Une vie construite à deux

Chapitre 1 : Un rêve...

Hinata Hyuga, une jeune fille ninja du village de Konoha, se prélassait tranquillement, pour la énième fois, en pensant à l'homme de ses rêves.

« Naruto... ah si seulement je pouvais être plus confiante... je t'aime... mais tu ne le sauras peut-être jamais. »

Ses pensées, comme chaque fois qu'elle y réfléchissaient, la firent fondre en larmes. Ce n'était pas des larmes de tristesse, ni même des larmes de rage. Elle pleurait de honte. Elle était amoureuse d'un homme qu'elle ne valait même pas à moitié. Il était courageux, et elle... peureuse comme un lapin. Il était talentueux, et elle... n'arrivait même pas à surpasser son cousin Neji. Il était persévérant... et elle se savait facilement décourageable. Il était...

Elle n'eut pas le temps de se tourmenter d'avantage, car elle venait d'entendre une voix derrière elle.

-Hinata!

« Naruto? Mais qu'est-ce qu'il fait ici? »

Un fois arrivé à sa hauteur, essoufflé d'avoir couru jusqu'à elle, Naruto se laissa tomber par terre à quelques pas à peine d'elle.

-Qu'est-ce qu'il y a de si intéressant dans les nuages?

« Il... il est... »

-Hinata? Ça ne va pas?

-Non... ça va... ne t'inquiète pas.

« C'est le moment ou jamais. Jamais il n'est venu chez toi. C'est un signe.»

-Je t'aime.

Cette fois, pour la jeune fille, les dés qu'elle avait jetés étaient pipés. Et pour cause, Naruto venait de lui dire les mots qu'elle rêvait de lui dire.

-Ce que j'aime des nuages, c'est qu'ils peuvent prendre des milliers de formes pour des milliers de personnes différentes.

-Hinata... tu m'as entendu?

Un silence implacable s'installa puissamment entre eux. Quelques secondes plus tard, ce fut Hinata qui ne put réprimer sa réponse.

-Oui.

Un coup de vent sembla figer ce mot dans l'esprit des deux jeunes adolescents qui regardaient le ciel, allongés un à coté de l'autre. Un frisson parcourut l'échine de la jeune femme, mouvement qui n'échappa point à Naruto, lorsqu'il glissa ses doigts puissants entre ceux gracieux de Hinata.

-Je l'ai su en relaxant. Je t'aime, Hinata. Et toi?

Cette phrase eut l'effet d'un coup de poing. Sa tête roula de sorte que Naruto ne put voir qu'elle était sans connaissance. Il lui fallut une bonne minute pour se réveiller.

-Moi... moi?

-Oui. À qui crois-tu que je parle?

Elle se fit silence, cherchant en elle-même le courage de lui dire à quel point elle l'aimait.

-Je... je... t'aime... aussi...

Aussi rouge que des braises ardentes, Hinata chercha à tout prix à éviter le regard de celui qui hantai ses rêves. Ce dernier, conscient que la jeune fille avait fait preuve d'un courage exemplaire, ne put, pour la réconforter, que lui serrer la main, lui transmettant ainsi le plus d'amour possible.

-Hinata... regarde-moi, chuchota Naruto.

Elle tourna la tête avec tant de réticences qu'elle avait peur que son cou lâche sous la pression inverse qu'elle lui infligeait.

-Tu es belle. Tu ne peux que l'être encore plus lorsque tu rougis. Je t'aime, Hinata, et je veux passer ma vie avec toi. Si tu me permet d'être ton compagnon, bien sur.

Sur ces quelques mots, il approcha la main de l'adolescente, qu'il tenait toujours entre ses propres doigts, de ses lèvres et y déposa un tendre baiser, cherchant ainsi à réconforter la fille qu'il aimait. Cette dernière, tellement gênée qu'elle ne put émettre aucun son, pas même un borborygme étouffé, réussit à peine à trouver le courage d'approcher son corps de celui, tellement près déjà, de Naruto. Elle roula sur le côté, presque à moitié montée sur Naruto, en posant sa main libre sur le torse musclé de l'être qui lui était cher.

-Et si... on rentrait? Nous pourrions passer quelques moments en tête à tête.

« C'est... si... si... irréel... c'est comme un rêve... devenu réalité... »

Fin du premier chapitre.