Disclamer : Je ne détiens pas les droits et toussa de Teen Wolf. On connaît la chanson et j'ai la flemme de chanter plus une voix de casserole, alors zou !
Rating : M, pas ma faute.
Pairing : Scisaac. Mon tout premier, soyez sympa. Ou pas. Nan, soyez des connards, c'est plus rigolo ^^
Situation : Nulle part, dans le royaume du néant, ça vous va ? Non, sans dec', pas de spoil.
Note de l'auteur : J'ai écris cet OS pour une pote qui adore le Scisaac (ou le McLahey puisqu'elle trouve que scisaac ressemble a ciseaux). C'est donc elle qui m'a donné les termes de l'histoire. A savoir : été, et sexe. Ebite, c'est pour toi maggle ! Je préviens, ceci est un océan de grand n'importe quoi. Vraiment. Not Kidding.
Il remuait comme il le pouvait mais il fallait se rendre a l'évidence, il était coincé. Tout le poids de son bourreau le maintenait à terre alors qu'il sentait son corps s'enfoncer dans le sable doux de cette plage d'Ibiza.
Quelle idée il avait eu aussi de l'inviter dans ce lieu de débauche ! Pourtant, ses intentions étaient bonnes. En le voyant renfermé dans sa coquille et un peu coincé, il avait voulut le faire sortir de sa routine assommante a Beacon Hills et lui faire découvrir les joies de la fête. Pas une seule seconde il s'était douté que ça jouerait en sa défaveur.
Il sentit une main possessive lui redresser le menton et une paire de lèvres prendre d'assaut sa bouche qu'il n'avait pas conscience d'avoir entrouverte. Il bougeait et tentait de se défaire de la prise qu'il exerçait sur lui, mais il n'y arrivait pas. C'en était presque ridicule. Il n'arrivait pas à se défendre contre un poids plume, lui qui se vantait de passer son temps a la salle de musculation.
Les douces effluves de violette venaient jusqu'à ses narines et lui firent abandonner le combat. Il avait toujours eu un faible pour ce parfum. C'était à la fois tendre et sucré, tout comme le caractère de son assaillant. Bien qu'en cet instant précis, il était tout sauf tendre. En sentant qu'il avait arrêté de lutter, ce dernier avait redoublé d'ardeur et faisait glisser le short de sa victime alors que celle ci gémissait contre ses lèvres.
Il s'en voulait d'être vulnérable face à l'attaque surprise de son ami. Il aurait du retourner la situation et le faire revenir à la raison. Mais comment faire, alors que lui même n'était plus en possession de ses esprits. Tout ce qu'il faisait son monde était ces mains sur sa peau, cette bouche contre la sienne, cette chaleur prendre le contrôle de son corps. Pourquoi nier l'évidence ? Cela faisait des mois qu'il rêvait que sa relation avec lui évolue. Des mois que son cœur ne pointait que dans une seule direction. Mais il n'aurait pensé qu'il serait comme ça avec lui. Aussi pressé, aussi impatient.
Il réussit a libérer l'une de ses mains et celle ci vint se perdre dans les cheveux de son bourreau tandis qui tirait doucement sur ses mèches pour rompre le baiser. Les yeux noirs, la respiration saccadée et les lèvres rougit, son ami le toisa de sa hauteur et n'attendit pas pour replonger sur les lèvres de sa victime consentante. Mais celle ci tira de nouveau sur ses cheveux et le regarda dans les yeux.
«Pas comme ça.» souffla t-il simplement.
«Pourquoi ?» lui répondit-il d'une voix rauque qu'il ne lui connaissait pas. «Tu m'as toujours dis qu'il fallait que j'ose et que je m'éclate.»
