Les déboires d'Harry Potter.

Chapitre 1 : Le départ.

Auteur: Hebiyaoi

Disclaimer: Je ne possède ni Harry Potter ni Naruto. Je ne me fais pas d'argent.

Rating: M. shonen-ai.

Crossover: Harry Potter/Naruto shippunden

Résumé: Harry sort avec Draco et il celui-ci le trompe. Il part donc avec l'aide de Dumbledore. Où il trouvera l'amour. Songfic et deathfic au chapitre 5. Ainsi que mpreg.

C'était la rentrée à Hogwarts et la dernière année pour nos héros. Pour la première fois depuis des lustres et peut être même pour la première fois dans l'histoire de Hogwarts que deux groupes, un de griffindor et un de slytherin arrivent ensemble. Et oui ! Le trio infernal composé d'Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley arrivent avec le trio des slytherin, Draco Malfoy, Blaize Zabini, Theodore Nott. Bien évidement ils ne passent pas inaperçus et tous le monde a les yeux rivé sur eux, mais ils s'en foutent. Si les trois slyty sont avec les trois griffy c'est parce qu'ils ont rejoins l'ordre pendant l'été et ont appris a se connaître. Et depuis la fin du mois d'août Harry et Draco sortent ensemble. Le brun a appris qu'il était homo au cours de sa 6eme années lorsque Collin Crivey l'a embrassé sont corps a réagi d'une meilleur façon que lorsqu'il a embrassé Cho ou Ginny. Il a eu du mal à y croire mais il a finalement accepté lorsqu'il a rompu avec Ginny en le lui disant. Pour le blond il l'a toujours su. Mais voilà, cela fait en peu plus d'un mois qu'il sont a Hogwarts et grâce a sa carte des maraudeurs le survivant a pu voir des nom de garçons accolé a celui qui est son petit ami, et hier il en a eu marre d'avoir des doutes alors il s'y est rendu, malheureusement ses doutes était confirmé. Draco sont soit disant petit ami le trompe. Aujourd'hui il est 18heures et n'a plus cours normalement il a rendez-vous avec Draco mais il se dirige vers le bureau du directeur, lui ayant bien sur demandé avant. Harry dit le mot de passe « carambar » la statuette s'ouvre, puis il frappe. : «

- Entré ! Ah ! Bonjour Harry. Comment vas-tu ?

- Bien merci professeur, je voudrais savoir si vous n'avez pas une destination approprié pour m'entraîner en dehors de Hogwarts, pour plus de concentration.

- Une destination pour t'entraîner, mmh il me semble qu'une personne de ma connaissance qui est un ninja pourrait t'aider, Remus iras avec toi, parfois il y'aura d'autre sorciers qui viendront pour t'enseigner la métamorphose, les potions, l'histoire de la magie, les sortilèges etc... Pour être un peu près au même niveau que si t'était ici, c'est bon ?

- Oui bien sûr, et merci professeur. Mais qu'est qu'un ninja ?

- Un ninja Harry c'est une personne qui est née avec du chakra comme nous avec la magie.

- Professeur ?

- Oui, Harry ?

- Puis-je partir dès demain soir ?

- Je suppose, je dois d'abord voir Remus et mon amie. Donc reviens ici à 19heures demain soir.

- Oui, a demain soir professeur. »

Il alla se coucher sans regarder personne soit dit en passant il n'était que 20h30. Avant de revenir au dortoir, il était monté à la tour d'astronomie qui est endroit préféré pour réfléchir.

Le lendemain matin Potter était nerveux car il devait parler a ses amis. En descendant de la salle commune il fut pris a part par ses amis. Ce fut Ron qui lança « l'interrogatoire» : «

- Alors vieux, qu'est-ce que tu as eu hier soir ? Est-ce à cause de Draco ?

- Oui, tu sais j'aime bien savoir ce qu'il se passe entre les murs de Hogwarts avec la carte, et bien souvent je voyais le nom de Draco avec un autre, j'avais confiance en lui mais j'avais aussi des doutes alors avant hier j'y ai été et je l'ai vus avec un autre. De ce fait j'en suis sur Malfoy me trompe, j'étais juste son bouche trou, alors hier j'ai demandé à Dumbledore de m'envoyer ailleurs pour mieux m'entraîner et ce soir Remus et moi on part.

- Oh ! Harry je suis désole, mais et nous !

- Je suis désole mais c'est que le survivant.

- Ok, tu vas ou ?

- Aucune idée, Dumbledore ma juste parlé d'une amie ninja.

La discussion terminé ils aillèrent déjeuner. Pendant toute la matinée le brun a évité Malfoy avec brio. Puis vint l'heure du déjeuner ou dumby ce lève et sa voix s'élève. : «

- Très cher élèves, cela fait un peu plus d' 1mois que vous êtes arrivé, mais un élèves Mr Potter, va partir pour le reste de l'année pour s'entraîner. Ce soir il part alors souhaitons lui bon courage. Harry tu viendras dans mon bureau à 19h, Remus sera la. Sinon bonne appétit »

Le repas fini pour le brun qui se lève en laissant ses amis, mais il n'a pas vu sont futur ex petit ami le suivre. Draco le pousse dans une classe désinfectée. : «

- Alors explique-moi pourquoi tu m'as posé un lapin, et évité toute la matinée et pourquoi tu ne m'as rien dit ?

- Pourquoi devrais-je te répondre alors que toi tu aurais du rompre avec moi au lieu de me tromper ! J'avais confiance en TOI ! Tu me dégoutes. Toi et moi c'est fini, je ne suis pas ton bouche trou. Cela répond-t-il à tes questions ?

- Comment le sais-tu ?

- Je devais aller voir Dumbledore et en repartant je voulais réfléchir tranquillement alors quoi de mieux que la salle sur demande !

- Et pourquoi tes pas venu me voir, je t'aurais expliqué. Ça n'a rien à voir, c'était un coup de tête, je…

- J'en ai rien à faire, et puis un coup de tête, mon œil, après j'ai voulu en être sur alors j'ai surveillé avec la carte des maraudeurs et je voyais par 2 soirs un nouveau nom accolé au tien. Alors ne me ment pas. si si je pars c'est parce que… parcequejet'aime et et que je ne supporte de te voir avec d'autre je suis désole, adieu. »

Il avait la voie enroué, il dû prendre une bouffé d'air lorsqu'il lui a avoué son amour en une seule traite. Puis il partit en courant sans demander son reste les larmes coulant désormais sans retenu. Le bond lui était… choqué. Harry l'aime et lui comme un idiot il le trompe. Quel con pensa-t-il. Le brun lui était parti dans son dortoir en laissant libre cours à ses larmes, qu'il n'avait pu retenir. Puis vint 19heures. Dans le bureau du directeur. : «

- Ah ! Te voilà Harry. Harry je te présente Tsunade c'est l'hokage du village cachée de konoha. Pour répondre a ta question muette un hokage c'est comme le ministre de la magie pour nous. Tsunade voici Harry Potter, j'aimerais qu'avec Remus tu demande a un de tes ninja de leur montrer comment ils font puis, faire magie contre chakra, êtes vous d'accord ?

- Oui professeur on y va ?

- Pressé ? Très bien Albus. Remus, Harry ont y va ?

Quelques secondes plus tard, chacun leur tour partent ver la cheminée et crièrent « bureau de l'hokage konoha »