ENFIN, Naruto vit les portes de Konoha droit devant lui. Il avait envie de presser le pas, de courir même, mais Sakura et Saï étaient encore derrière. Il resserra son poing autour du bout d'écharpe dans la poche de son pantalon.

'D'un moment à l'autre je serai avec elle. Je vais pouvoir la serrer dans mes bras.' pensa-t-il

Soudain Saï le frappa sur l'épaule.

-Et bien tu nous as enfin attendu ? demanda-t-il

Naruto le regarda d'un air surpris, puis tourna la tête vers la droite et vit Sakura près de lui, un sourire aux lèvres. Il lui retourna un sourire gêné tout en se grattant le derrière de la tête.

-Aller. Allons-y, ordonna Sakura. J'ai hâte de prendre une bonne douche après cette interminable mission.

En route vers la tour du Hokage, ils croisèrent un petit groupe de shinobi qui avaient entendu la rumeur du retour de Naruto au village. Il y avait des garçons mais la plupart étaient des filles. Naruto se contenta de les saluer poliment avec un sourire gêné ce qui fit rire Saï pendant que Sakura levait les yeux au ciel.

Cependant le petit groupe continua de les suivre tout en posant des questions sur leur mission. Ils voulaient entendre les nouveaux exploits de Naruto.

-Vous savez, c'est très confidentiel tant que nous n'avons pas le feu vert du Hokage, expliqua Naruto qui n'osait pas lever la voix pour les calmer.

-Mais, Naruto-senpai ... commença un jeune shinobi.

-Ecoutez-moi, les enfants, dit Sakura. On aimerait bien aller reporter au Hokage pour pouvoir aller se reposer ensuite. Cela a été une très longue mission ...

-C'est pas à vous qu'on parle, obaa-san, mais à Naruto-senpai, s'exclama alors le petit.

C'est alors que Naruto vu le regard de Sakura virer au noir. Il eut juste le temps de lui attraper le bras.

-NON MAIS POUR QUI IL SE PREND LUI ?! hurla Sakura. DÉJÀ JE NE SUIS PAS ENCORE ASSEZ VIELLE POUR QUE L'ON M'APPELLE OBAA-SAN ET ENSUITE TOUT CE QUE L'ON DEMANDE C'EST QUE VOUS NOUS LAISSEZ TRANQUILLE, C'EST TROP DEMANDER ?

-On dirait que tu ne sais pas trop y faire avec les enfants, ajouta Saï rieur regardant les enfants s'éloigner en courant.

-Saï ! Tu le fais exprès ? demanda Naruto qui, maintenant, avait encore plus de mal à retenir Sakura.

-Equipe Kakashi ! Le Hokage vous attend.

Naruto se retourna et vit le Capitaine Yamato, se tenant bien droit. Derrière lui se trouvait Izumo et Kotetsu, bras croisés, qui les regardaient, essayant de ne pas rire.


HINATA était devant la porte, la clé froide dans sa main. Elle prit un profonde respiration puis ouvrit la porte avant de pénétrer dans le sombre appartement.


-ALORS cette mission au pays des Tourbillons ? demanda Kakashi, assit derrière son bureau, les yeux rivés vers ses anciens élèves.

-Nous avons bien trouvé les enfants dans les ruines du village. L'un d'eux était blessé. Ils se sont donc réfugié dans un bunker avec de la nourriture et de l'eau et ils ont attendu que quelqu'un les vienne en aide, expliqua Sakura. Je l'ai donc soigné puis je les ai tous raccompagné jusqu'à leur mère.

-Et concernant la sous-mission ? demanda Kakashi posant son regard sur Naruto.

-Concernant cette mission ..., commença Sakura

-Il n'y avait plus personne, coupa Naruto le regard fermé. Les enfants étaient cachés dans un des bunker de Uzushio mais nous avons trouvé que des cadavres ... aucun survivant.

'Aucun autre Uzumaki' continua Naruto pour lui-même.

-Bien, nous sommes maintenant sûr. Nous pouvons démentir les rumeurs de revenants dans ce village, conclu Kakashi. Izumo et Kotetsu, je veux l'avis de la mère sur la condition de ses enfants et Yamato, je veux que tu écrives au Mizukage au sujet de la sous mission. Vous pouvez disposer.

Naruto, Saï et Sakura sortir du bureau, épuisés. Ils se séparèrent en bas des escaliers après s'être salués. Saï se dirigea alors vers la maison de Ino tandis que Sakura, inquiète pour Naruto, décida de rester avec lui.

-Aller viens, dit-elle en lui tirant le bras.

-Ne me dis pas que tu t'inquiète pour moi, Sakura-chan, ricana Naruto. Je dois y aller. Je vais aller chercher ses pauvres enfants que tu as fais fuir. Rentres chez toi, tes parents doivent t'attendre.