Il ne savait pas quoi dire. Après tout, c'était vrai. Mais ce n'était pas dans ce sens là qu'il le pensait, du moins pas tout à fait. Profitant de son silence, son assaillant descendit son visage dans le creux de son cou, mordillant sa peau alors qu'il était déjà parfaitement à l'étroit dans son short de plage a demi baissé. Il avait l'impression que chacun de ses soupirs formaient une bulle de chaleur qui éclataient pour mieux le rendre fou de désir. Pourquoi n'avait-il pas la force de lutter ? De lutter contre lui ?
«Pas comme ça.» murmura t-il de nouveau d'une voix désespérée et brisée.
Il sentit la douce caresse de cheveux dans son cou tandis que son ami relevait la tête pour l'observer.
«J'ai toujours voulu te posséder de cette manière, voir a quel point nous serions parfait l'un contre l'autre. Tu m'as approché, t'es fais une place dans ma vie et cette idée de t'avoir est devenue une obsession.»
Au fil des mots, il sentait son cœur battre au rythme d'une symphonie effrénée dont seul son bourreau connaissait la partition. Et dire qu'il se considérait comme sauvage et honnête, ce n'était rien contre ce qu'il était en train de lui dire. Une main glissa contre sa joue et des lèvres se posèrent sur son oreille tandis qu'un souffle flotta jusqu'à lui :
«Tu as toujours adoré te faire passer pour le dur, alors ce qu'il te fallait c'était quelqu'un de calme et de réservé. Quelqu'un que tu aimerais ouvrir au monde. J'ai eu du mal au début, mais j'ai réussi a jouer le jeu. Peu m'importait, du moment que je t'avais. Et puis, il y a eu cette fille, tout à l'heure et j'ai vu rouge. Je me suis dis qu'il était temps que je te malmène un peu pour que tu comprennes.»
Avant même qu'il ne s'en rende compte, les mots s'échappèrent de sa bouche :
«Alors fais le.»
Un sourire lubrique s'étendit sur les lèvres de son assaillant alors se redressait pour mieux observer son visage en feu pour avoir dit de tels mots.
«Faire quoi ? Dis le.»
Il aurait du profiter de ce moment pour s'échapper, se rendre compte que sa garde avait baissée et l'utiliser contre lui. Lui dire qu'il se faisait des films et qu'il était déçu de ses mensonges. Au lieu de quoi, son cerveau s'éteignit pour laisser parler son corps et son cœur :
«Malmènes-moi, Isaac.»
...Quelques heures plus tôt...
«Mesdames et Messieurs, nous allons atterrir dans quelques minutes. La température extérieur est de 33° Celsius et le ciel est dégagé. Merci d'avoir voyagé avec la compagnie Flotelesie, nous vous souhaitons un agréable séjour a Ibiza. Ladies and gentlemen-»
«Isaac. Isaac. Réveille toi..» souffla t-il en secouant légèrement le pauvre endormis.
«Hein, kécécé koi ?» murmura Isaac en ouvrant les yeux comme un nouveau né.
Rha, personne ne pouvait lutter contre cet air adorable qu'il avait sur le visage. Pas même Scott et ses bras musclés. Son visage de bébé était encore plus mignon quand il portait ses lunettes, comme c'était le cas a cet instant. Scott caressa sa joue avant de lui pincer.
«On est arrivé. Aller lève toi, est temps qu'on prépare nos réjouissances !»
Au vue du regard fatigué qu'il reçut en réponse, il ne s'imagina pas un seul instant ce qu'Isaac pensait. Que c'était lui, sa réjouissance. Et qu'il allait profiter de ce voyage pour lui montrer qu'il n'était qu'a lui.
Bagages en main, ils marchèrent sous le soleil écrasant pour trouver leur hôtel.
Isaac marchait en arrière pour profiter de la chute de rein du brun qui avait ôté son tee-shirt pour son plus grand plaisir.
Plaisir qui ne dura pas longtemps car c'est trop tard qu'il aperçut la jeune fille s'approcher de Scott avec un large sourire. Elle était belle, brune et elle était tout ce qui pouvait plaire a Scott selon ses études a ce propos.
