Titre: How it began

Résumé: Voyant la silhouette de Rachel s'effacer lentement, il mit ses mains dans les poches de son pantalon bleu, incapable de penser à ce qu'il venait de se passer.

Langue: Français (du moins je l'espère).

Personnages: Rachel-Puck

Jugée: T (pour être sûr)

Genres: Romance-Humour

Statut: Complète (pourrait toujours se transformer en histoire à plusieurs chapitres)

Je ne possède bien sûr rien dans cette histoire excepté l'histoire ? Bizarre, oui xD En Bref, rien de personnages ni des bases.


Cela faisait exactement dix ans, deux cent jours et quatre heures qu''ils avaient été diplômé. Dix ans que Rachel n'avait pas vu les New Direction excepté Kurt et Blaine. Dix ans qu'elle se demandait comment sa vie aurait pu être si elle avait fait le choix d'aller dans un Collège de l'Etat au lieu de se diriger vers New York. Mais cela faisait aussi dix ans qu'elle était plus heureuse que jamais. Elle ne se demandait plus qui elle était, à quoi elle était destinée, elle le savait et elle en était sûr. Rachel Barbara Berry était destinée à Broadway. Elle l'avait prouvé.

Elle avait aujourd'hui le rôle principal dans une nouvelle comédie musicale. Elle n'était pas aussi célèbre que Barbara Streisand, que Katie Homes ou encore qu'Adele, mais Rachel était connue dans son domaine, et très heureuse. Passer dix heures par jour dans un théâtre était une de ses plus grandes passions.

Revenir à Lima était comme un grand voyage selon elle. Après toutes ces années, elle n'était revenu qu'aux grandes occasions dans sa ville natale. Lors de chacun de ses retours, un de ses pères était là pour lui faire un compte rendu de ce qui c'était passé depuis sa dernière venue. Finn était resté à Lima, et avait passé une formation de mécanicien pour suivre les trace du père de Kurt. Lui et Rachel s'étaient séparés peu de temps avant la remise des diplômes.

« Quinn est devenue une très belle femme. Sa mère m'a dit qu'elle travaillait à Akron comme dentiste ! » lui avait dit son père Hiram ce matin. « Comment vont Kurt et Blaine ? »

« Très bien, Kurt vient de signer un contrat pour jouer dans une pièce. Il a commencé les répétitions hier et Blaine est toujours professeur de musique ! Il a un tel contact avec les enfants » lui avait répondu Rachel, avec son grand sourire.

Hiram servit un tasse de café à sa fille, qui mangeait un bagel recouvert de fruits rouges. « On a rencontré Mme Puckerman hier au supermarché ! »

Le visage de Rachel s'illumina. Elle adorait cette femme, malgré son apparence très simple. « Comment va-t-elle ? Je ne l'ai pas vue depuis des lustres ! »

« Magnifiquement bien ! Elle est devenu resplendissante ! » répondit Hiram

« Très heureuse de devenir grand-mère ! » ajouta Leroy, buvant son café avec le journal posé devant lui.

« Grand-mère? Noah va avoir un enfant ? » Rachel n'en croyait pas ses yeux.

« Non, Puck est loin d'avoir un enfant. C'est Micah, son ainé ! »

« Mme Puckerman a un autre fils ? »

« Oui, elle l'a eu très jeune avec un autre homme. Micah a vécu avec son père depuis ses trois ans. »

« Noah ne m'avait jamais dit qu'il avait un frère ! Mme Puckerman n'a pas parlé de lui ? Ca fait tellement longtemps que je ne lui ai pas parlé! »

« Il est en ville je pense, mais sa mère n'a rien dit à propos de lui. Elle était tellement pressée de nous dire à propos de Micah et de sa future petite fille ! »

Rachel repensa à Puck, elle ne l'avait pas revu depuis ce jour. Le dernier mot qu'elle lui avait dit était bonne chance. Il était à cette époque encore avec Quinn, mais ces derniers s'étaient séparés il y a quelques temps. Elle ne savait ni ce qu'il faisait dans la vie, ni si il allait bien.

