D.B. Russel marchait dans la rue. C'était un jour froid de Décembre. La neige était tombée partout et le vent frappait son visage avec force. Il avait un manteau confortable et chaud mais il avait froid. Il continua à marcher. Il ne voulait pas être gelé. Tout était trop froid. Comment était ce possible, tout ce froid? Il détestait le froid. L'hiver n'était pas sa période préférée de l'année. Il aimait l'été, ou le printemps. Mais définitivement pas l'hiver. Même sa respiration était gelée.
D.B vit soudain une silhouette plus loin dans la rue. Une femme qu'il pourrait reconnaître partout, même au milieu d'une foule. Elle avait des cheveux blonds et des yeux bleus pénétrants. Et c'était sa chef. La chef de leur équipe. Il eut une idée. Cette idée rendrait l'hiver plus amusant. D.B prit de la neige dans ses gants. Il forma une boule avec. Il regarda la femme blonde une dernière fois, et il lui lança sa boule de neige. La boule atterrit sur son manteau, dans son dos.
Elle se retourna, scannant la rue pour voir qui avait fait cela. Elle fixa finalement D.B qui essayait de cacher son fou rire derrière ses gants. La blonde le rejoignit. Ses yeux bleus étincelaient. Elle mordilla sa lèvre inférieure. Puis elle railla:
- Russel. Je vois que vous n'avez pas pu vous empêcher de me jeter cette boule de neige comme un gamin...C'était vous, n'est-ce pas? Vous vous embêtiez, et vous avez pensé : oh, et si je lançait une boule de neige sur la première personne que je reconnais dans cette rue, ce serait tellement amusant! Et n'essayez pas de m'embrouiller, je sais que c'était vous!
- Avery! Écoutez, il y a une explication simple...
- Je ne pense pas, non. Vous êtes coupable. Pas besoin d'être psy pour voir ça. Vous avez de la neige sur vos gants, vous étiez juste derrière moi et vous riez. Admettez-le.
- O.K. C'était moi. Je me rends. Puis-je vous offrir un chocolat chaud pour me faire pardonner?
- Si vous voulez, Russel. Mais vous êtes déjà pardonné. Ne refaites juste plus jamais ça. C'est tout.
Ils allèrent dans un café. D.B commanda deux tasses de chocolat chaud. Ils étaient de retour dans la rue, lorsqu'il dit:
- C'est comme si on était dans une station de ski, ne croyez-vous pas? Avec la neige et le chocolat chaud?
- Peut-être. Mais on ne fait pas de ski et je ne vois aucun sapin. C'est dommage.
- Vous savez, je crois que j'ai une idée. Allons à la Cyber Division.
- Quoi? Mais...Pourquoi.?
- Vous allez voir, Avery. Vous verrez. Vous aurez vos arbres et le ski.
Ils partirent à la Cyber Division. D.B entra dans le bureau de Krummy et Nelson. Avery le suivit. Les garçons jouaient à un nouveau jeu avec des lunettes 3D. C'était un jeu avec des arbres et des skis, comme D.B l'avait dit. Krummy et Nelson donnèrent leurs lunettes à Avery et D.B, et après avoir expliqué comment cela marchait, ils quittèrent le bureau. D.B observa les lunettes. Avery les tenait aussi, suspicieuse. Il lui dit:
- Mettez-les. C'est sans danger, je vous le jure. Vous ne tomberez pas pour de vrai.
Avery ne répondit pas mais elle mit ses lunettes sur son nez. Elle fit une drôle de tête. Elle dit:
- Je crois que je viens de heurter un arbre. C'était étrange. Heureusement qu'on ne ressent pas vraiment les choses, dans ce jeu. Oh, et voici un renard! Oh mon Dieu! OhmonDieuOhmonDieuOhmonDieu! Il cours vers moi! Il a des dents énormes, gigantesques, même ! Et ces yeux! Ça fait peur! Pourquoi y a-t-il un renard ici?
Elle essayait visiblement de frapper le renard. D.B n'avait pas mis ses lunettes. Il se tenait derrière elle, amusé par ses réflexions. Elle était vraiment incroyable. Elle dût réussir à se débarrasser du renard, car elle cria, visiblement joyeuse:
- Russel! Regardez! Il fuit ! Ouais! Va-t'en, vilaine bestiole !
D.B rit franchement, cette fois-ci. Elle découvrait le jeu, et c'était très amusant de voir cela. Mieux que le jeu lui même, en fait.