Il les rejoignit en quelques pas et elle posa sa main sur son épaule.
«...C'est d'accord ? A ce soir, alors.»
Puis elle retira sa main et partit. Isaac dévisagea Scott, les sourcils froncés.
«Elle voulait quoi ?» grogna t-il.
«Détends toi, elle nous invitait juste a une fête ce soir, dans un bar près de la plage. Ça sera l'occasion de découvrir du monde et de s'amuser !»
Évidemment. Il suffisait d'un sourire et d'un bonnet C pour que le chien remue la queue. Isaac en était presque déçu. Mais c'était cette innocence maladive qui lui plaisait chez Scott. Cette façon de faire confiance au plus fou des psychopathe et de lui filer son numéro de chambre au cas où il chercherait un renseignement. Il soupira et tous deux montèrent leurs affaires dans leur chambre.
«Putain, c'est la classe...» souffla Scott en observant la superficie de la pièce et la vue qu'ils avaient par la fenêtre. «On a bien fais d'économiser toute l'année, ça en vaut le coup.»
Isaac se fit violence pour ne pas répondre quelque chose de cru et murmura :
«T'as raison, ça l'aurait fait moyen si on avait du dormir sur la plage.»
«Bah, on s'en fout, non ?» rétorqua Scott en se tournant vers lui. «C'est pas bien méchant, le sable.»
Puis le brun fila dans la salle de bain pour se refaire une beauté avant la soirée. Isaac lutta pendant dix minutes avec lui même pour ne pas s'infiltrer sous la douche avec Scott et se coller à lui tout en le lavant. C'était plus possible. Des mois qu'il jouait à l'innocent pour lui plaire, des mois qu'il avait envie de lui faire crier son nom et murmurer «je t'aime», et des mois que Scott ne voyait rien. C'est dans des moments comme ça qu'il se demande par quel maléfice il a pu tomber amoureux du seul gars de la planète qui ne se rend pas compte qu'il a presque toujours un regard lubrique ou tendre sur lui. Facepalm.
«Tu peux y aller, Isaac. J'me sèche et j'ai finis.»
Il leva les yeux et eut envie de les fermer aussitôt. Ce qu'il fit d'ailleurs. Tout pour éviter de voir le corps a demi nu de Scott. Tout. Même passer pour un fragile au cœur pur. Il baissa les yeux et se les frotta un instant, ce que bien évidement, Scott interpréta pour des larmes dissimulés. Il s'approcha d'Isaac et s'assit a côté de lui sur leur lit.
«Qu'est-ce qu'il y a ?» tenta t-il, sensible a la détresse des autres.
«Rien, juste une poussière.»
«Arrête Isaac, me mens pas. Regardes moi.»
Il aurait voulu lâcher un bon gros «MAIS BORDEL JE FAIS QUE CA !», cependant, ça n'aurait pas été du meilleur effet. Alors il obéit et regarda Scott, remerciant ses parents de l'avoir doté d'un talent d'acteur digne d'Hollywood, car les quelques larmes qu'il avait réussit a faire perler au bout de ses yeux coulaient doucement sur ses joues. Il prit une voix tremblotante et dit :
«C'est juste que.. T-Toi t'arrive a parler avec les gens.. Moi je veux juste me fondre dans la masse.»
Roulement de tambour mystérieux et tensions remplies de suspens : Tatarata !
Et l'Oscar du meilleur acteur dans une comédie dramatique est attribué à... Isaac Lahey, Mesdames et Messieurs s'il vous plaît, un tonnerre d'applaudissement ! C'était devenu comme une seconde peau. Faire le chiot vulnérable pour attendrir le maître qui baisse sa garde, c'était toute une stratégie. Mais Isaac en avait sa claque.
Scott passa ses bras autour des épaules d'un blondinet et l'attira contre lui dans une étreinte qui se voulait réconfortante.
