Je vous propose une petite création sortant tout droit de mon imagination. Cette fanfiction s'orchestrera sous forme de plusieurs OS qui se suivront chronologiquement bien entendu. Evidemment l'univers d'Harry Potter appartient à la fantastique J.K Rowling, ne sortent de ma tête que les personnages en POV... Que dire d'autres? Je ne le sais pas vraiment, ainsi je vous souhaite donc une bonne lecture!


Le sauveur d'Héro

Sans famille, sans amis, sans être réellement cher à mon cœur. Je suis invisible aux yeux de tous. Les professeurs se souviennent de mon existence seulement quand ils rendent les copies, même si parfois j'ai des doutes. Je suis dans la maison de Pouffsoufle, rien de bien intéressant. Je suis invisible, mais je trouve cela bien mieux que d'être connus. Parfois, quand je vois des élèves rechercher l'attention des autres, je me met à penser qu'ils sont étranges de vouloir être « populaire », vouloir qu'on parle d'eux autant en bien qu'en mal.

Quand je vois Harry Potter, sur la Une des journaux, je suis heureux de ne pas être à sa place. Quand je découvre par hasard certaines choses sur sa vie. Je le suis encore plus. Quand, en 7e année il ne reviens pas, je ne voudrais toujours pas l'être. Car si Poudlard est devenus un enfer, j'ose à peine imaginer comment ce doit être pour lui et ses deux amis. Pourchassés par des Mangemorts à travers tout le pays.

Je sais que la bataille se rapproche, je ne suis pas stupide. Alors je m'entraîne plus que je ne le faisait avant, j'apprends de nouveaux sortilèges. Puis Harry Potter est arrivé à Poudlard, déclarant qu'il cherchait quelque chose mais qu'il ne savait pas quoi. Puis il part, on est appelés dans la Grande Salle, ils savent qu'il est là, il ne se cache pas.

J'aimerais être aussi courageux que lui.

La guerre éclate, les cadavres sont partout, le sol est couvert du sang d'amis, d'ennemis, d'inconnus... c'est l'horreur. Je me bat comme je peux, j'aide comme je peux, mais je reste toujours dans l'ombre. Ne croyez pas que je me cache, non. C'est juste qu'ils ne me voient pas, qu'ils ne font pas attention à moi. Mais qui verrait quoi que ce soit dans un tel désordre, dans cette catastrophe non naturelle appelé "guerre"?

Puis les Mangemorts partent. Nous nous occupons des corps, ainsi que des blessés. La Grande Salle ressemble plus à une morgue qu'autre chose. Partout des gens pleurent les pertes: enfants, parents, amis, proches, amants.

Puis je vois le Survivant partir dehors, seul. Je sent l'inquiétude monter en moi. Il ne va quand même pas dans la forêt interdite, là où Voldemort l'attend ? Serait-il devenus fou? Mû par un instinct que je ne me connaissais pas, je pris la décision de le suivre, silencieusement. Je le vit entrer, avec horreur, dans la forêt. Je savait que je ne devait pas l'arrêter. C'était son choix, il devait l'assumer entièrement. Mais il ne devait pas mourir seul au milieux d'une forêt lugubre sans personne pour raconter son histoire. Mon côté Pouffsoufle me perdra bien un jour, ce jour est d'ailleurs peut être venu. Je le vois enfin, Voldemort. Et la première pensé que j'ai est celle-ci :

« Ce truc est vraiment le plus grand mage noir de tout les temps, le Seigneur des Ténèbres ? »