Il ne lui laissa pas le temps de répondre. Il n'avait pas du tout envie de voir le regard que Sakura allait lui donner. Avait-elle pitié de lui ? Naruto ne voulait pas le savoir.

'Me revoilà encore plus seul qu'avant' pensa Naruto.

Les images des cadavres ne voulaient pas quitter son esprit. Tout ses femmes et hommes morts, encore à cause des guerres, auraient pu être un Uzumaki. Ils auraient pût être un parent proche ou éloigné, il s'en moquait, il les aurait accepté. Il aurait aussi voulu savoir si ils portaient le même nom que lui, mais il ne le saura jamais.

Il était arrivé chez lui, inconsciemment. Aucun bruit ne lui parvient à l'oreille.

'Je suis seul.'

Il plongea sa main dans sa poche à la recherche de ses clés. Au lieu de cela, il sentit la douceur du morceau d'écharpe. Il la sorti et l'observa. C'est alors que toute la solitude qui avait envahit son coeur laissa place à un étrange sentiment qui le réchauffa.

'Hinata' pensa-t-il 'Je dois aller la chercher.' ajouta-t-il déterminé

Il sortit alors ses clés et ouvrit la porte de son petit appartement vide.

Il eut juste le temps de remarquer que la lumière de la cuisine était allumée avant qu'elle ne lui saute au cou. Elle avait une spatule à la main, un tablier autour du cou et ses cheveux s'échappaient de sa queue de cheval basse. Mais surtout il sentit son magnifique parfum, qui lui avait tant manquer, lui arriver jusqu'au nez.

-Naruto-kun, tu es rentré ! s'exclama-t-elle dans son cou.

'Hinata ?!'

Naruto était tellement surpris. Et pourtant il se souvient très bien avoir offert à Hinata un double de clé de chez lui quelques jours après la mission sur la lune. Mais il n'aurait jamais crût qu'elle l'utilise pour pouvoir l'attendre tout en préparant à manger.

C'est alors que l'étrange sentiment se rependit dans tout son être. Il reconnu enfin ce sentiment. Pour le peu de fois qu'il l'avait ressentit, il s'était juré de ne jamais l'oublié. Il avait ressentit ce même sentiment quand il avait rencontré le chakra de ses parents ou quand Iruka l'avait attendu, chez lui avec le dîner prêt a être mangé.

Ça y est, il était à la maison.

-Hinata, murmura-t-il. Je suis rentré.

Les larmes menacèrent de couler sur ses joues encore froides à cause des basses températures de l'extérieur. Il serra Hinata encore plus fort contre lui. Tout cela lui avait terriblement manqué.

Il la déposa alors doucement sur le plancher mais il garda une de ses mains dans les siennes et ne la lâcha pas du regard.

-Tu sais, Naruto-kun, tu m'as beaucoup manqué.

Toujours aussi attentionnée avec lui. C'est surement pour cela qu'Hinata arrivait plus facilement à parler de ses sentiments que lui. Un petit sourire apparu sur ses lèvres et ses joues rougirent légèrement mais elle ne baissa pas les yeux.

Il se pencha alors vers elle pour lui déposer un baisé sur ses lèvres parfaites.

-Toi aussi ... Hinata ... tu m'as beaucoup manqué, répondit-il le rouge au joues

-Naruto-kun ...

Ils avaient maintenant tout deux les larmes aux yeux.

-Que veux-tu faire ? Tu as peut-être faim ? Ou alors tu préfères te laver avant ? Ou plutôt te reposer un moment ?

Son débit de parole fit comprendre à Naruto qu'elle n'était pas à l'aise avec son regard posé sur elle. Hinata avait beau en savoir beaucoup sur ses sentiments et les sentiments de Naruto, elle continuait de combattre sa timidité.

-Laisse moi t'aider avec ton sac.

Naruto ne sut pas quoi faire. Il n'osait pas lui donner du travail en plus. Elle avait déjà fait le repas pour lui. Mais rien que de la voir faire, Naruto voyait très bien que cela rendait Hinata heureuse. Ses yeux étaient vifs et son sourire chaleur.

'A-t-elle vraiment envie de s'occuper de mes affaires ?' se demanda Naruto

Finalement, il lui tendit son sac à dos et le visage d'Hinata se mis à rayonner. Elle attrapa son sac et le serra contre elle. Naruto n'en croyait pas ses yeux. Il avait envie de la toucher. De toucher ce visage si rayonnant de bonheur. Rayonnant de bonheur car il la rendait heureuse ? Lui ?

-M ... merci beaucoup Hinata, dit-il enfin tout en cassant la joue de celle-ci, exactement là où elle avait rougit.

-Pas de problème. Ça me fait plaisir, expliqua-t-elle.

'Et toutes les autres fois où elle m'a préparé à manger ? Ça lui avait fait autant plaisir ?' pensa Naruto

-J'ai aussi très hâte de manger ce que tu as préparé, confessa-t-il.

