TRANSFORMATION
Mesdames Mesdemoiselles Messieurs voici ma fic suite de hésitation : transformation
Bonne Lecture !
Chapitre 1
Je regardais par la fenêtre, comme d'habitude il pleuvait et le soleil avait du mal a se frailler un petite place parmi les nuages gris de Forks. Quelqu'un frappa a la porte qui s'ouvrit das la seconde ou je tournais la tête, Edward se trouvait la devant moi, toujours aussi rayonnant qu'à son habitude, il me sourit gentiment espérant que je lui pardonnerait le fait que pour la premier fois depuis plusieurs mois il n'avait pas « dormi » avec moi. Il s'approcha de moi et plongea son regard topaze dans mes yeux, sa main effleura mon visage et caressa ma joue qui s'enflamma aussitôt. Il m'embrassa délicatement et mis ses main de marbre sur mes hanches, j'étais prisonnière et son odeur fraiche et parfumée m'enivra, mes main agrippèrent ses cheveux et toute mes bonne résolutions qui consistaient a lui résisté et a lui montré que je n'étais pas contente après lui s'envolèrent comme si le seul contact froid de Edward sur ma peau brulante les avaient balayées.
Lorsqu'il me relâcha je mis un certains temps à me rappeler comment je m'appelais et quand la mémoire me revint enfin, je me rendis compte que ces yeux me scrutaient. Il dû se rendre compte que je ne lui en voulais pas car il affiche alors un sourire satisfait et s'allongea sur mon lit sans cesser de m'observer. Je lui demandais :
-Quel jour sommes nous Edward ?
- Nous sommes jeudi mon amour.
Jeudi… dans 5 jours j'allais me marier avec l'homme le plus beau et le plus sexy qui n'eu jamais existé, dans 5 jours seulement que l'été était passé vite. Certes j'étais heureuse cela signifiait pour moi tant de chose ce mariage, mais le mariage me rebutait, j'était dégoutée a l'idée de me marier mais c'était le prix a payer pour devenir un vampire je le savais même si Edward ne laissait rien paraître, je savais bien qu'il était le plus heureux des « hommes » de m'épouser, je m'était donc rangée a sa décision malgré tout mes préjugés.
Quelque chose ne va pas Bella ? Me dit Edward qui avait remarqué que j'était ailleurs.
Si Si tout va très bien.
Ce fût mon ventre qui me tira de ma rêverie, il faisait des bruits épouvantables, effectivement je me rendis compte que j'étais affamée et surtout complètement éreinté. Ces derniers jour avaient été très éprouvant pour moi et je commençais juste maintenant a me rendre compte de tout ce que j'avais traversé en si peu de temps.
Edward fût avant moi en bas des escaliers, Charlie était déjà partit depuis un bout de temps et je ne me pressais pas pour me servir mon petit déjeuner. Edward ne m'avait pas quitté des yeux depuis notre baiser mais quand il se rendit compte que je l'observais a mon tour, il détourna son regard et fit semblant de s'intéresser au journal poser sur la table. Je continuait cependant de l'observer tout en mangeant mes céréales ; il était tous simplement magnifique, ce cheveux de couleur cuivre tombaient en pagailles devant ces yeux topaze brillaient intensément, sa bouche en forme de cœur était joliment dessiner sur une peau blanche parfaitement homogène. Je me hasardait sur son torse sculpturale et ses bras marmoréens et je me sentis tout a coup très calme et détendu, moi Bella Swan, j'allais me marier avec l'homme le plus beau de la terre et cet homme allait me transformer en vampire, j'allais enfin obtenir ce que je désirais le plus, être avec Edward pour l'éternité, quelque soit le prix à payer, j'en avait décider ainsi.
Bella ?
Oui ?
Tu es bien lunatique ce matin, je me demande ce à quoi tu pense.
Oh ! A plein de chose.
Tu réfléchis depuis quelques temps, serais ce l'approche de notre mariage qui t'angoisse ? Me demanda-t-il tout en scrutant mes yeux.
En partie. Je préférais éluder cette question car il m'était difficile de partager mon opinion sur le mariage avec Edward.
Je vois. Cela te dirait il de faire une balade avec moi aujourd'hui ? Me demanda-t-il avec un sourire en coin.
J'ai beaucoup de choses a faire, mais je pense que je pourrais me libérer en fin d'après midi.
Je parlais de partir en balade…Tout de suite Bella. Me dit il sur un ton mesuré, je sentais l'exaspération monté en lui et je m'appliquai a ne pas le regarder.
Soudain le téléphone sonna, je décrochai et la voix de Billy se mit à me hurler dans les oreilles :
Allô ? Bella ?
Oui Billy c'est moi, que veux-tu ?
Est-ce que tu aurais aperçu Jacob ces derniers temps, cela fait 1 mois qu'il n'est pa revenu a la maison, Sam me disait de en pas m'inquiéter mais j'ai trop attendu il me semble, aurais tu des informations pour moi ?
Euh…Non Billy désolé, moi-même je n'ai plus de nouvelles depuis un certain temps.
Ah...Ah ! Bon bas ce n'est pas grave merci quand même, au revoir Bella.
Au revoir Billy.
Je raccrochais le combiné mais il m'échappa des mains Edward le rattrapa avant que je puisse faire un seul geste. Mais de toute façon, je n'aurais pas bougé, j'étais hébété, je n'arrivais plus a bouger. Ainsi Jacob Black n'avait pas fui ma compagnie depuis tout ce temps, il n'était plus là, il avait disparue et c'était ma faute.
Bella ? Bella !!! Me réveilla Edward, il était contrarié, je le voyais dans ces yeux mais peu m'importais, je devais aller voir Sam, lui devait savoir où était Jack.
Je…Je vais aller voir Sam, il faut qu'il me dise ou ce trouve Jacob.
Bella…
Non Edward c'est mon ami, et il a disparue e ces idiots de frères lupin savent ou il est, je dois le retrouver, c'est ma faute s'il est partie.
Bella…
Non hurlais-je !! Il est hors de question que, une fois de plus, se soit moi qui m'en sorte indemne et lui avec des blessures.
D'accord d'accord, on va y aller mais je te laisserais devant la push. Me dit Edward sur un ton de reproche
A ce moment précis ou mes yeux vrillèrent les siens et que je vis dans son regards qu'il était en colère, je me mis à pleurer, je n'arrivais plus a m'arrêter, Jacob, mon Jacob était je en sais ou et moi j'allais me marier tranquillement ?!!? Hors de question, je devais le retrouver ou tout au plus savoir comment il allait.
Edward me prit délicatement dans ces bras et me serra contre son torse froid, il m'embrassa délicatement sur le front et nous allâmes ensemble à la push.
Voila le début de mon histoire dites moi ce que vous en pensez
