Voici une reprise du conte de Blanche-Neige et les sept nains avec les personnages de Naruto.
Ce n'est pas vraiment une parodie parce que je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'humour.
J'ai juste repris la trame principale du conte et j'ai modifié quelques éléments pour intégrer certains éléments du manga.
Le principal c'est la transformation d'Orochimaru en femme par ce que pour moi c'est lui le méchant (ou la méchante pour ici).
Ne pas oublier : je ne possède aucun des personnages de Naruto et le conte de Blanche-Neige n'est pas non plus à moi, il est aux Frères Grimm (je crois).
Bonne lecture !!!
Il était une fois, un pays lointain appelé Konoha. Il était gouverné par la famille royale Hyuuga.
Un jour d'hiver, la reine cousait à sa fenêtre. Elle se piqua le doigt avec une aiguille et trois gouttes de sang tombèrent sur la neige. Frappée par le contraste de la couleur rouge se détachant sur la blancheur de la neige, elle émit un souhait.
« Je voudrais avoir un enfant blanc comme cette neige, rouge comme ce sang et noir comme le cadre d'ébène de cette fenêtre. »
Quelques mois plus tard, une petite fille naquit. Elle avait les lèvres rouges comme le sang, les cheveux noirs comme l'ébène et la peau blanche comme la neige. Ses yeux étaient ceux de la famille Hyuuga, avec une pupille blanche. Ses parents l'appelèrent Hinata.
Malheureusement, sa mère mourut peu après sa naissance. Après avoir pleuré son chagrin, le roi Hiashi décida de se remarier. Il choisit pour seconde reine une méchante femme appelée Orochimara.
En grandissant, la princesse Hinata devint une jeune fille d'une grande beauté. Elle surpassait toutes les autres femmes de Konoha. Cela rendait furieuse sa belle-mère. A chaque fois que celle-ci interrogeait son miroir magique, elle obtenait la même réponse.
« Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle ?
-Vous êtes très belle ma reine, mais la princesse Hinata est la plus belle. »
Exaspérée d'être dépassée par la princesse, la reine décida se débarrasser d'elle. Elle fit appeler son homme de main, Kabuto. Elle lui ordonna d'aller tuer la princesse Hinata et de lui ramener ses yeux comme preuve.
Alors qu'elle se promenait dans la forêt qui entourait le château, Hinata entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna juste à temps pour éviter le coup de kunai que lui destinait Kabuto. Elle poussa un cri.
Mais déjà, le ninja en face d'elle repassait à l'attaque. Elle se mit en position pour se défendre comme le lui avait appris ses professeurs. Mais elle avait toujours espéré ne jamais être attaquée. Elle n'était pas très forte.
Elle tremblait. Elle avait peur. Elle parvint, sans trop savoir comment à assommer son adversaire. Le coup n'était pas très fort mais son assaillant resta à terre suffisamment longtemps pour lui permettre de s'enfuir.
Dépité, Kabuto contempla le sentier par où la princesse avait disparu. Il s'enfonçait dans la forêt, là où même le jour n'arrivait plus. Pas la peine de se fatiguer à la pourchasser. Elle ne pourrait pas survivre seule dans la forêt. Personne ne retrouverait jamais son corps. Même si s'était humiliant de s'être fait assommer par une princesse aussi faible, cela ne valait pas la peine de se fatiguer à la poursuivre pour la tuer.
Restait un problème : il ne pourrait pas ramener ses yeux à sa maîtresse comme preuve. Elle l'avait prévenu que s'il revenait sans, elle le tuerait ! Et des yeux blancs comme ceux de la princesse ne se trouvaient pas sur le visage de n'importe qui. Seuls les membres de la famille royale en possédaient.
Alors, avant d'aller faire son rapport à sa maîtresse, Kabuto descendit dans les sous-sols du château. Au plus profond des cachots, croupissait le frère jumeau du roi. Il avait était enfermé là pour qu'il ne puisse pas s'emparer du trône un jour et on avait fini par l'y oublier. Kabuto le tua, récupéra ses yeux et les rapporta à Orochimara. Devant ces yeux blancs, celle-ci crut que la princesse Hinata était morte et elle fut satisfaite.
La princesse Hinata s'enfonçait toujours plus loin dans la forêt. Elle avait reconnu le symbole sur le bandeau de l'assassin. C'était celui de sa belle-mère. C'était elle qui avait essayé de la tuer. Dans ces conditions, elle ne pouvait pas retourner au château. Elle n'y était plus en sécurité. Voilà pourquoi elle s'enfonçait dans la forêt, depuis des heures, fuyant toujours plus loin de cette horrible femme.