Hinata sentit son coeur grossir d'amour pour cet homme en face d'elle. C'était lui qu'elle aimait, elle se le répétait depuis ès tout, il était celui-ci qui n'avait jamais douter d'elle.

Elle se contenta de sourire et secoua la tête avant de repartir à tout hâte vers la cuisine.

Hinata était sur-exciter. Elle avait réfléchit pendant longtemps à la possibilité d'accueillir Naruto chez lui, redoutant cependant la réaction de celui-ci. Et si il préféré être seul après avoir passer plusieurs semaines à tout partager avec ses camarades. Il pouvait aussi penser que cela serait un trop grand saut en avant dans leur relation. Après tout ils ne sortaient ensemble que depuis quelques mois. Mais finalement, il lui avait dit qu'elle lui avait manqué. Ces mots suffisait.

Hinata posa le sac à dos dans un coin avant de prendre de quoi mettre la table.

-Ça sens terriblement bon, Hinata ! s'exclama Naruto, une fois dans la cuisine

Il avait retiré ses chaussures, son bandeau frontal et sa veste noire de mission. Il ressemblait moins à un ninja et beaucoup plus à un jeune homme affamé.

-Tu ... tu veux goûter ? demanda timidement Hinata

Naruto rougit tout en secouant la tête. Il regarda Hinata plonger la spatule dans la casserole puis elle la lui tendit. Naruto se baissa et ouvrit la bouche sans lâcher Hinata de ses yeux bleus. Hinata avança la spatule.

-Hhm, fit Naruto. C'est délicieux ! Aller vite à table.

Il commença à s'activer, ce qui fit rire Hinata. Il n'était pas si fatigué que ça.

Une fois tout prêt, ils s'assirent et se souhaitèrent bon appétit. Naruto avait toujours vécu dans un petit appartement mais ce soir, avec Hinata à ses cotés, il avait l'impression que la pièce était plus grande et beaucoup plus chaleureuse.

Hinata vit Naruto savourer chacune des bouchées qu'il prenait.

-Je suis contente que ça te plaise, Naruto-kun

-Et moi, je suis vraiment content que tu sois venue, dit-il

Ses mots le surpris. C'était la vérité, il était vraiment content mais il fut étonné de la facilité qu'il eut à les prononcer.

-Je voulais venir te chercher pour que l'on puisse aller manger un bol de ramen chez Ichiraku mais je voulais me changer avant de passer chez toi, ajouta-t-il en se grattant derrière la tête. Cela fait trop longtemps que je n'ai pas mangé de ramen.

-Je me suis dis que tu aurais préféré un endroit plus tranquille après ton retour de mission, expliqua Hinata. En plus, j'ai déjà mangé chez Ichiraku ce midi avec Kiba-kun et Shino-kun.

-Ah bon ?

-Oui. Comme on venait de finir l'entrainement, on s'y est arrêté, sourit Hinata. Mais on peut toujours y retourner demain si tu veux. Ma prochaine mission est programmée à la fin de la semaine. D'ailleurs, comment c'est passée votre mission ?

Naruto baissa les yeux. Il se leva, pris son assiette et la posa dans l'évier. La chaleur de la pièce disparu. Il se remit à voir les cadavres. Malgré la guerre, il ne s'était toujours pas habitué. Même ses cauchemars étaient toujours aussi sombres.

Il appuya ses mains aux rebord de la table de travail. Il ne voulait pas croiser son regard.

-Je suis désolée, s'empressa de dire Hinata. Je ne savais pas ...

-Elle s'est bien passée. Sakura et Saï vont bien, coupa Naruto. Une jeune mère était venue à Konoha chercher de l'aide car ses enfants avaient disparu. On ne savait pas si c'était un kidnapping ou pas.

Naruto fit une pause.

-Leur traces avaient disparu près d'un village en ruine dans le pays des Tourbillons. Je ne savais rien de ce village avant que Kakashi-sensei nous apprennent les rumeurs : ce village étaient hanté par des fantômes aux cheveux rouges. Les fantômes des Uzumaki tués pendant la guerre.

Naruto se retourna mais n'arrivait toujours pas lever les yeux. Tout ce qu'il voyait c'était les centaines de cadavres dans le bunker.

-Le plus long fut le voyage, continua Naruto. Mais heureusement, on trouva les enfants rapidement. Un d'eux était blessé mais Sakura pût le soigner. J'avais eût l'espoir de trouver quelqu'un d'autre, un autre Uzumaki. Alors, pendant ce temps avec Saï, on fit des recherches dans le bunker ... mais on ne trouva que des corps, des centaines de corps. Je me suis mis à imaginer comment ils avaient l'air avec des cheveux rouges ... comme ma mère ... si ils avaient survécu. Mais à part c'est trois enfants il n'y avait personne d'autre de vivant. Ce n'était plus qu'un village détruit.

