Katsuki balança violemment Izuku sur le gravier. Il l'avait attrapé dans une ruelle non loin de chez eux et lui avait fait regretter les sourires qu'il lui lançait à chaque fois que leurs regards se croisaient.

-Arrête de me sourire tout le temps le nerd. Compris ?!

Il s'apprêtait à faire volte-face mais la main d'Izuku sur sa cheville le fit arrêter tout mouvement. Il n'avait sûrement pas compris, se disait Katsuki en lui assénant un coup de pied à la mâchoire.

-Je...Je continuerai de te sourire K-Katchan, toujours. Répondit difficilement Izuku en souriant, évidemment.

Des étincelles se créaient dans les paumes du blond. Il se foutait de lui ?! Avait-il réellement envie de jouer à ce jeu ? Parce que Katsuki n'était pas prêt à y jouer. Il s'apprêtait à lui balancer une explosion en pleine face mais un rire grinçant l'interpella.

-Katsuki Bakugo...un des meilleurs élèves de Yuei. Comment un être aussi mauvais que toi pourrait être un héros ?

Un homme immense et baraqué à la voix rouillée se présentait devant eux, vêtu d'une cape noir qui les empêchait de voir son visage. Katsuki reporta son regard vers lui et fronça les sourcils. Était-il un vilain ? Il ne l'avait jamais vu, agissait-il dans l'ombre ? De toute façon il s'en fichait, qui que ce soit il allait le défigurer à sa manière.

-Qu'est-ce que tu m'veux le vieux ?

-Le vieux ?! Je vais t'apprendre les bonnes manières, moi !

Un écran de fumée s'entourait autour des deux adolescents alors qu'Izuku venait tout juste de se redresser. La brume lui faisait mal à la tête, jusqu'à le faire s'évanouir sur sol. Katsuki le prit par le col en se frottant les yeux à cause de la fumée.

-Eh réveille-toi Deku c'est pas le moment de faire le faible devant ce gars !! Putain mais quelle plaie.

Il le relâcha et grâce à une explosion, il réussit à se frayer un chemin dans cette fumée. Malheureusement, le vieux n'était plus là, il avait déserté.

-K-Katchan...!

Exaspérée, il fit volte-face vers la voix qui l'interpellait. Mais quand il aperçu cette tignasse verte qu'il détestait tant, son corps se figea. Ses yeux ne se refermait plus, il était bloqué sur la vision qu'il avait. Un petit garçon, d'à peine quatre ans, baignait dans des vêtements désormais bien trop grands et le regardait avec des yeux larmoyants.

-C'est quoi cette merde...