« Mademoiselle Rachel Berry ? »

« Ici ! »

« Bonjour, je suis le docteur Milligan ! » le médecin serra la main de Rachel. « Je vous prie, allons dans mon bureau ! » il ordonna. Rachel le suivit, traversant les couloirs, elle regardait les photos sur les murs. En vingt huit ans, elle n'avait jamais été dans cette clinique, pas une seule fois.

« Alors, vous êtes ici pour un check up complet ? »

« Oui ! Mon patron a insisté pour que je le fasse. Il veut s'assurer que ses acteurs sont en forme. »

« Je vais vous donner ce formulaire à remplir et je vous conduirais ensuite dans une autre salle où une personne vous examinera ! »

« D'accord ! » accepta Rachel, prenant le cahier que lui tendait le médecin. Elle empoigna le bic que lui tendait le docteur Milligan et remplit les formulaires.

Une fois les feuilles complétées, elle le suivit vers une salle d'examen. Alors qu'elle se couchait sur la table d'osculation, un homme en habit bleu arriva dos à elle. Il semblait être en train de chercher du matériel. Après quelques temps, il se retourna enfin.

« Bonjour, je suis … Rachel ? »

« Noah ? »

« Berry ? »

« Puckerman ? » ajouta Rachel avant de rigoler en même temps que Puck.

Ce dernier lui souriait, avant de s'assoir sur le bord de la table d'osculation.

En ce relevant, Rachel ouvrit la bouche. « Alors comme ca, tu es … »

« Infirmer, ouais ! » il la coupa. « Je me doute que tu n'aurais jamais imaginé me retrouver ici ! Mais c'est pas mal, je rencontre plein de monde ! »

« Je suis tellement contente de te revoir ! Tu es le seul dont je n'avais pas de nouvelles ! » elle se redressa avant de se pencher légèrement vers lui alors qu'il continuait à l'observer. « Je peux ? » elle lui demanda, ouvrant ses bras.

« Oh ! Ouais, bien sûr ! » il rigola, la serrant dans ses bras. « Toujours aussi collante ! »

Elle lui tapa sur le bras. « Hey ! »

« Je rigole, alors comment c'est New York ? »

Elle le regardait dans les yeux. Il avait toujours ce même regard. Troublant et perçant. Il n'avait plus sa crête, une bonne chose selon Rachel.

« Génial ! Un paradis sur terre ! Je vais bientôt remonter sur scène ! Une nouvelle comédie musicale ! »

Dans les pensées de Puck, Rachel lui aurait raconté précisément sa vie, mais non, elle prenait juste le temps de le contempler et de profiter. Il venait de rentrer à Lima il y a un mois, après avoir travaillé dans un hôpital en Caroline du Nord.

« Heureux que ca fonctionne bien pour toi là bas ! »

« Merci » elle baissa la tête. Revoir Puck la gênait un peu. Il était très beau, il ressemblait plus à un homme. Parfois, elle l' imaginait travailler en tant que guitariste ou comme coach sportif, mais jamais elle n'avait pensé que Noah pourrait être infirmier.

Puck s'éclaircit la gorge quand il remarqua que Rachel le regardait d'une certaine façon, il souhaitait pas qu'elle pense de trop. Elle avait toujours cette habitude de réfléchir beaucoup et d'ensuite poser un tas de questions idiotes.

« Tu veux bien …. ? » il lui demanda, lui faisant signer de se coucher. « te coucher, après tout, tu es là pour un check up complet ! »

« Bien sûr ! » elle lui répondit. Elle avait toujours ce sourire sur son visage.

« Je vais commencer pas t'occulter légèrement, prendre la tension, palper ton abdomen, etc ! » il lui expliqua, pendant qu'il prenait le tensiomètre qu'il enroula autour de son bras. Tout en pompant, il lui fit ce sourire pour la rassurer.

Elle le fixait écrire les résultats, et se retourner déposer le dossier. Elle fut mal à l'aise quand il remonta son t-shirt. C'était pourtant un geste très professionnel. Mais le fait de sentir les doigts de Puck glisser sur sa peau, la faisait frissonner.

« Je vois que je te fais toujours autant d'effet ! » il lui murmura vite à l'oreille. Elle devint rouge comme une tomate après ce commentaire. Noah avait toujours eu ce dont pour la faire rougir.

