Disclaimer : Les persos ne m'appartiennent et ne m'appartiendront jamais. (L'image de couverture non plus.)

Notes : J'espère réussir à écrire cette histoire comme je la pense. Ça fait un moment que je souhaite écrire une Kacchan x Deku

Bon… être fidèle au caractère de Bakugo est… Vraiment pas facile ! En espérant m'en rapprocher le mieux possible.

Un grand merci à Zofra pour la correction !

Bonne lecture


Prologue

.

Yuei, remise des diplômes.

« Et pour finir, avec le score maximal à l'écrit et un score maximal en pratique et les félicitations de tous nos enseignants, Monsieur Bakugo Katsuki ! Veuillez venir chercher votre licence professionnelle ! » s'exclama Nezo, proviseur du lycée, sur une estrade, debout sur un tabouret afin de pouvoir se tenir au-dessus du pupitre.

Le diplômé en question se leva, sous une vague d'applaudissements et de sifflements de ses camarades de classe, des élèves des autres filières et des parents d'élèves présents. Ses propres parents aussi, évidemment.

Il passa devant tous les professeurs, leurs serrant la main, entendant des « Bravo ».. « Félicitation », jusqu'à arriver à celui qu'il avait tant admiré durant son enfance, All might. Ce dernier prit sa forme malabar quelques secondes, ne pouvant pas tenir plus, le temps de lui ébouriffer les cheveux avec son légendaire sourire.

« Je suis fier de toi mon garçon !

- Hn .. »

Il s'avança ensuite en direction d'Aizawa Shota, qui était à l'écart des autres professeurs, l'attendant avec son diplôme et sa carte de licence professionnelle, ainsi que la médaille du meilleur élève du lycée.

« Félicitation, jeune héros. »

Son professeur principal lui passa la médaille autour du cou, et il s'approcha du pupitre, après que Nezo lui ait laissé la place en annonçant son discours.
Il resta quelques secondes derrière le micro, regardant la foule qui retenait son souffle en face de lui. Puis, après une profonde inspiration, déclara :

« Je vous l'avez dit que je serais le numéro 1 bande de nazes ! »

Avant de quitter l'estrade, les mains dans les poches. Aizawa se tapa le front de la paume de sa main. Décidément, il avait encore beaucoup d'effort à faire sur son comportement. Les élèves cependant, bien habitués au caractère explosif de leur camarade, partirent dans un fou rire général, se levant de leurs chaises, dans un tonnerre d'applaudissements. On put même entendre Kirishima Eijiro exclamer :

« Ça c'est un discours digne de notre numéro 1 national ! »

Tous les Terminale A avait réussi leur examen et étaient, dès aujourd'hui, des héros professionnels. Même si pour certains d'entre eux, ils l'avaient réussi de justesse. Enfin… Tous sauf un…

Izuku Midoriya s'était volatilisé. Il y 3 ans maintenant. Peu de temps après son obtention de sa licence provisoire et de son combat avec Katsuki, qui avait plus ou moins mis les choses au clair.
Il n'y avait pas eu d'enlèvement ou quelque chose de dramatique du genre. Il était juste… Parti… Sans explication, sans laisser de trace.

.

Flash-Back

.

Il était 8h45. Les cours avaient commencé à 8h précise, comme chaque matin. Cependant, une place demeurait vide. Celle d'Izuku. Il était rare de voir ce dernier arriver en retard en cours ou même s'y absenter. Pour ne pas dire que ça n'était jamais arrivé. C'est donc après 45 minutes qu'Aizawa interrompit son cours.

« Bakugo, va me chercher Midoriya.

- Eh ? C'est le rôle des délégués les pannes de réveils ! commença-t-il à s'énerver de bon matin.

- J'ai besoin des délégués pour des préparatifs.

- Bah demandez à quelqu'un d'autre. C'est pas mon problème.

- Bakugo. Ne discute pas.

- Tch ! »

Et il se leva de sa chaise, non sans montrer son mécontentement, se dirigeant, mains dans les poches, vers l'internat, tout en imaginant le réveil en douceur qu'il allait réserver à son rival.
Une fois arrivé à la porte de sa chambre, il l'enfonça de son pied, les mains toujours dans les poches, avant de cracher sa colère.