Naruto ne s'était même pas rendu compte qu'il pleurait. Il avait froid.

Les yeux d'Hinata étaient eux aussi humides mais Naruto ne le remarqua pas. Il était plongé dans ses souvenirs. Elle le vit revivre ses plus sombres émotions qui l'accompagnaient depuis son plus jeune age.

'Naruto' pensa Hinata 'Cette fois-ci, je ne resterai pas là sans rien faire.'

Sans qu'il ne s'en rend compte, Hinata se rapprocha de Naruto.

-Je me suis sentit tellement seul. Tellement, tellement seul. J'avais l'impression de faire un cauchemar. Ce sentiment de solitude est réapparu. Je n'ai pas connu mes parents et le seul lien que j'aurai pu avoir, le seul lien qui ressemblait le plus à un lien familial est mort dans ce bunker ... dans le noir ... le noir total ...

Hinata posa ses mains sur les joues de Naruto pour essuyer ses larmes. Il leva enfin les yeux sur elle. Hinata pouvait y lire de la détresse, de la tristesse et de la peur.

-Naruto-kun ...

-Hinata, je t'ai cherché, mais tu n'étais pas près de moi. Sakura a une famille et Saï ne comprend même pas les émotions. J'avais besoin de toi mais j'ai serré les dents, car je suis un ninja. Je devais accomplir ma mission, continua Naruto pleurant maintenant à chaudes larmes. Alors j'ai sortit le morceau d'écharpe, tu sais celui que tu m'as tricoté, et il n'a jamais quitter ma poche. Ça m'a rappeler que tu étais en sécurité à Konoha. Je me suis sentit beaucoup moins seul, Hinata, grâce à toi. Mais ma tête pensait à la mission et mon coeur ne pensait qu'à toi.

Naruto attrapa Hinata par les épaules et la plaqua contre lui. Il avait besoin de la sentir contre lui. C'était sa seule bouée de sauvetage. Elle seule pouvait le sauver de cette noirceur. Il la sentit commencer à se dégager alors il resserra son emprise, refusant de la laisser partir.

-Naruto, commença Hinata. Naruto, regarde moi !

Sa voix était douce mais ferme. Naruto la relâcha. Tout de suite, Hinata reprit son visage dans ses mains, le forçant à lever les yeux. Naruto n'y vit pas de pitié mais de la détermination et de l'amour.

-Je n'ai jamais eût le courage de te parler avant, je n'avais pas la force de te sortir de cette solitude qui te faisait souffrir. Mais maintenant que je peux et que je suis à tes cotés, plus jamais je ne te laissera seul. Tu m'entends, plus jamais. Je t'aime, Naruto, je t'aime.

Naruto l'a fixait avec les yeux humides mais grands ouverts. Chaque mots qu'elle avait prononcé résonnaient dans sa tête et réchauffaient son coeur.

-Répètes, demanda Naruto.

-Je t'aime.

-Encore.

-Naruto, je t'aime.

Hinata lui sourit tendrement avant d'embrasser ses lèvres humides.

Dès que leur lèvres se touchèrent, le froid quitta son être pour laisser place à une chaleur brûlante.

'Elle m'aime, elle m'aime encore.' pensa-t-il

-Hinata ... je ... Merci ... je ...

Hinata posa un doigt sur la bouche de Naruto.

-Si ça se trouve, certains ont dut réussir à se sauver et sont peut-être aller vivre autre part. On peut aller faire la demande de mission demain auprès du Rokudaime, si tu veux, proposa-t-elle.

Elle sentit Naruto hésiter. Avait-il peur de continuer les recherches ? Avait-il peur de ne trouver personne ?

-Si tu veux, je pourrais t'accompagner.

Naruto sentit les larmes monter. Venait-elle vraiment de lui proposer son aide ? De l'aider à traverser cette épreuve ?

-Hinata, je ...

Sa voix se brisa. Elle était chargée de sanglots.

-Et si tu me laissais m'occuper de la vaisselle ? Tu devrais aller te laver le visage et changer de vêtements. Si tu veux, je peux même les laver.

Son visage brillait devant Naruto. Jamais, personne ne s'était occupé de lui comme Hinata le faisait depuis la perte de son bras, non même bien avant cela.

Naruto secoua la tête. La fatigue lui était tombé d'un coup.

Il laissa Hinata dans la cuisine pour aller vers les toilettes. Il se passa de l'eau fraîche sur la figure et dans le cou.