Mais du côté d'Isaac, c'était l'apocalypse. Il avait envie de poser ses mains dans le dos de Scott, de caresser sa peau, de l'embrasser et tout son corps montait en chaleur. Mais c'était trop tôt, trop rapide. Alors il enfouit son visage dans le cou de Scott et resta comme ça, comme un perdu. Il renifla pour la forme.
«T'en fais pas, ça va aller. Tu vas voir, tu vas bien t'éclater et faire la connaissance de gens super sympas !» s'enthousiasma Scott.
Une douche plus tard, ils étaient fin près pour partir faire la bringue. Ils allèrent a l'endroit que la jeune fille leur avait indiqué et écarquillèrent les yeux en voyant les quelques mille personnes qui se déhanchaient en buvant sur l'immense terrasse d'un bar près de la plage. Ils se faufilèrent entre les gens pour rentrer et arrivèrent en un seul morceau au comptoir.
«Deux tequila, s'il vous plaît.» commanda Scott.
«Trois» s'écria une voix féminine au dessus su brouhaha ambiant et de la musique électro bien trop forte.
Isaac sentait déjà venir les emmerdes. Et la plupart du temps, Isaac a raison. Une tête brune émergea d'entre les danseurs et vint se placer entre eux, au plus grand damne du blondinet. Cette fille n'allait pas lâcher Scott, et ça, bordel, c'était mauvais pour lui. Il grogna au barman :
«Quatre, finalement.»
Scott le dévisagea et haussa les sourcils en une questions silencieuse. Isaac sourit malgré lui et répondit :
«C'est pour moi, j'vais en boire deux. On est ici pour s'amuser, non ?»
Un immense sourire mangea le visage du brun, ce qui donna du baume au cœur d'Isaac qui était fier d'en être responsable. Mais très vite, la fille, Allison, accapara Scott pour elle toute seule et Isaac se retrouva à enchaîner les tequila comme du p'tit lait. Putain que c'était rafraîchissant !
Tout plutôt que de ce focaliser sur la main de Scott sur l'épaule de cette fille. Sur les messes basses qu'ils partagent en se chuchotant dans l'oreille. Après un reniflement dédaigneux et un dernier verre, Isaac se faufila dans la foule sans un regard en arrière, s'enfonça au cœur des danseurs pour se trémousser au rythme effréné de la musique. Ça tambourinait, ça pulsait. Étais-ce vraiment de la musique ou bien un assemblage de bruit de ferraille qu'on torture ? Il n'en savait plus rien.
Quand il sentit des mains sur ses épaules, il s'efforça de penser que c'était celles de Scott. Qu'il venait danser avec lui au lieu de le laisser seul après l'avoir traîné au bout du monde. Il ferma les paupières et s'imagina que les mains qui descendaient le long de son dos et qui agrippèrent doucement ses fesses appartenaient a celui qu'il rêvait d'embrasser.
Puis une autre paires de mains se posa sur lui et il ouvrit les yeux pour tomber sur une magnifique rousse qui dansait collé-serré avec lui depuis quelques minutes sans qu'il ne s'en rende compte.
Il sentit la chaleur de quelqu'un d'autre dans son dos et du admettre de le brun qui dansait contre lui était fort charmant.
Pour une fois, il abandonna son masque d'innocence et dansa avec eux, comme un trio diaboliquement sexy et sourit pour autre chose que la présence de Scott. Et bordel, que ça faisait du bien ! Il avait l'impression d'être libre de nouveau.
Après ce qui lui sembla des heures de danse effrénée, il proposa un verre a ses partenaires, Johanna et Alex, avec qui il se dirigea vers le bar. Dans sa joie et son élan de beuverie, il avait complètement oublié Scott et son Allison a qui il était en train d'explorer la profondeurs des amygdales.
Le choc le court-circuita avec une telle violence qu'il courut jusqu'aux toilettes pour se vider. Quelques minutes de repos, un bon rinçage de bouche et il allait mieux. Dans la mesure où il avait prit une décision. Il se posait lui même un ultimatum.
