Bonsoir ! Je participe aux Nuits de FoF et le deuxième thème était fanatique. Autant dire que je n'étais pas trop inspirée, je pense même pas bien comprendre le mot... mais bon, j'ai pensé à notre petit Kiku et j'ai pondu cela !

Kiku n'est point à moi malheureusement. e.e

J'espère ne pas être trop HS pour ce défi et j'espère aussi que vous aimerez ! ^^


Kiku Honda était un jeune homme d'apparence calme. En même temps, il représentait un pays de ce tempérament où la tradition et la propreté régnaient. Il en était très fier car il n'aimerait pas être l'incarnation d'un pays dérangé comme la Russie ou agité comme l'Amérique. Il montrait de l'admiration à ces deux nations, mais il les voyait comme cela.

Mais ça, il se gardait bien de le leur dire, respect oblige.

Après une réunion longue et bruyante où tous les pays du monde étaient joyeusement réunis, il aimait rentrer chez lui et s'installer mollement dans des coussins moelleux. Il aimait savourer une tasse de thé et quelques gâteaux faits main. Il aimait prendre sa peluche géante panda offerte par Chine et la serrer de toutes ses forces contre son torse.

En gros, il aimait son petit confort même s'il ne rechignait pas à travailler dur et à faire le ménage.

Par contre, ce que tous ignoraient, même son grand-frère adoré, c'est que sa maison traditionnelle dissimulait une porte qui elle-même dissimulait une pièce magnifique et magique, le paradis des otaku. Les murs étaient entièrement recouverts de mangas de toutes sortes, il y avait même du yaoi, le péché mignon de Kiku. Car derrière ses airs de petite prude, un esprit pervers s'éveillait à la vue de beaux mâles en rut.

Dans la pièce secrète, il y avait aussi deux étagères remplies de produits dérivés qu'il avait chinés dans toutes les conventions de son pays et des autres pays. Sur les rares pans de murs non dissimulés par les bibliothèques, il y avait collé des posters de ses personnages préférés.

Cette pièce contenait une petite porte qui menait à une autre pièce un peu plus petite où il y avait de nombreux écrans de télévision raccordés à des consoles de jeux. Il avait trois ordinateurs, deux faits pour le jeu et un autre pour regarder ses animes préférés. Il possédait également de grandes étagères où il classait ses jeux japonais et ses animes par ordre alphabétique.

Kiku pensait manga, vivait manga, mangeait manga mais ne parlait pas manga en public. Inutile de préciser à ses confrères qu'il aimait quelque chose de matériel à la folie, et surtout qu'il aimait voir deux hommes faire des cochonneries entre eux et qu'il aimerait faire comme eux. Mais ça, chut, il ne fallait pas le dire.

Cet endroit était le Paradis des vrais Japonais et l'Enfer des Américains comme Alfred qui ne juraient que par les comics et par les jeux du genre de GTA. Ces jeux, selon les dires du petit Japonais, abrutissaient l'esprit. Pour lui, tout ce qui comptait, c'était ces deux petites pièces cachées au fin fond de sa petite maison en bois.

Penché sur sa garde-robe spéciale cosplay, il eut soudain une idée brillante : Alfred le collait un peu trop en ce moment, et vu qu'il ne l'aimait pas beaucoup, pourquoi ne pas l'inviter dans son petit paradis et l'initier à l'art subtil des mangas ? Pourquoi ne pas le faire entrer de force dans sa secte privée des otaku ?

Il aurait tôt fait de partir en courant, et il ne le reverrait pas de sitôt dans ses quartiers. Oui, ça, c'était une idée brillante et maléfique digne du dernier tome de Death Note qu'il avait lu !


Terminé ! Je sais, c'était court, mais bon, vu que Kiku est un Japonais, il est censé aimer les mangas à la folie et pour moi, fanatique, c'est un peu ça... Aimer un truc, en être obsédé. Mais comme je vous disais, j'étais pas trop inspirée.

Pour l'effort que j'ai dû faire pour écrire cela, je mérite une review, non ? è.é

Allez, chalut !