'Malgré tout ce que je viens de lui dire, elle est restée. Ce n'est pas si difficile d'expliquer ce que je ressens avec Hinata, j'ai l'impression qu'elle me comprend.' pensa-t-il

Il passa sa tête dans un t-shirt propre. Malgré la lumière allumé, il trouvait la pièce beaucoup trop sombre. Il n'était plus un petit garçon et pourtant, il ressentait le même vide au plus profond de lui. Malgré l'admiration qu'il avait reconnu dans les yeux des enfants, tout à l'heure, il ne s'était pas vraiment sentit mieux. En effet, ils ne connaissaient que Naruto le héro. C'est ce que Naruto avait toujours voulu mais il voulait aussi que les gens l'accepte tel qu'il est. Le problème était qu'il avait toujours caché ses vraies émotions. Il n'y avait que Sasuke qui avait compris depuis le début que c'était une façade.

'Mais maintenant peut-être que Hinata aussi le savait à l'époque.' pensa-t-il

Il ressentit la présence d'Hinata juste avant qu'elle puisse frapper. Il se retourna et lui fit signe de venir près de lui. Elle sourit avant de se rapprocher de lui à petits pas. Il tendit le bras pour l'attraper et l'attira contre lui. Il posa son menton sur le haut de sa tête. Leur corps s'emboîtèrent parfaitement. Hinata ferma les yeux, souriant contre son torse.

-Tu pars déjà ? demanda Naruto bien conscient de l'heure.

Il connaissait déjà la réponse mais il avait envie de l'entendre.

'Toute bonne chose à une fin.'

Cependant, la réponse d'Hinata mit du temps à venir. Naruto sentit Hinata commencer à jouer avec doigts dans son dos.

Il l'écarta pour la regarder. Elle baissa les yeux.

-Hinata ?

-C'est que ... comment dire ... et bien ... père et Hanabi... ne sont pas là et, et bien, il n'y a personne chez moi ... donc ... et bien ... voilà ... je me suis dis que ... enfin seulement si tu ... tu veux ... et bien je pourrais ... rester ..., dit Hinata de plus en plus doucement.

Elle ne voulait pas le laisser seul. Surtout après ce qu'il venait de lui dire dans la cuisine. Elle ne voulait pas qu'il se sente seul alors que elle, elle était là. Elle l'avait laisser seul assez longtemps.

'Rester' répéta Naruto

Il regarda Hinata avec des yeux ronds. Elle leva enfin les yeux vers lui, bougeant ses doigts de plus en plus vite.

Dès qu'il vit ses yeux nacrés, toutes ses pensées furent balayées. Il ne pensait qu'à Hinata, ne voyait qu'Hinata et ne sentait qu'Hinata.

-Hinata, je veux que tu restes, murmura Naruto avant de l'embrasser.

Ils prient tout deux leurs souffles avant que Naruto recommença à l'embrasser. Ses lèvres si douces l'enivraient, il sentait ses mains sur ses joues l'attirer vers elle.

Elle attrapa son t-shirt et le fit passer par-dessus sa tête. Surpris, Naruto ne savait pas quoi faire. Dès qu'elle jeta le t-shirt par terre elle eut envie de toucher son corps, juste devant elle. Ce corps puissant, musclé qu'elle avait observé se former sous les coups des ennemis et grâce aux nombreuses heures d'entraînements.

-Hinata, je ...

-J'ai confiance en toi, Naruto-kun. Et j'en ai envie.

Lui aussi il en avait envie, depuis un moment déjà, mais son manque d'expérience l'avait aidé à renoncer à faire le premier pas.

Elle continuait de sourire, mais elle aussi était gênée. Elle laissait juste faire son instinct. Elle essayait de contrôler ses tremblements.

Elle attrapa son élastique pour libérer ses cheveux qui tombèrent comme une cascade dans son dos. Elle pris alors les deux mains de Naruto, qui se contenta de suivre ses mouvements des yeux, et les posa sur ses épaules. Naruto se sentir rougir avant de commencer à baisser les bretelles de sa robe. Celle-ci glissa le long du corps d'Hinata un fois que plus rien ne la retenait.

Naruto en était sur, il n'avait jamais vu de jambes aussi belles et pourtant, il en avait vu dans les magazines d'Iruka. Il les avait volés le temps de faire ses recherches pour son Sexy Justu. Mais celles d'Hinata étaient fabuleuses. Elles étaient d'un blanc laiteux, fines mais musclées. Il fonça les sourcils quand il y vit des bleus venant de l'entrainement de ce matin.

Il releva les yeux sur Hinata, qui portait maintenant une simple culotte violette et un soutient gorge violet donnant à Naruto un aperçu de sa poitrine qu'il ne put s'empêcher de fixer, rougissant encore plus.

A part pour retirer leur vêtements, ils ne s'étaient toujours pas touché. Naruto avança la main le premier et posa ses doigts sur la cicatrice d'Hinata, sur sa cote. Ce premier contacte fut électrique.

-C'est ...

-Je sais, coupa Naruto fronçant les sourcils.