En sortant pour prendre l'air, il songea que c'était la meilleure solution pour arrêter de souffrir. Il s'assit sur le sable et hocha la tête pou lui même. C'était soit remuer Scott et le mettre devant le fait accomplis, soit abandonner l'idée d'être un jour avec lui. Simple. Et pourtant tellement compliqué. Ça lui arrachait le cœur de devoir abandonner avant d'avoir même essayé. Mais il en avait marre de jouer un jeu. Si Scott devait l'aimer, ce serait pour sa vraie personnalité. Point barre. Plus de fanfreluches et de fragilité.
Un verre apparu comme par magie devant ses yeux et il en vida le contenu sans réfléchir en voyant que c'était Alex qui lui tendait. Gin Tonic. Johanna s'assit à côté de lui et le regarda avec un sourire avant de passer une main dans ses cheveux.
«Désolé, j'vous ai laissé en plan alors que c'est moi qui-»
Johanna interrompit sa phrase en l'embrassant. Il passa sa main sur la nuque de la rousse et l'attira a lui pour approfondir le baiser. Il entendit la voix d'Alex dans son oreille et frissonna.
«T'excuses pas, Zac. On s'en fout, t'es a Ibiza ici. Profites, c'est tout.»
Et ça faisait tellement longtemps qu'il voulait se laisser aller qu'a ces mots, ses barrières volèrent en éclats tandis que des dents mordillèrent son lobe d'oreille avant de glisser dans son coup. On lui retira son tee-shirt et il se retrouva sur le dos avec Alex a califourchon sur lui. Ce dernier se pencha sur lui et prit possession de ses lèvres, de sa bouche, de sa langue alors que Johanna glissait une main sous son short, caressant son début de virilité.
Il ne savait pas comment il en était arrivé là, mais putain que c'était bon ! Il ne ce serait jamais cru capable d'emballer deux personnes et en cet instant, si quelqu'un lui posait la question, il dirait que oui, c'est le truc le plus énorme qui lui soit jamais arrivé et qu'il se sent tout a fait de faire un threesome sur la plage avec deux parfaits inconnus.
Ah, le cœur brisé, le sable, l'alcool et le désir, ça vous fait faire n'importe quoi non ?
Et puis après tout, on s'en fout.
Alors que les mains d'Alex explorent son torse et que le baiser le rend de plus en plus fous, Johanna prend le relais et remplace la force d'Alex contre une douceur bienvenue. Il sent sa poitrine contre son torse nu et lui mord la lèvre, lui arrachant un léger rire. Il attire Alex contre eux et passe une main dans son dos avant de la glisser contre ses fesses qu'il caresse. Un soupire de plaisir lui échappe et-
«Isaac ?» s'écrit une voix horrifiée. «Qu'est ce que tu branles ?»
Ledit Isaac rompt doucement le baiser et sourit a ses partenaires avant de regarder Scott sans la moindre gêne. Il souffle, un sourire carnassier aux lèvres :
«Alex, avec un peu de chance.» Il entend le garçon rire et déposer un baiser sur son cou. Mais ça ne déride pas le beau visage de Scott qui l'observe avec effroi. «Mais tu peux te joindre à nous si tu veux.» suggère t-il enfin, plaisantant à moitié.
Les poings et la mâchoire serrés, le regard qui lance des flammes et des éclairs, Scott se tourna et partit loin de la scène qui s'offrait a ses yeux. Comment Isaac osait-il lui faire ça ?
Quand il avait vu Isaac arriver près du bar, il avait tout de suite vu qu'Allison, qui semblait vouloir son propre morceau de son ami, sourire. Alors il l'avait attrapé et l'avait embrassé pour lui détourner l'attention. Pourquoi ? Lui même était incapable de le savoir. Mais l'instant d'après, il avait cherché le blondinet du regard mais celui ci avait disparu. Une lourde inquiétude était tombée sur son cœur alors qu'il abandonnait la jeune fille au bar pour partir trouver son ami.
