question…
5. Trouvez-vous un homme attirant ?
C'est cet instant que choisit Kuroh pour revenir de la salle de bain, cheveux mouillés, quelques gouttes perlant sur son torse dévoilé par sa chemise imperceptiblement ouverte. Ce spectacle, qui aurait pu être jugé comme appétissant, fit immédiatement rougir notre petit blandin. En le comprenant, il sursauta.
Maintenant légèrement troublé, en tournant son regard vers Neko qui lui souriait innocemment pour revenir au brun et ses traits sévères, il sut sans avoir besoin de connaitre le résultat qu'il y avait un problème.
FIN.
Je vais me cacher ^^'. C'est trop con…Mais bon, fallait que ça sorte xD.
Review ? xD Tomates ?
Félicitation à ceux qui sont arrivés au bout de ce truc débile, qui aura bel et bien une suite.
A bientôt peut-être !