Oui, pauvre petite chose que je suis, je m'était imaginé que, vu qu'il avait amené toute une partie de la population sorcière à le suivre, il serais séduisant, qu'il dégagerait un charisme magnétique. Eh bien je ne me suis jamais plus trompé qu'à cet instant ! C'est pas humain d'être aussi laid... En fait je suis pas sur qu'il est humain... Bouaf pas grave, ça reviens au même. Il est moche, horrible, laid. En vrai il est d'une laideur infinie, je vais en faire des cauchemars jusqu'à la fin des temps. Quoi qu'il en soit, Potter et Voldemort discutaient plus ou moins cordialement, ils parlaient de la mort prochaine du premier. Ce que je n'avais pas prévus, c'est que la mère Malfoy me vois. Elle me regardait, les yeux rond, demandant silencieusement ce que je faisait ici. Je ne pus que répondre par un haussement d'épaule. Puis je la vis reporter son attention sur la discussion. Je vis un flash vert, puis le Survivant tomber au sol, inerte. Madame Malfoy dû aller voir s'il était mort, sa réponse fût positive.

Le Survivant n'était plus.

Cela me mit un coup au cœur, lorsque je vit le grand Hagrid, tellement doux et gentils, pleurer. Et le rire du sadique s'élevait dans l'air, redoublant la tristesse du demi-géant. Hagrid dû porter le corps inerte dans ses bras.

Les Mangemorts et leur maître on quitté la forêt, j'en sort également peut après. J'arrive à Poudlard avant eux, ils paradent.

Il arrive, et fait sont petit discours de recrutement. Neville parle, on découvre à ce moment là la raison pour la quelle le choixpeau l'a mis à Gryffondor. Puis le Survivant anciennement mort se réveille. Les combats recommencent. A la fin, le Lord noir et l'Élu sont face à face, ils se combattent...

Personne ne le voit, personne ne voit ce Mangemort qui va attaquer le Survivant par derrière. Alors que moi oui. Le sort entre les deux va bientôt se terminer, Potter va gagner, il ne faut pas qu'il meurt alors qu'il va enfin pouvoir avoir une vie normale, où il seras enfin aimé en tant que Harry, juste Harry. Il le mérite.

Alors le sort se finit et l'autre commence sont incantation, je me jette sur le rayon vert avant que qui que ce soit ai pus réagir. Je me jette dessus, laissant ma vie de côté, pour celle d'un autre. Pour celui qui le mérite plus que qui que ce soit d'autre. J'entends un hurlement de rage, l'autre tombe, presque en même temps que moi. Puis le noir ce fait, c'est la fin.

Une semaine plus tard, on découvrit enfin l'identité de cet inconnus qui avait sauvé le Héro, à la dernière minute. Son enterrement fût sobre, presque personne ne le connaissait. Quand Narcissa Malfoy vint parler à Harry, et qu'elle lui dit avoir vu cet enfant dans la forêt, quand il se faisait tuer, personne ne compris pourquoi il n'était pas intervenus plus tôt. Mais encore une fois, cette femme annonça une vérité qui fis un choc à tous, de part la justesse du résonnement d'un enfant, un résonnement que seul un adulte aurait dû avoir. Il était là pour la dernière heure d'un Héro qui avait fait son choix, il respectait le choix fait. Mais que s'il s'était sacrifié la seconde fois, c'est parce qu'il voulait donner la chance à Harry de vivre.

Une stèle plus grande fût alors installé, une avec un ange qui pleurait, mais regardait avec bienveillance autour de lui. Sur cette stèle était gravé quelque mots.

« Sauveur des Héro, Knight Wenhliziyo

Nous ne vous oublierons plus. »


Petit mot de la fin? Pourquoi pas... J'espère que ça vous a plus, si jamais vous avez des remarques vous pouvez me les faire parvenir par les moyens habituelle...

Plus intéressent maintenant! Le nom du personnage principale peu vous semblez étrange. En effet j'ai fait traduire par google des mots choisis soigneusement par ma personne. Ainsi "Knight" signifie "Chevalier" en anglais, et "Wenhliziyo" signifie "de cœur" en zoulou. Le zoulou étant une langue extrêmement rependue en Afrique australe. Voilà, voilà, c'est tout pour moi!