Elle était complètement perdue. Elle était exténuée. La nuit commençait à tomber.
Hinata s'inquiétait de ne pas trouver un abri pour la nuit et de devoir la passer à la belle étoile, dehors, entourée par les bêtes sauvages.
Mais finalement, à force de courir droit devant elle, elle finit par déboucher dans une clairière. Devant elle se dressait une charmante petite chaumière.
« Qui peut bien vivre là, perdu au milieu des bois ? » se demanda-t-elle.
Curieuse, elle entra. Une fois ses yeux accoutumés à l'obscurité, elle constata que le mobilier était moitié plus petit que la norme habituelle. En plus, tout était en sept exemplaires : il y avait sept chaises autour de la table, sept couverts dans le placard, sept vestes accrochées à sept porte-manteaux. Et dans la chambre, sept petits lits très confortables.
Hinata rapprocha deux lits pour pouvoir se reposer un peu. Mais elle était tellement fatiguée qu'aussitôt que sa tête eut touché l'oreiller, elle s'endormit.
Elle fut réveillée quelques heures plus tard par des chuchotements autour d'elle. Elle battit des paupières et ouvrit les yeux. Elle poussa alors un cri de frayeur et se redressa en reculant. En face d'elle se tenait sept petits hommes qui la regardaient avec curiosité. D'une voix timide elle leur demanda :
« Qui…qui êtes vous ? »
Celui le plus à gauche, lui répondit de manière très exubérante avec un grand sourire :
« Je suis Lee ».
A côté de lui, un autre se présenta en baillant :
« Shikamaru».
Le suivant commença à donner son nom mais fut interrompu par un éternuement sonore. Il se reprit :
« Moi c'est Kiba ».
Elle eut du mal à comprendre le nom du quatrième car il s'empiffrait de nourriture tout en parlant :
« Je m'appelle Choji ».
Son voisin avait un grand sourire niai plaqué sur sa figure et ne semblait pas très intelligent :
« Moi c'est Sai ».
L'avant dernier lâcha son nom dans un grognement :
« Sasuke ».
Et le dernier dit avec un sérieux imperturbable, en remontant ses lunettes noires sur son nez :
« Shino ».
« Nous sommes les sept nains dirent-t-ils tous en coeur. »
« Moi…je…je suis Hinata.
-Tu es très jolie Hinata, lui dit alors Sai, toujours avec son drôle de sourire. »
Les sept nains se demandaient bien ce qu'une aussi jolie personne était venue faire dans leur chaumière. Hinata leur raconta son histoire. Quand ils surent qu'on avait essayé de la tuer, ils acceptèrent sans problème qu'elle reste vivre avec eux.
Hinata resta donc chez les sept nains. Elle faisait le ménage, la cuisine. Cela ravisait particulièrement Choji qui trouvait sa cuisine excellente et Shikamaru parce qu'il n'avait plus à se fatiguer à faire le ménage.
Les saisons passèrent tranquillement.
Un jour, la reine Orochimara décida d'interroger son miroir magique. Elle ne l'avait plus fait depuis la disparition de la princesse, certaine d'être maintenant la plus belle de toutes. Elle posa à l'objet magique sa question rituelle :
« Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle ? »
Et alors qu'elle s'attendait à ce que le miroir la désigne, elle s'entendit répondre :
« Vous êtes certes très belle ma reine, mais la princesse Hinata est toujours la plus belle. »
La reine orgueilleuse entra alors dans une rage folle. Elle comprit que Kabuto s'était moqué d'elle et qu'il n'avait pas tué la princesse.
Elle le fit venir devant lui et le força à lui raconter la vérité cette fois-ci. Quand elle eut appris que la princesse s'était enfuie dans la forêt, elle se dit que tout n'était pas perdu. Il suffisait qu'elle élimine elle-même cette rivale. Mais avant tout, elle devait se débarrasser de Kabuto, cet incapable qui l'avait trahit.
Une fois cette formalité expédiée, elle se rendit dans son atelier secret, à l'intérieur des épais murs du château. Là, elle envoya des espions ailés repérer où se cachait sa cible.
Puis elle se mit à préparer une mixture empoisonnée. Quand le liquide dans le chaudron se mit à bouillonner, elle y plongea une pomme. Quand elle le ressortit, le fruit avait pris une belle couleur rouge appétissante.
Elle le glissa au milieu d'un panier de pommes et se travestit en inoffensive vielle femme grâce à une technique magique très puissante.
Quand elle sortit des jardins du château par la porte de service, une créature ailée repoussante vint se poser sur son épaule pour lui indiquer l'endroit où la princesse se cachait. Elle se mit en chemin.
