Bonjour tous le monde ! Et bin voila ! Pour ce qui me suivent je sais que je n'ai pas fini "Together we can" mais le je suis coincer, panne d'inspiration ! Je me lance dons dans cette petite fiction (je pense de 4 chapitre max) histoire de remettre un peu de vents dans mes voiles !
Pour les phobiques des fautes d'orthographes ce texte n'a pas était corriger et a était écrie pas une dysorthographique ! Pour les autres ou dans tout les cas ! Bonne lecture !
Les paysages des peurs est la chose la plus terrifiante au quel un homme sera confronté dans sa vie car aucune réalité ne peut les dépasser.
Mais pas pour moi, pas pour les Divergentes.
Néanmoins ce qui m'es arrivé ce soir fus l'une des choses les plus traumatisantes de ma vie. Les images passe et repasse dans ma tête en boucle comme un fil sans fin …
J'entends les bruits des pas dans la fosse, je les revois ce jeter sur moi, je ressens encore leurs mains sur mes bras, j'entends le son de mon T-shirt que ce déchire, et je revois la terreur dans les yeux de Al lorsque je lui ai retiré son masque …
-Tris…Tris !
-Hein !
J'étais tremper de transpiration et mon corps tout entier trembler comme une feuille…
-Ca va Tris c'est juste un cauchemar c'est fini …
Il m'attira doucement vers lui dans une étreinte forte mais d'une tendresse extrême. J'absorbais ca chaleur comme pour me réconforter, parce que ici je serai toujours protégeai!
Il retira délicatement ses bras et ce leva. J'observais la pièce, elle était simple et bien éclairer avec la lumière du petit matin qui traversé la bais vitrée, je pris le plaide qui me recouvrait pendant le nuit et me dirigea vers la salle de bain, dans 10 minutes il faudra être en bas, prête pour l'entrainement.
Le froid me saisis, je me demande pourquoi il ne chauffe jamais cette salle…Surement pour nous pousser à nous battre encore plus fort, encore plus vite !
-Le pète sec et … Petter ! Ding Ding Ding! Vous avez gagner le gros lot! Au centre combat !
Je pense qui prend un mail Plaisir à me voir m'en prendre plein la tête !
Bon je me concentre, on se place, on monte sa garde, on se concentre sur les épaules, c'est la première chose qui bouge… Le premier coup part, j'esquive. Il revint à la charge, son coup siffle prés de mon oreille, je lui retiens le bras il m'entraine dans sa course, je pose pied à terre, cela se transforme en croche patte il s'étale … Je me remets en position, il m'imite.
Nous avons tous les deux le souffle court, nous nous observons comme des animaux en cage cherchant le moindre détail précurseur de l'attaque, car nous connaissons tous deux l'issus de ce combat, mort ou vivant, même si le terme mort ne s'applique pas vraiment, non pourrions plutôt dire inconscient ou vivant !
Il lance son point mais …quelque chose l'intercepte ! Un bruit lourd capte notre concentration mettant fin à l'attaque …
Le gens commence à hurler mais personne ne cour.
Les gens semblent avoir peur mais il n'y a aucun signe de coup de feu…
Il me semble avoir regardé dans tous les angles rien…Si ce n'est cet attroupement près du second tapis d'entrainement.
J'avance à pas de loup, m'immisçant entre les gens afin de me rapprocher … Mais ….
Tout son corps n'était que secousse, les veines de son coup prenait du relief tant la contraction des muscles de son coup était importante, on pouvait presque lire la douleur sur son visage…
Je suis resté immobile… Je ne sais pas 30 secondes, 1 minute maximum, et pourtant cela me parus des heures, chaque muscles de mon corps avaient le poids d'une pierre, même mon cœur semblé avoir fait une pause …
Ce ne fus que lorsque il fut de nouveau immobile et que mes yeux se posèrent sur ses tatouages qui dépasser largement du t-shirt en mottant jusque à la racine de son coup que je réussi à articuler tout en ressentant la chaleur qu'il m'avait donner ce matin …
-Quatre …
Alors ? dites moi tout ! Suivant les commentaire (Reviews) je verrai si je continu ou pas ! C'est vous qui décidez ! A très vite j'espère !
