Encore une fois, elle les observe. Sur la branche d'un arbre trop fournis pour qu'elle soit vue, elle prend mentalement note des déplacements et des habitudes ses futurs adversaires. Ils sont au nombre de quatre.
Le premier semble diriger la bande. C'est à ses yeux qu'elle devra paraitre pour la jeune femme parfaite. Il est sans aucun doute le plus calculateur du groupe. Il est celui qui organise, commande et débute et, parfois, termine la fête. L'homme, bien que plus petit que la moyenne, était divinement bien bâtit. Dans chacun de ses gestes, il y avait une précision et une confiance qu'on ne retrouvait que chez peu de gens. Il aurait fait un bon assassin. Mais il était un psychopathe. Un psychopathe effroyablement dangereux. Assé intelligent pour se débarrasser de toute preuve et éviter toute répétition des moyens employer pour tuer une proie.
Le deuxième jouait dans une autre catégorie. Lui, semblait obéir à une sorte de pulsion animale. Il était celui qui avait fait le plus de victime. Il avait souvent une hache, parfois, une batte de baseball. Jamais les deux n'avaient été présente en même temps. Il ne jouait pas toujours mais, durant une « chasse » il avait toujours cette lueur de folie qui traversait ses yeux. Cette lueur qui faisait paniquer les victimes encore plus qu'elle ne l'était. Cette lueur qui était la dernière chose vue par beaucoup de jeune fille.
Le troisième et le quatrième eux, semblaient plutôt passif. La plus par du temps, ils ne faisaient qu'amener les victimes aux deux premier. Il jouait avec les jeunes filles puis faisaient mine de les aidées pour finalement les guidés vers la mort. Détruire psychologiquement était leur spécialité. Ils ne jouaient jamais réellement à fond, mais épaulait toujours.
La jeune fille pourrait les tués maintenant et sauvée une vie. Mais elle devait attendre et étudier. Attendre les ordres.