Mais Isaac n'avait vraisemblablement pas besoin d'être trouvé, avec ses deux bombes atomiques qui l'embrassaient et le touchaient.
C'était comme s'il sentait les mains sur lui, comme si on touchait a ce qui lui appartenait. Il avait détesté ce sentiment aussitôt qu'il l'avait ressentit et n'avait pas pu lutter contre sa voix qui voulait s'exprimer pour empêcher Isaac, son Isaac, de s'offrir a ces deux connards qui profitaient de son innocence et du fait qu'il avait sûrement trop bu.
Mais la réponse d'Isaac lui avait fait l'effet d'une claque et alors qu'il marchait pour s'éloigner d'eux et de leur bulle de sexe, il se demandait pourquoi il se laissait tant affecter. C'est tout ce qu'il voulait pour Isaac. Qu'il prenne de l'assurance et voit du monde. Qu'il s'amuse et profite.
Une main agrippa son bras et il se retrouva nez à nez avec son ami. Ce dernier avait les cheveux ébouriffés et des traces de rouge a lèvres dans le cou. Tout trahissait ses activités des quelques secondes précédentes. Mais son regard était de feu et il brûlait l'épiderme de Scott.
«Pourquoi t'es venu ? Pourquoi m'avoir interrompu alors que t'avais ta godiche à embrasser ?» demanda t-il sur un ton froid, un ton que Scott ne lui connaissait pas et qui le fit frissonner.
«C'est juste que.. Je croyais.. Enfin..»
«Quoi ? Putain, Scott j'étais sur le point de-»
«Retournes-y si ça te fait tant chier !» l'interrompit Scott, rouge de fureur. «Si c'est pour venir me faire chier, autant que tu ailles rejoindre Twideldi et Twideldum !»
A ce moment là, Isaac lui avait fait un croche patte pour l'entraver et l'avait fait tomber au sol avant de venir se coller à lui.
...Instant présent...
«Malmènes-moi, Isaac.»
Un large sourire avait fendu le visage de son bourreau tandis qu'il se penchait sur ses lèvres pour murmurer avec un plaisir non dissimulés :
«J'y compte bien.»
L'instant d'après, il sentait les boucles d'Isaac contre la peau nue de son torse tandis qu'il embrassait ses abdominaux avec une lenteur toute calculée. Il mordilla sa lèvre pour s'empêcher de gémir et ferma les yeux pour moi profiter du moment. Les baisers descendirent plus bas et il sentit la caresse humide de la langue d'Isaac sur son ventre et se contracta légèrement de désir.
Sûrement satisfait de son effet, le blondinet remonta le long de son corps comme un animal qui s'apprête a dévorer sa proie et prit de nouveau possession des lèvres du brun. Ce dernier s'abandonnait tout à lui, le laissant guider et le malmener, comme promis. Il sentit un pincement sur l'un de ses tétons et couina avant de venir faire de même pour Isaac.
Mais avant que ça main n'atteigne son but, une main attrapa son poignet et le cloua au sol. L'autre main d'Isaac glissa sur le torse de Scott et descendit son short, laissant sa pauvre victime entièrement nue. Puis sa main vint se poser sur sa virilité déjà bien dressée et presque douloureuse. Malgré lui, Scott cambra le dos en réponse a cette caresse et descendit le short d'Isaac de sa main libre.
Tout allait à la fois trop vite et délicieusement lentement, c'était comme être emporté dans un océan de sensations. Scott n'aurait jamais cru ressentir tout ça rien qu'avec la main d'Isaac sur lui, alors il anticipait déjà la suite de réjouissance. Puis, avec un sursaut de raison,il brisa le baser et souffla d'une voix haletante :
«T'es sur de vou-... vouloir faire ça sur la plage ?»
