Un amour secret
Résumer :
Cela se passe au temps des Maraudeurs, ils sont en 7ème et dernière année à Poudlard. James à une sœur jumelle Lyse. Une histoire d'amour va naitre entre Lyse et Sirius Black mais James ne peux être au courant car il avait prévenu Sirius de ne jamais toucher à sa petit sœur.
Mais James le découvrira, comment va-t-il réagir?
Introduction :
Nous sommes le premier jour des grandes vacances, il fait un temps magnifique et une chaleur agréable. Ce matin un filet entre par la fenêtre pour venir se poser sur mon visage. J'ouvre un œil puis l'autre, à mes côté mon meilleur ami dort profondément, je dépose un baiser sur son front, remet la mèche qui lui tombe du visage en place et je me glisse doucement hors du lit sans un bruit. Je prends quelques affaires avant de sortir et d'entrée dans la salle de bain, je mets l'eau de la douche à couler avant de me déshabiller et d'entrer sous une douche légèrement tiède. Après 15 minutes, j'étais enfin prête, une robe ouverte dans le dos laissant mon tatouage apparaitre dans le creux de mes reins, un magnifique papillon. Un maquillage léger mais fessant ressortir mes yeux bleu-argent. Je descendis l'escalier de la maison pour arriver dans le salon avant de me diriger vers la porte qui mené à la cuisine, où le petit déjeuner était déjà prêt.
-Merci maman.
Mais au faite je ne me suis même pas présentée, je m'appelle Lyse je suis la sœur jumelle de James Potter, à la rentrée nous serons en dernière année de la célèbre école de magie Poudlard. Et pour ces vacances d'été toute la petite troupe des Maraudeurs étaient à la maison. Je pris une tasse de café chaud et m'installa à la table, pris une brioche et je commençai mon petit déjeuner quand la porte de la cuisine s'ouvrit laissant enter un des maraudeurs.
Salut Potter !
Ah non pas toi Black !
Dis pas ça je sais très bien que tu adore ! Dit-il avec un sourire arrogeant.
Laisse-moi rire ! Dis-je avec dégoût.
Je me levai de ma chaise afin de quitter la pièce, je ne pouvais plus supporter la présence de l'arrogeant Sirius Black mais il me rattrapa par le bras avec douceur.
Reste, je promets de bien me tenir.
Tu serais faire ça ? Dis-je d'un air sarcastique.
Promis Potter.
Je regagnai ma place alors que Sirius prenait place en face de moi, la porte s'ouvrit de nouveau et je reconnu de suite la personne qui venait d'arriver dans l'encadrement de la porte, je me levai pour le prendre dans mes bras.
- Bonjour ma petite princesse, comment vas-tu ?
-Bonjour mon petit mumu, bien dormi ? J'irais mieux quand j'aurais quitté cette pièce.
-Je dors toujours bien quand je suis à tes côtés. Sourit Remus.
-Tu ne m'as jamais invité à dormir avec toi ! Lança Sirius en rigolant.
-Cela n'arrivera jamais Black sauf peut-être dans tes rêves ! Bon je file.
Je déposai un bisou sur le front de Lunard puis quitta la pièce, James et Lily venaient d'arriver en bas de l'escalier, Cornedrue s'avança jusqu'à moi pour me prendre dans ses bras, il m'embrassa sur le front.
-Bonjour fréro, comment vas-tu ? Salut Lily !
-Salut petite sœur, une journée parfaite s'annonce.
-Coucou Lyse ! Répondit Lily en souriant.
Après 5 ans à avoir fait des déclarations d'amour plus belle les unes que les autres à la douce Lily Evans, celle-ci a fini par succomber au charmant James Potter. Ils vivaient le parfait amour depuis maintenant 2 ans et j'étais très heureuse pour mon jumeau, je ne l'avais pas vu si joyeux depuis la première fois que nous avions mis les pieds à Poudlard. Je continuai ma route vers le grenier, je pris mon bloc note et un crayon puis je m'installai sur le rebord de la fenêtre avant de commençai à dessiner le paysage qui m'entoure. C'était le moment que j'adorais car j'étais seule dans cette pièce, seul Lunard pouvait y entré. C'était ma grotte à moi et surtout je n'avais pas Black dans les pattes un réel bonheur.
La matinée arriver à sa fin, la porte s'ouvrit me sortant de mon dessin, je levai la tête avec un sourire pensant que c'était mon meilleur ami mais à la place je trouvai planter non loin de moi Black, je me rattrapai de justesse à la fenêtre. Une main se posa sur la mienne afin de m'aider à rentrer dans le grenier.
-Tu sais que tu n'as pas le droit d'être là ! M'énervais-je.
-Oui je le sais Potter mais je n'ai pas vraiment eu le choix, James et Lily sot sorties en ville, Remus a dû s'absenter pour la journée. Nous sommes que tous les deux dans cette immense maison. Sourit-il.
Un frisson d'horreur me parcourut, je sais que Remus n'avait pas le choix de partir mais je tuerais James à son retour pour m'avoir laissé seule dans notre maison avec son meilleur ami, je veux mourir maintenant.
-Je peux mourir ?
-Non car les Maraudeurs m'en voudrait si je te laisse faire. Aller j'ai préparé le déjeuner, puis une séance cinéma.
Je suivis Black vers la cuisine, il tira ma chaise afin que je puisse m'y installer confortablement avant de la repoussé délicatement vers la table. Début quand le grand et célèbre Sirius Black était galant ? Une délicieuse odeur arrivai jusqu'à mes narines, il avait préparé un gratin dauphinois avec un rôti de bœuf.
-Comment as-tu sût que c'était mon plat préférer ? L'interrogeais-je.
-Je ne savais pas mais c'est vraiment parfait si tu aimes. Répondit-il.
Après ce repas qui je dois l'avouer était parfait, il m'entraina vers le salon où il installa le film. Je m'installai dans le canapé, alors que Sirius prit place à l'autre bout. C'était la première fois qu'il était si gentil avec moi, je trouvais cela suspect qu'avait-il en tête ?
L'après-midi toucha presque à sa fin mais toujours aucune trace de mon frère ou de Remus et pourtant j'avais passé une journée agréable. Sirius se rapprocha doucement de moi au fur et à mesure, mon cœur s'emballait de plus en plus. Pourquoi ?
-Qu'est que tu fou Black ? Demandais-je.
-Rien !
-Si tu crois m'avoir dans ton lit c'est raté !Je ne suis pas comme toutes ses filles. Je ne te trouve pas séduisant, ni drôle ni sexy.
Il ne répondit pas, son visage était soudainement rempli de tristesse. Je me sentis coupable mais il fallait que je lui fasse comprendre je n'avais pas le choix où je serais la prochaine sur sa liste et sa ce n'est pas possible. Je suis trop sensible, trop fragile, trop vulnérable pour sortir avec lui, je savais depuis le début qu'il fallait que je sois distante et froide pour qu'aucun sentiment ne puisse naitre entre nous car je serais l'ombre de moi-même après cette histoire et ça je ne voulais pas. J'avais déjà eu une histoire avec un homme à Poudlard, il était comme Sirius et il m'a piétiné le cœur, je ne voulais pas revivre cela. Aucun des Maraudeurs m'avaient su pour cette histoire mais j'avais mis longtemps à me remettre sur la bonne voie. Je me levai afin de quitter la pièce, je montai les escaliers deux à deux et m'enferma dans ma chambre. Je sautai sur mon lit, et fini par m'endormir enfoui dans les couvertures comme pour me protéger.