« Tu sais, je suis très mature maintenant ! » il l'informa, continuant les examens.

« Mature ? Tu ne couches plus avec dix filles par semaines ? »

« Hey ! Tu penses vraiment qu'avec ce corps, je me fais seulement dix filles par semaine ? » il ricana. « Non, je suis toujours un coureur, mais je ne suis plus un gamin, j'ai grandi ! »

« Tu as demandé Quinn en mariage ! »

« Et elle a refusé ! » il ajouta, sans une onde de sentiments. Au plus profond de son âme, il en souffrait. Quatre ans plus tôt, il était encore avec Quinn. Ils avaient une relation solide, enfin c'est ce qu'il pensait, car quand il lui a fait sa demande, elle a refusé, juste comme ca, et est partie le lendemain vivre à Akron, tout en poursuivant sa dernière étude de médecine par correspondance.

« Vous n'étiez pas fait pour être ensembles je pense ! »

« Ouais ! » aboutit Puck, alors qu'il fit un garrot à Rachel. « Ca ne fait pas trop mal ! » il la rassura pendant qu'il commençait la prise de sang.

« Tu penses que j'ai un problème ? »

« Non ! Pourquoi en aurais-tu un ? Tu es très sexy… lumineuse ! Une femme malade a rarement cet éclat sur son visage » il la draguait. Elle en avait là la confirmation. Après tous ses petits regards, il lui faisait un compliment. Noah Puckerman était décidément en train de la draguer.

Après avoir exécuté la prise de sang, les deux anciens camarades discutèrent pendant une dizaine de minutes.

« Puckerman ! » criait Milligan en arrivant vers eux.

« Besoin d'aide ? » lui répondit Noah avec cet air sarcastique qui fit rire Rachel.

« Juste besoin du dossier de cette demoiselle ! » il dit, prenant la farde que Puck lui tendait. « Tout c'est bien passé mademoiselle Berry ? »

« Parfaitement ! » sourit-elle, alors que Noah lui lançait des regards. « Monsieur Puckerman a été très professionnel ! »

« Je l'espère car ce jeune homme a tendance à avoir les mains baladeuses ! »

« Aucune femme n'oserait s'en plaindre ! » ajouta Rachel, voulant soutenir Puck qui n'avait pas l'air très apprécié par son patron.

« Bon ! Je vous conseil de rester ici durant une demi heure ! Je ne voudrais pas vous causer un accident ! » expliqua le docteur Milligan avant de repartir.

« Tu peux ressentir quelques vertiges à cause de la prise de sang ! » l'informa Puck. Rachel venait de se rassoir sur la table d'occultation. Elle devait encore attendre vingt minutes.

« Tu t'ennuies ? »

« Je ne suis pas très habituée à attendre dans un hôpital ! »

Noah regarda autour de lui et se rapprocha de Rachel. « Si tu veux on peut filer, personne ne remarquera mon absence ! »

« Vraiment ? » lui demanda Rachel en levant le sourcils.

« Ok, peut être les quelques infirmières accros à moi, mais elles ne diront rien ! » il murmura.

« Tu en es sûr ? »

« Je leurs raconterais que t'es ma fiancée ! Ca les excitent encore plus les hommes pris ! »

Rachel rigola amèrement. Noah était tellement absurde parfois.

« Je peux être une fiancée très jalouse ! » dit-elle à son tour, entrant dans son jeu.

« Ca par contre, ca m'excite moi ! » il lui confessa dans l'oreille. Elle sentait son souffle chaud, et malgré ses envies, sont corps en frissonna à nouveau. Comment était-il possible de ressentir une telle tension en présence d'un homme. « Ca te dit alors ? »

« Toi, excité, et moi, jalouse …. ? »

« Humhum ! »

« Une condition ! »

« Je t'écoute ! » lui dit-il, alors qu'il se redressa.

« Tu paies ! »

« Hey ! C'est pas moi qui est actrice ! On fait moitié moitié, et je payerai lors du premier rencard ! »

« Tu comptais me demander de sortir avec toi ? » elle se renseigna, un peu surprise par sa révélation. Il lui prit le bras et l'emmena dans les couloirs.

