Version corrigée !

Je rappelle que l'histoire et ses personnages ne m'appartiennent pas, ils sont l'œuvre de Masashi Kishimoto.

Ce que je ressens :

Tu as un corps parfait, ta peau blanche comme la neige, tes lèvres rouges couleur de sang, tes cheveux noirs comme les siens, tes yeux couleur des ténèbres dans lesquels j'aime temps me plonger.

J'écoute ta respiration régulière signe d'un sommeil paisible comme tu n'en as pas connu depuis des années.

Lui, il a un corps magnifique bien que marqué par les batailles, ses yeux maintenant entièrement rouges comme le sang, comme tes lèvres, ses cheveux noirs, aussi noirs que la nuit. Je sens son corps contre le mien, son souffle dans mon coup. Il dort paisiblement un sommeil comme il n'a pas dû en connaître depuis ce jour-là.

Lui, je le hais lui, qui ta fait temps de mal qui à troublé tes nuits. Je ne lui pardonnerai jamais d'avoir créé l'enfer dans lequel tu a vécu chaque jour depuis cette tragédie. Mais, toi, tu lui à pardonner, c'était une mission, il n'avait pas le choix. Je le hais autant que je l'aime lui qui te ressemble tant et avec qui pourtant, tu es si dissemblable, lui, qui ta sortit de l'enfer dans lequel il t'avais plongé et contre lequel je n'avait rien pu faire je l'aime comme je t'aime.

Je sais que ce n'est pas saint, éprouver de l'amour pour un autre homme est déjà tabou alors pour deux quoi dire? Mais, on ne peut rien contre les sentiments, je l'ai appris à mes dépens, je vous haïssais ! Toi pour nous avoir trahis nous tes amis et lui pour t'avoir fait souffrir. Mais maintenant, je vous chéris plus que tout, que deviendrai-je sans vous ?

Je sens la caresse du soleil sur mon corps nu interrompant le fil de mes pensées, tu ouvres lentement les yeux, lui, se serre un peu plus contre mois. Je me dégage de son étreinte et me redresse sur les coudes. Je me pose toujours cette question. Vous me regardez, Itachi s'approche de moi et me prend dans ses bras comme s'il avait deviné mon trouble, et toi, tu nous regarde et un sourire apparaît sur tes lèvres. Tu t'approches de nous et poses ta tête sur l'épaule de ton frère sans me quitter du regard.

Je sens le bien-être m'envahir et une réponse me vient comme une évidence. Sans vous, je n'existerais pas. Car je vous aime tout simplement.

Voilà, c'est ma première histoire, j'espère qu'elle va vous plaire même si elle est un peut courte!