'Celle de Pain' pensa-t-il

Naruto n'avait aucune cicatrice sur son corps grâce au chakra de Kurama qui le soignait rapidement. Mais Hinata savait qu'il avait presque autant de cicatrices qu'elle sur son coeur et sur son âme. Celles qu'il avait apprit à soigner seul.

-Naruto, dit Hinata relevant sa tête. Ne soyons plus seul. Soyons ensemble.

Elle se redressa sur la pointe de ses pieds avant de l'embrasser.

Hinata n'avait jamais embrasser Naruto comme ça. Avec une telle passion et une telle fougue.

Elle attrapa sa ceinture afin de faire tomber son pantalon. Naruto le jeta au loin du pied. Ils sourirent quand il failli tomber. Mais il reprit son sérieux quand il comprit qu'il n'allait pas réussir à dégrafer son soutien.

-Naruto, laisse-moi ...

-Non je vais y arriver.

Il la retourna et recommença. Le soutien tomba au sol ce qui fit frissonner Hinata quand elle sentit les mains de Naruto sur sa peau.

Il avait à peine commencer à la caresser qu'elle gémit. Ce gémissement traversa Naruto jusqu'à son entre-jambe.

Il la resserra contre lui. Il dégagea ses cheveux de son cou avant de l'embrasser. Maintenant qu'il avait commencé à la toucher, il n'arrivait plus à s'arrêter. Il avait juste envie de poser ses mains partout en même temps.

Hinata essayait de se maintenir sur ses jambes. Elle ne s'était jamais sentit aussi aimée. Elle ne voulait plus qu'ils se cachent derrière leur sourires.

Elle ne savait pas d'où lui venait ce courage mais elle attrapa une des mains de Naruto et la fit descendre à l'élastique de sa culotte. Ce dernier se figea. Il sentait qu'Hinata était gênée mais elle était prête à rester avec lui. Au fur et à mesure qu'il descendait le bout de tissue le long de ses jambes, il embrassait son dos.

Finalement, elle était nue devant lui. Il n'avait pas besoin de la voir pour savoir qu'elle avait le rouge aux joues et qu'elle jouait avec ses doigts. Il ne sut pas combien de temps il resta à contempler ses cheveux descendant jusqu'à ses reins, ses fesses et ses jambes mais Hinata se retourna ne pouvait pas supporter son regard sur elle sans qu'elle puisse le voit.

Naruto en fut bouche-bée, il l'a trouvait tellement belle. Ses lèvres commençaient à gonfler à cause de ses baisers, ses cheveux étaient légèrement emmêlés, ses yeux brillaient, ses joues étaient rosées et tout son corps appelait les mains de Naruto à le caresser encore et encore.

Il comprit enfin ce que Ero-Sennin avait essayé de lui expliquer concernant les femmes. Sauf que lui il n'en voulait qu'une seule. Celle qu'il voulait c'était Hinata.

Il retira son caleçon sans la lâcher des yeux. Hinata baissa les yeux avant de rougir violemment. Elle croisa ses bras devant elle mais cela ne fit pas détourner le regard de Naruto, au contraire. Il ne voulait pas qu'elle se cache de lui. Il s'approcha d'elle et l'embrassa. Hinata fut surprise de ce baisé possessif.

-Personne n'a le droit, murmura-t-il tout en glissant ses mains le long de son corps. Il n'y a que moi qui peux.

Il attrapa ses fesses et la colla encore plus contre son érection

-Hors de question que les autres te voient comme ça.

La jalousie avait balayé la nervosité de Naruto.

-Il n'y a jamais eu personne, et il n'y aura jamais personne d'autre que toi, assura Hinata.

Naruto captura à nouveau ses lèvres. Il perdit ses mains dans les cheveux d'Hinata pour approfondir leur baiser. Un second gémissement retentit. Il la fit reculer tout en gardant le contact jusqu'au lit.

Ils s'installèrent, maladroitement dans le lit. Naruto avait lu assez de livre, grâce à Saï et Kakashi, sur comment faire plaisir à une femme mais il ne l'avait jamais vu ni fait. Cependant, il savait qu'il devait laisser Hinata lui dire quand elle se sentait prête. Hélas, il pouvait sentir qu'elle était tendu et inquiète.

Il commença alors à embrasser ses lèvres, puis son cou, sa poitrine et enfin son ventre. Cependant, il ne s'arrêta pas la et continua de descendre. Il voulait la goûter.

Hinata avait de plus en plus chaud mais elle ne lâcha pas le regard de Naruto. Il comprit qu'elle lui donna son accord. Il embrassa alors son entre-jambe très doucement avant de faire entrer un doigt.

-Naruto ...

Hinata avait de plus en plus de mal à respirer, ses cheveux mouillés de transpiration, lui collaient au visage mais tout ce qu'elle sentait c'était ses doigts en elle. Elle sentit les muscles de son ventre se contracter. Elle se cabra, tentant d'approfondir le contacte. Ses gémissements faisaient sourire Naruto qui commençait à comprendre comment faire réagir Hinata.