Pour toute réponse, Isaac, qui avait de nouveau ses lèvres de libres, ne trouva rien de mieux que de lui adresser le plus équivoque des sourires avant de recouvrir son torse de baisers mouillés. Puis il descendaient et plus Scott paniquait et perdait la tête. Il n'allait quand même pas … ? Pas ici, pas sur le sable, pas alors qu-
Il l'avait fait. Son tendre et nouvellement démoniaque Isaac venait de le prendre en bouche sans préambule, le regard rivé dans celui de Scott qui se demandait si c'était humainement possible d'être aussi adorable et sexy a la fois.
Ses boucles dorés lui tombaient sur le front avec élégance et le brun tenta de les lui écarter mais Isaac se redressa aussitôt.
Ce denier déposa ses lèvres sur l'intérieur de la cuisse de Scott, comme pour effeuiller une fleur dont il avait déjà sentit le parfum et la caressa de ses lippes tout en gémissant pour une raison qui était inconnu de Scott.
Il ne voyait pas ses mains mais il voyait très bien le sexe d'Isaac qui se tenait fièrement dressé.
Une seconde plus tard et Isaac s'était de nouveau redressé pour remonter sur lui après lui avoir saisi le membre. Glissant gentiment son pouce contre son gland, il obtint une myriades de souffles chauds de la part de Scott qui ne savait plus où se mettre pour cacher sa gène. L'innocent Isaac qu'il connaissait ne pouvait pas être aussi doué en matière de sexe, si ? C'était un rêve, un mirage ? Une illusion générée par l'alcool et le désir frustré qu'il avait pour son ami ?
«Si je t'emmerdes, dis-moi le...» lâcha Isaac en le regardant d'un air impérieux.
Et avant même que Scott n'ai pu démentir de toute ses forces, il se retrouva les deux mains clouées au dessus de la tête par une d'Isaac et la virilité glissée dans l'antre étroite et parfaite de ce dernier.
«Oh putain ! Put-Putain !» susurra t-il pour tenter de calmer les élans de son corps qui lui hurlaient de bouger. «Je pensais que.. Que tu..» mais il ne termina pas sa phrase, bien trop hypnotisé par la peau luisante qui se déhanchait contre lui pour son plus grand plaisir.
Isaac vint lui mordiller l'oreille avant d'engager un mouvement de va et vient des plus délicieux, resserrant sa prise sur les mains de Scott tandis que son autre main venait caresser son propre membre.
L'air était moite et même la chaleur d'Ibiza semblait être glaciale à côté de leur bulle aphrodisiaque.
Le brun gémissait et osait donner un coup de rein plus profond que les autres de temps en temps.
Isaac lâcha ses mains et posa les siennes sur le torse de Scott pour prendre appui et mieux prendre son sexe en lui.
«Tu voulais savoir pourquoi j'ai décidé de ne pas me faufiler en toi ?» demanda t-il, sans gène.
Scott acquiesça tandis que ses mains vinrent d'instinct se poser sur les hanches pâles de son bourreau.
«C'est simple.» répliqua Isaac. «Je voulais le pouvoir. Et je l'ai.»
Tout à coup, il s'arrêta et ne broncha plus d'un cil. Scott, suspendu à ses lèvres, grogna de frustration avant de jurer :
«Isaac, bouge ton cul ou je te jure que la prochaine fois je te ferai le même coup !»
Un sourcil intéressé s'était dressé sur le visage dudit Isaac qui recommença à bouger avec un rythme si lent qu'il en rendrait fout le plus patient des fans de Sherlock Holmes. Il s'était penché sur les lèvres de Scott avec un immense sourire de vainqueur et avait susurré :
«La prochaine fois, promis. Mais pas ce soir.»
Puis il avait offert un baiser langoureux à celui qui hantait son cœur depuis des lustres, accélérant considérablement le rythme tandis que Scott passait ses bras autour de lui et le fit basculer sous lui. Possessif ? Peut être. Fou amoureux ? Sans aucun doute. Les jambes d'Isaac coulissèrent d'elles même dans le dos de Scott alors qu'il actionnait une cadence envoûtante, arrachant de délicieux gémissements a son partenaire chaque fois qu'il venait toucher sa prostate.