« OÏ, SALE NERD ! TU COMPTES PIONCER ENCORE LON…. »

Il s'arrêta dans sa phrase, constatant une chambre vide et un lit déjà fait. Ou plutôt pas défait.

« Tch, il est où c't'abruti .. »

Il s'apprêta à sortir de la chambre, quand un papier plié en deux posé sur le bureau attira son attention. Et tout son instinct lui dicta d'aller voir. Il s'avança alors, prit le bout de papier et y lut une simple phrase

Je suis désolé… Adieu.

« Bordel Deku ! Qu'est-ce' t'as foutu ? »

Puis le temps passa…

Deux mois s'étaient écoulés, et toujours aucune trace d'Izuku. Et même si Katsuki paraissait totalement détaché les premières semaines, il commençait sérieusement à s'inquiéter de ne pas voir Deku réapparaître. Même s'il faisait tout pour ne rien laisser transparaître. Il devenait encore plus insupportable qu'à son habitude au fil des jours, et il essaya, en cachette évidemment, de l'appeler chaque soir, même si, sans surprise, son téléphone resta chaque soir sur répondeur.
Et c'est pendant un cours de leur professeur principal, qu'il ne put se retenir d'ouvrir la bouche.

« Pourquoi on est tous là, à suivre un cours de merde alors que Deku est toujours on ne sait pas où ? Les héros ils font quoi ? »

Aizawa fut d'abord surpris du soudain intérêt de Bakugo quant à la disparition de son rival. Puis, il lui répondit en toute honnêteté.

« Comme tu le sais déjà, la police s'en occupe. Ce n'est pas le rôle des héros, et encore moins des élèves, de s'occuper des cas de fugues.

- C'est pourtant sous votre responsabilité que cet enfoiré s'est barré ! »

Aizawa, ne voulant pas rentrer dans le débat, déjà assez saoulé par les accusations des journalistes quant à la fugue d'un élève de Yuei en internat, détourna le sujet.

« Qui aurait cru que tu t'inquièterais autant pour ton camarade, Katsuki.

- Tch, j'suis pas inquiet putain ! Me faites pas dire ce que j'ai pas dit. Et vaut mieux pour lui qu'il ne réapparaisse pas. Si j'vois sa gueule je l'explose ! »

Puis il tourna la tête vers la fenêtre, les sourcils froncés, bras croisés et la boule au ventre.

.

Fin du Flash-Back

.

Katsuki était retourné à sa place. Entre son père et sa mère qui le félicitèrent encore une fois. Fiers de leur fils. La cérémonie de remise de diplôme continua avec le court discours de chaque professeur, centré pour la plupart sur leurs encouragements aux nouveaux héros pour la suite. Mais quelque chose attira l'œil de Katsuki qui le fit décrocher et arrêter d'écouter la suite des blablas qui devenaient chiants.
Un policier était rentré et était venu chuchoter quelque chose à l'oreille d'All Might. Il vit ce dernier écarquiller les yeux et retourner directement son regard vers lui. L'ex numéro 1 attendit cependant la fin de la cérémonie pour intercepter Katsuki à la sortie du lycée.

« Monsieur Bakugo, Madame Bakugo. Puis-je vous emprunter votre fils un instant ? »

All Might était essoufflé. Il avait couru pour rattraper le jeune garçon et son état de santé faisait qu'il n'avait plus beaucoup d'endurance.

« Oui bien sûr ! Il connait le chemin de la maison.

-Merci. »

Il prit le jeune héros à l'écart et se gratta nerveusement la tête. Katsuki croisa les bras d'impatience, en attendant que son professeur, ou plutôt.. ex-professeur depuis quelques heures, daigne à parler.

« Bon.. Vous allez cracher le morceau ? Il se passe quoi ?

- Mon garçon.. On a enfin une piste sur l'endroit où pourrait se trouver Midoriya-kun. »

Katsuki laissa ses bras tomber lentement le long de son corps entrouvrant les lèvres et écarquillant les yeux de surprise, sentant son cœur s'emballer d'espoir.

« Deku… »


A suivre...