Elle passa ses doigts dans ses cheveux avant de tirer légèrement dessus, le forçant à remonter vers son visage. Pendant qu'elle embrassait ses lèvres humides, elle fit descendre sa main vers sa virilité. Elle hésita avant de attrapa de la main. Il était chaud et dur.

-Hinata ..., grogna Naruto sentant son désir monter en flèche.

La main d'Hinata était si douce et en même temps elle l'avait attrapé avec envie. Il lâcha ses lèvres et posa son front sur le sien. Leur respiration, saccadée, se mélangeaient. Il la laissa le conduire vers son entre-jambe.

Enfin, sans se lâcher du regard, il la pénétra, créant la connexion.

Il sentit Hinata se resserrer. Il n'aurait jamais cru que cela aurait put être aussi bon. Elle était chaude et douce. Mais son plaisir s'évanouit quand il vu la douleur sur le visage d'Hinata. Ses yeux étaient humides et elle se mordait les lèvres. Ses mains agrippaient les draps alors qu'elle essayait de ne pas penser à la douleur. Tout ce qu'elle voulait sentir c'était que Naruto était enfin en elle.

-Hinata, je ... commença Naruto tout en se retirant.

-Non, coupa Hinata refermant ses bras et ses jambes sur lui. Ne bouges pas.

Elle ne voulait pas qu'il voit le sang. Il aurait mal réagit. Elle voulait le sentir en elle, juste lui.

-Je ne veux pas que tu souffres à cause de moi. J'ai peut-être mal fait. Je suis même pas capable de te montrer à quel point je t'aime, bon sang.

-C'est ... une douleur comme les autres, expliqua Hinata le regard perdu dans le sien. A un moment ça passe.

Naruto caressa sa joue le plus doucement possible, effrayer de lui faire encore plus mal. Hinata commençait à sentir la douleur se dissiper. Puis elle sentit enfin leur connexion.

Elle ne pu empêcher ses larmes de couler.

-Hinata ! Ne pleure pas.

-Ce sont des larmes de joies, dit-elle doucement. Maintenant, embrasses-moi.

'Je la rends heureuse ?' demande Naruto

Hinata attrapa Naruto et l'embrassa. Il se mit alors à bouger le plus lentement possible.

Au fur et à mesure, Hinata ne sentait plus la douleur et commença à se sentir bien. Des frissons la parcoururent, ses orteils se rétractèrent et ses ongles s'enfoncèrent dans le dos de Naruto.

La sensation qu'ils ressentaient été si intense qu'ils en perdirent presque la tête.

Le calme de la pièce était maintenant perturbé par des grincements de lit, des cris, des grognements, des frottements, des claquement de peaux. Ils pouvaient enfin exprimer leur désirs, leur amour et leur tendresse mais aussi leur blessures et leur tristesses l'un envers l'autre sans être effrayé. Leur connexion n'avait jamais été aussi forte.

Naruto accéléra légèrement ses vas et vient, devenant de plus en plus profond. Il serra les dents sans lâcher Hinata des yeux. Il la sentit s'accrocher à son cou, rouler des yeux de plaisir, laissant sa tête tomber légèrement en arrière. Ses lèvres étaient entre ouvertes à la recherche d'air et son cou complètement à sa merci. Naruto laissa une traîner de baiser sur sa peau tout en jouant avec ses seins entre ses doigts.

Il sentit son désir monter encore au fur et à mesure que les gémissements d'Hinata devenait de plus en plus fort. Il lâcha les seins d'Hinata et posa ses mains sur les draps pour les contenir dans son poing, impossible de ralentir ses coups de bassin.

-Hinata ... murmura-t-il contre son oreille.

Finalement il jouit regardant le visage d'Hinata s'illuminer sous l'effet de l'orgasme. Ils sentirent leur muscles se détendre d'un coup.

Hinata relâcha son emprise sur Naruto pendant qu'il se retira. Il l'embrassa, la trouvant plus belle que jamais. Son visage était détendu, sa peau brillait sous la lumière, ses lèvres étaient rouges et gonflées à cause de ses lèvres à lui, ses cheveux étaient emmêlés à cause de ses mains à lui et son cou était marquée de traces rouges à cause de ses baisés à lui.

Naruto roula sur le coté, épuisé mais satisfait, un sourire aux lèvres. Il s'apprêta à prendre Hinata dans ses bras quand il la sentit se redresser.

-Il faut changer les draps, décida Hinata déjà assise sur le lit

-On aura le temps demain, dit Naruto

Mais Hinata était déjà hors du lit. Naruto voyait bien qu'elle était mal à l'aise. Avait-il fait quelque chose de mal ? Naruto fronça les sourcils. Non, il se rappellera toute sa vie du visage d'Hinata pendant qu'il la caressait, qu'il l'embrassait, qu'il l'a pénétrait. Elle avait aimé et lui aussi.

