Titre : Akaikanashimi
Auteur : Glacia
Genres : Tragique
Diclaimer : Tous les personnages ne m'appartiennent pas, à mon plus grand désarroi… Tous sont issus de l'imagination d'Akira Amano, si ce n'est Aria et les personnages tout juste nommés.
Résumé : Jusqu'où irez-vous pour sauver celui qui vous ait le plus cher au monde ?
Notes : Malgré que j'y ais insérée un personnage externe au manga, je tiens à le préciser : Il n'y a pas de couple avec ! Je sais que beaucoup n'aime pas les histoires avec des personnages inventés, surtout lorsqu'ils sont en couple, mais voila, ce n'est pas le cas dans cette histoire.
_________________________________
Prologue
Arrivé du passé depuis déjà un certain temps, Tsuna livrait bataille avec ses amis contre les Millefior… Cette puissante famille mafieuse tentait de détruire toutes les autres familles, en priorité les Vongola. Bien entendu, les familles alliées à cette dernière n'étaient pas épargnées, d'autant plus que les Millefior possédait plusieurs QG éparpillés un peu partout dans le monde.
Reborn, étant un Arcobaleno, ne pouvait suivre Tsuna et ses gardiens dans le camp ennemi. Hibari était seul à s'occuper des troupes envoyées à leur cachette, et Chrome, quant à elle, n'était pas en état de combattre. De même, Lambo était trop jeune pour s'en aller au combat. Etaient donc en terrain ennemi Gokudera, Yamamoto et Tsuna du passé, mais aussi Ryohei et Lal du futur.
Toutefois, et suite au combat opposant Ginger et Lal, les Vongola se sont fait repérer… Lal étant en trop mauvais état, Tsuna décide de la remplacer en tant qu'appât. Ce dernier est alors séparé du reste du groupe et après son combat, il se fait capturer par son ennemi. De leur côté, Lal tombe de sommeil et se retrouve séparé de Gokudera et Ryohei, avec Yamamoto.
Pour Tsuna, son ennemi décide de l'aider à compléter sa puissante attaque… Et après les changements de bloc au sein du bâtiment ennemi, Reborn parvient à entrer en contact avec le dixième du nom.
Après maintes galères, c'est le cas de le dire, entre le monde virtuel et la réalité, Reborn se rappel d'un détail qu'il avait oublié de dire à Tsuna. Bien entendu, ce n'est pas sans savoir qu'il risque de l'inquiéter, mais il doit le savoir… Même si un de leur ennemi est présent ! Après tout, ce dernier ne semble pas très attaché à son camp.
- Tsuna ! l'interpella le bébé. Te souviens-tu de la famille Noncia ?
- Noncia ? C'est la famille d'Aria, non ?
- Exact. Tout à l'heure, nous sommes entrés en contact avec Linda…
- Quelque chose est arrivée ?! paniqua le dixième Vongola.
- Ils font comme s'ils étaient tous morts et, apparemment, Aria est introuvable. Il semblerait qu'elle ait eue un plan et qu'elle l'ait appliquée, sans avoir donnée de détails à qui que se soit.
- Mais alors… Elle est peut être en danger ! Si ça se trouve, ils l'ont véritablement tuée !
- Calme-toi ! ordonna-t-il en l'assommant, je ne te dis pas ça pour t'inquiéter mais pour te booster. Aria est tout de même forte. Si sa famille a survécue, c'est qu'elle doit être en vie. Mais si elle applique son plan, alors là, rien n'est garanti.
- Mais…
- Pas de mais qui tienne ! Maintenant, remets-toi à ton entraînement.
Ce n'est pas sans inquiétude, bien sûr, que Tsuna s'exécuta. Il ne pouvait de toutes façons rien faire pour le moment… Il ne pouvait que s'entraîner afin de maîtriser parfaitement son X Burner et d'aller abattre Irie.
Aria était la dixième héritière de la famille Noncia. Une puissante famille alliée au Vongola. Elle hérita de son titre par son grand-père, avec l'anxiété de tous les membres de la famille. En effet, Aria n'avait jamais été ordinaire. Elle ne parlait pas beaucoup, semblait être totalement inaccessible, impassible, insensible même. Beaucoup désespéraient à son sujet mais, suite au décès de son grand-père, elle démontra une remarquable adaptation en tant que parrain. Etant tout de même jeune de 8 ans lorsqu'elle prit les commandes de la famille, deux individus furent désignés pour l'encadrer et surtout, pour veiller à ce qu'elle ait une éducation digne de ce nom.
Apparemment, elle avait rencontré Mukuro par le passé… Et lorsqu'elle apprit son emprisonnement, elle eut un état proche de la folie, ordonnant sans que l'on ne puisse le lui refuser qu'on l'emmène à cette prison. Personne ne sait ce qu'il s'y est passé, mais c'est à cette période qu'elle changea, apparemment. Tsuna la rencontra peu après cet évènement et apprit par la même occasion que Mukuro était aussi lié à sa famille… Le fait étant tout de même que tous deux devinrent ce que l'on appel des amis, à peu de chose près.