Les paupières closes, les lèvres entrouvertes, les joues roses et la peau brillante de sueur, Scott n'avait jamais vu Isaac aussi magnifique qu'il l'était en cet instant. Délicieux, offert, aux affres du plaisir. Grâce a lui.
Cette pensée lui fit redoubler d'effort alors qu'il se sentait déjà proche de la délivrance.
Tout son monde n'était qu'Isaac. Ses soupirs, ses mains qui s'agrippaient a ses épaules, sa chaleur, son parfum de violette mélangé a celui du sexe. C'était magique. Isaac était tout à lui, rien que pour lui. A lui.
Enfouissant une main dans les cheveux de Scott et son visage dans son cou, Isaac étouffa sa jouissance comme il le put alors que son point sensible était caressé de nouveau. Avec les chaires brûlantes qui s'étaient refermées sur son membre, Scott avait vu les étoiles quelques secondes après, laissant son orgasme l'emporter.
Ils se séparent doucement, le corps encore fatigué de cet effort et s'essuyèrent avec leurs habits.
L'un a coté de l'autre, sur le dos, ils regardaient le ciel noir d'encre qui les surplombaient, l'écho de la musique du bar leur parvenant.
«Putain...» souffla Scott, épuisé et croulant sous les sensations qu'il avait ressentit.
«Tu l'as dit.» répondit Isaac. «C'était.. Putain..»
Il se tourna vers Scott et vint déposer un baiser sur ses lèvres avant de demander d'une voix innocente et adorable :
«Tu ne regrettes pas, au moins ?»
Scott se mordit la joue pour ne pas rire devant son imitation de lui même et soupira de bonne grâce :
«Bien sur, que non. Une partie de moi à toujours voulu le faire avec un mec. C'est chose faite.»
«Quoi ?» fit Isaac, faussement vexé. «Je suis déçu, je pensais que c'était plus profond entre nous.»
«Putain, je veux que ça l'est !» s'extasia Scott.
Isaac lui vola un autre baiser et souffla :
«T'es un menteur manipulateur, McCall !»
«Et toi un prédateur déguisé en innocent, Lahey !»
Isaac se redressa puis se leva avant de dire avec un sourire carnassier :
«Et encore, t'as pas tout vu. Je sais faire de ses trucs...» puis il reprit avec un faux air désolé. «Dommage. J'en ferai profiter quelqu'un d'autre puisque tu as déjà couché avec un mec.»
Et avec un haussement d'épaules des plus désinvoltes, il laissa Scott en plan et partit se baigner, fier de sa propre provocation. C'était lui le manipulateur, lui le menteur. Il savait pourvoir obtenir ce qu'il voulait. Et son sourire s'agrandit quand il entendit Scott le rejoindre dans l'eau, se glisser derrière lui pour l'enlacer. Il sentit la douce pression de ses lèvres sur sa nuque.
«T'es pas juste un mec. T'es a moi.» avait soufflé Scott, un peu gêné de dire de telles choses.
«Ça me va, du moment que t'es a moi aussi.»
L'étreinte avait duré quelques minutes, plongées dans le silence et le remous des vagues. Et puis Scott avait fait un croche-pattes à Isaac, le faisant tomber dans l'eau pour le noyer. Isaac lui avait couru après pendant un moment, hurlant qu'il se vengerait quand il s'y attendrait le moins.
C'était les plus belles vacances à Ibiza possible.
Même Johanna, Alex et Allison y avaient trouvé leur compte.
Comment ? J'ai vraiment besoin de vous faire un dessin ?
THE END
Voilà Voilà, j'espère que ça t'a plu, Ebite !
C'était du grand n'importe quoi, désolée !
Flotelesie : anagramme de fete et soleil ptdrrrrr
XOXO Bitchies !
Kroko