Il se redressa l'attrapa par le bras et la tira vers lui. En un clin d'oeil, Hinata était a nouveau bloquer entre le lit et le corps de Naruto. Il captura son menton et la força à croiser son regard. Hinata comprit que plus rien ne serai comme avant.

-Je t'interdis de te renfermer sur toi-même. Je ne veux pas que tu sois gênée devant moi après ce qui vient de se passer entre nous. Hinata, je n'ai même pas assez de mots pour décrire mais c'était ...

-Incroyable ? Merveilleux ? Fantastique ? coupa Hinata.

Naruto fut surpris.

-Oui, exactement. Mais alors pourquoi tu m'évites ?

Hinata hésita tout en rougissant.

-Naruto ... je ... comment dire ... j'ai honte de moi ... car j'aimerai ... recommencer ...

Naruto se sentir rougir. Il n'en croyait pas ses oreilles.

'Bon sang ! J'aurai quand même pas rendu Hinata accro au sexe quand même.' pensa-t-il

Hinata vit ses yeux briller.

-Alors pourquoi ne pas recommencer ? proposa Naruto commençant à bouger.

-C'est que ..., commença rapidement Hinata, inquiète. Je ne pense pas que ...

-Ne t'inquiète pas.

Naruto sourit puis l'embrassa sur le nez. Il glissa vers le bas, sans la relâcher, et posa sa tête sur le ventre de Hinata.

-Je ne veux pas que tu es encore plus mal.

Il caressa le bas de son ventre. En effet, Hinata avant encore mal mais cela l'aidait à lui faire comprendre que ce n'était pas un rêve mais bien la réalité. Elle frissonna quand Naruto caressa du bout du doigt sa cicatrice le long de sa cote. Son corps se détendit.

Il sentit ses petites mains jouer dans ses cheveux. Il était bien. Elle était avec lui, il n'était pas seul.

-Hinata ! Viens vivre avec moi, dit-il en relevant la tête vers les yeux lavandes d'Hinata. Je t'achèterai la maison que tu veux, une super grande maison. J'ai assez d'argent tu sais, avec toutes les missions que Kakashi-sensei m'a donné. Cela sera notre endroit où on sait que l'on sera jamais seul ... Viens vivre avec moi ...

Hinata fixait le plafond avec insistance.

'Vivre avec Naruto-kun ?'

Elle sentit ses oreilles chauffer et sa tête tourner malgré qu'elle soit allongée.

'Que répondre à ça ? Mais quelle question. Oui, oui est la réponse.'

-Je suis prêt à aller en parler à ton père. A moins que ce soit trop rapide pour toi Hinata, je comprends tu sais, ajouta Naruto qui restait sans réponse.

Hinata se redressa pour attraper le visage de Naruto et l'embrassa tendrement.

-Si cela me permet d'être toujours près de toi alors ma réponse est oui, murmura-t-elle au creux de l'oreille.

Naruto rougit puis il sentit un sourire étirer ses lèvres. La joie chauffa son coeur. Il attrapa Hinata par la taille.

-Je t'aime tellement Hinata.

Naruto se mit à quatre pattes, près à sortir du lit.

-Où vas-tu ? demanda Hinata étonnée.

-Me préparer, on va voir ton père.

Hinata se mit à rigoler. Naruto, lui, ne comprenait pas ce qu'il se passait.

-Voyons Naruto-kun, tu ne vois pas l'heure qu'il est ? Jamais mon père n'acceptera ta demande à cette heure-ci. En plus, il n'est pas là. Je te l'ai dis.

-C'est vrai, rigola-t-il.

Naruto se recoucha à coté d'elle avant de l'attira vers lui et de tirer le drap sur eux.

-Bon demain alors ?

Hinata secoua la tête.

-Mais a une condition, ajouta-t-elle regardant droit dans les yeux bleu de Naruto. Je veux que l'on achète la maison ensemble.

-Hors de question. Bon sang, Hinata laisse moi te rendre heureuse.

-Partager l'achat de la maison me rendra heureuse. Cela marquera notre premier bien que nous possédons en commun.

Naruto secoua la tête de droite à gauche.

-Naruto-kun, ce n'est pas comme ça que fonction une relation amoureuse. La base d'une relation est le partage.

-Je pensais que c'était l'amour, dit-ul en fronçant les sourcils.

-C'est exacte, mais il en existe d'autres.

Naruto resta muet, tout commençait à se mélanger dans sa tête.

-On en reparlera demain, décida Hinata se collant plus près de lui.

Naruto acquiesça. Il resserra son étreinte autour d'elle et posa son menton sur le sommet de sa tête.

Pour la première fois, ils s'endormirent sans se sentir seuls et terrifiés mais plutôt aimés et chéris.