« Commençons par un verre ! » il lui dit. Il n'en revenait pas ce qu'il venait de dire. Un rencard ? Ok, c'est peut être Rachel Berry, mais il s'était promis de ne plus se lancer dans une relation sérieuse avant ses trente ans.

« Ca marche pour prendre un verre ! » elle conclut marchant légèrement devant lui. « Mais stop avec tes regards ! »

« Je te trouble ? Tu sais, je sens aussi cette tension sexuelle entre nous ! » il plaisanta, la rejoignant assez vite pour mieux la taquiner. « Je peux l'apaiser ici et maintenant ! »

Elle se retourna pour lui faire face après avoir regarder autour d'elle. Le couloir était vide, et calme. Ils étaient là tous les deux, l'un en face de l'autre, proches.

« Ca fait une heure qu'on vient de se revoir, et tu proposes de coucher avec moi ? Tu es un cochon Puckerman ! » elle le gronda, ce qui le fit rire. Elle avait aussi évolué. Moins imbu d'elle-même et avec plus d'humour qu'au par avant. Physiquement, elle était simplement sublime, ses cheveux crollés coiffés dans ce carré long lui donnait un air de femme fatale.

« D'abord, ca fait quarante minutes, et je ne parlais pas de sexe pour une fois ! »

Rachel soupira de soulagement. Il ne voulait pas de sexe. Noah Puckerman avait muri, il n'avait pas mentit.

« Alors je t'autorise à apaiser cette tension sexuelle de suite ! » affirma Rachel. Elle regretta vite ses paroles.

Elle était debout, en face de Noah Puckerman, le gars le plus sexy de la ville. Il la regardait avec cet air narquois. Elle n'allait pas le laisser l'embrasser, pas ici, pas après seulement quarante minutes. Mais avant même qu'elle ne s'en rende compte, ses lèvres étaient sur le siennes. Il avait toujours ce même gout de mente. . Elle ne pu s'empêcher de réagir et de l'embrasser en retour. Leurs lèvres fusionnaient d'une telle facilité, qu'elle laissa échapper un doux gémissement quand elle sentit qu'il approfondit le baiser. Il la poussa légèrement contre le mur derrière lui tout en gardant ses mains dans ses cheveux. Elle ne fut pas surprise par le geste brutal de son ancien camarade. Elle sentait ses jambes trembler. Comment était-ce possible ? Puck resserrait son autre main sur sa hanche avant de briser le contact fougueux qu'il venait de lui donner.

Il se lécha doucement les lèvres et ne parla pas, il ne fit que la regarder. Elle ouvrait lentement les yeux, ses mains étaient toujours poser sur la nuque de Noah. Lui, il tenait encore ses hanches.

« C'était … j.. tu …» elle bafouilla

« Incroyable ! » il termina. « On peut passer directement au premier rendez-vous ? »

Elle le regarda, ne sachant pas trop quoi répondre. Noah Puckerman l'invitait à sortir. Elle avait envie de dire oui. Ce baiser avait été tellement bon, incroyable, juste parfait. Elle rêvait que ca se reproduise encore une fois. Mais il habitait Lima et elle New York. Finalement, n'était-ce pas le destin ? Qui aurait juré qu'il se serait trouvé à cet instant à cet endroit ?

Rachel se leva sur la pointe de ses pieds, et lui donna un léger baiser. Très chaste. Sans la langue ou autre chose.

« Je termine dans une heure ! »

Elle hocha de la tête, retirant ses mains de sa nuque.

« Tu trouveras de quoi t'occuper ? »

« Vous avez bien une pouponnière ? »

« On appelle ca l'étage pédiatrie, mais oui. Deuxième étage, premier couloir à gauche ! »

« Je vais t'attendre là bas ! Je rêve depuis toute petite d'aller à cet étage ! » lui dit-elle, avant de le laisser seul dans le couloir blanc.

Voyant la silhouette de Rachel s'effacer lentement, il mit ses mains dans les poches de son pantalon bleu, incapable de penser à ce qu'il venait de se passer.


J'espère que vous avez aimé ! Ceci était ma première Oneshot ! J'ai apprécie l'écrire ! Je suis encore une débutante, je n'ai qu'une histoire (en cours) à mon actif xD

Désolée si il y a beaucoup de fautes :(

Dites moi quoi ! :)