Une nouvelle fic, à l'occasion de la Saint Valentin 2015, inspirée bien sûr des 50 nuances de Grey, à l'honneur au cinéma, et autres 80 notes de jaune. Les prochains chapitres seront de plus en plus chauds, donc moins de 18 ans, âmes sensibles et prudes, s'abstenir ! N'hésitez pas à reviewer ! Bonne lecture !
xxx
Chapitre 1 : Une Saint Valentin particulière - 1
Tout en en se mordillant les lèvres comme à son habitude comme à son habitude quand réfléchissait intensément, Hermione regardait avec hésitation le paquet posé devant elle. Elle avait longtemps réfléchi avant de faire l'acquisition de ce qu'il contenait. Ce paquet était destiné à Ron, son ami, amant et désormais mari depuis presque 5 ans maintenant, à l'occasion de la Saint Valentin. Et ce qu'il contenait comme cadeau était plutôt inattendu de la part d'Hermione…
Depuis le début de leur relation, Ron avait toujours été un amant doux et attentionné. Ils avaient appris ensemble à se découvrir l'un l'autre, à se donner du plaisir, puisqu'ils étaient vierges tous les deux. Ron était attentif aux désirs d'Hermione, doux, trop doux, même… Hermione aspirait depuis des années déjà à autre chose : depuis qu'elle avait fantasmé sur son meilleur ami, elle avait toujours imaginé que Ron, en homme viril et fort, la dominerait physiquement. Mais Ron était dans un échange tendre et passionné, toujours respectueux. Comme Hermione aurait aimé se soumettre et s'abandonner vraiment à lui… Et plus les années passaient, plus ce fantasme la hantait… Elle ne pouvait pas le garder plus longtemps au fond d'elle, il fallait qu'elle lui dise. Et elle allait profiter de cette Saint Valentin pour lui faire passer ses idées coquines lors du repas aux chandelles qu'elle lui avait concocté.
Le paquet comprenait en effet :
- une corde lisse mais solide, de plusieurs mètres de long
- un bandeau noir de satin, ne laissant pas passer la lumière
- des menottes recouvertes de fourrure noire
- un bâillon à boule pour la bouche
- des pinces à sein
- une longue cravache
- un vibromasseur de bonne dimension
- un plug anal, de dimension soit disant réduite sur le site internet moldu où elle avait fait sa commande, mais d'une taille qui l'avait impressionnée lorsqu'elle l'avait reçu et tenu en main
- un lubrifiant
Hermione se sentit rougir rien qu'à l'idée de la réaction possible de Ron : allait-il se fâcher et refuser désormais de lui faire l'amour ? Allait-il refuser et lui faire mettre le tout à la poubelle ? Allait-il accepter de réaliser une fois au moins son fantasme pour lui faire plaisir ? Elle se rongea les ongles machinalement, ce qui ne lui était plus arrivé depuis le CM1, et alla ranger le paquet dans le placard, en attendant le tour de clé dans la serrure de Ron, une fois celui-ci rentré de son travail au Ministère de la Magie.
Enfin, elle entendit du bruit dans l'escalier et des pas dans le couloir : Ron arrivait…