Hinata était seule à la chaumière. Les sept nains étaient partis couper du bois dans la forêt et ils ne rentreraient que tard le soir. Cela ne dérangeait pas la jeune fille qui s'occupait tranquillement de la maisonnée.
C'est alors qu'elle vit apparaître une vielle femme. Celle-ci se dirigea vers elle. Elle lui dit qu'elle était très fatiguée et qu'elle avait très chaud. Elle lui demanda de bien vouloir lui permettre de s'asseoir à l'intérieure pour se reposer.
Hinata observa attentivement la vieille femme avec les yeux magique de sa famille. Ne voyant rien d'autre en face d'elle qu'une vieille femme, elle l'invita à entrer et lui servit un verre d'eau. La femme lui dit alors :
« Tu es bien bonne ma petite. En remerciement, accepte ce fruit bien mûr. »
Et Orochimara, car c'était elle, tendit à Hinata la pomme empoisonnée. Hinata remercia sa visiteuse et sans méfiance croqua dans le fruit. Mais à peine avait-elle avalé la première bouchée qu'elle se sentit bizarre.
Elle avait chaud et froid en même temps, sa vision se brouillait, elle sentait ses forces l'abandonner. Elle voulut demander de l'aide à la vieille femme, mais quand elle se tourna vers elle, ses traits avaient changé. Hinata reconnue avec horreur sa marâtre Orochimara et comprit alors que le fruit était empoisonné. Ce fut sa dernière pensée. Elle glissa sur le sol pendant que la méchante reine éclatait d'un rire diabolique.
Quand les sept nains rentrèrent le soir, ils virent Hinata allongée sans vie sur le sol, une pomme entamée à côté d'elle. Ils comprirent qu'un terrible malheur était arrivé. Leur chien Akamaru renifla la pomme et leur fit comprendre qu'elle était empoisonnée et que c'était cela qui avait tué Hinata.
Les sept nains allongèrent la princesse sur un lit, l'entourèrent de fleurs délicates blanches et roses. Et ils pleurèrent leur chagrin.
A quelques lieux de là, chevauchait un prince en quête d'une noble tâche à accomplir. Malheureusement, jusqu'ici il n'avait trouvé que des missions peu dignes du noble jeune homme qu'il était, comme ramener un chat qui s'était enfui chez sa maîtresse.
Ce prince aux cheveux blonds comme les blés et plein de vitalité s'était égaré dans la forêt. Le pauvre n'avait jamais eu un bon sens de l'orientation. Alors qu'il cherchait par tous les moyens à se repérer, il fut attiré dans une clairière par des sons qui ressemblaient à des sanglots.
Il avait devant les yeux un spectacle singulier. Sept petits bonhommes en pleur entouraient le lit d'une jeune fille d'une grande beauté qui aurait pu passer pour endormie sans la pâleur de son teint et l'absence de souffle qui soulevait sa poitrine.
Intrigué, le prince, qui se prénommait Naruto, demanda quel malheur était arrivé. Les sept nains lui répondirent que la princesse Hinata était morte.
Naruto s'approcha du lit où reposait la jeune fille. Dès qu'il vit son visage, il tomba immédiatement amoureux d'elle. Il s'approcha doucement et ne put se retenir de poser délicatement ses lèvres sur les siennes.
Au contact de ce baiser, les paupières d'Hinata frémirent. Elle ouvrit lentement les yeux, revenant à la vie grâce au baiser d'amour du prince Naruto. Un sourire éclaira son visage. Son reflet apparut sur celui du jeune homme.
Eclatant de joie, les sept nains dansaient, riaient, s'embrassaient, tout heureux de voir leur princesse ressuscitée. Soulevant Hinata dans ses bras, Naruto lui demanda si elle acceptait de le suivre. Elle lui répondit qu'elle le suivrait au bout du monde. Elle avait été conquise par ce jeune homme aux cheveux soleils dès qu'elle avait ouvert les yeux et l'avait vu penché sur elle, rayonnant d'amour.
Quelques mois plus tard eut lieu un fastueux mariage célébré en grandes pompes : celui de la princesse Hinata avec le prince Naruto. Tous les gens à des lieux à la ronde avaient été invités. La fête fut magnifique. Et quand la princesse s'était avancée vers l'autel pour y rejoindre son amour, elle avait été escortée par une garde composée par sept nains vêtus de leurs plus beaux atours et très fiers d'accompagner leur amie vers son destin.
Et ils vécurent heureux pour le restant de leurs jours.
(Si vous avez trouvé des fautes en lisant, désolée, je me suis relue mais il se peut que j'en ai laissé échapper.)
