1. Le Bouffon tue, pas Harry.

-HARRY ! ARRÊTE ÇA TOUT DE SUITE, CE N'EST PAS TOI, HARRY…CE N'EST…CE N'EST PAS TOI, HARRY, REPOSE-LA.

Les cris de l'homme en costume spandex aurait pu être perçu par plusieurs personnes, s'il y avait eu des personnes aux alentours, mais voilà, ces cris étaient destinés, à Harry Osborn, flottant dans les airs, grâce à son planeur, et tenant Gwen Stacy dans les bras. Harry pouvait sentir l'angoisse dans la voix de celui qu'il avait considéré comme son meilleur ami, et il s'en délectait.

-Harry… !

Cette fois-ci, le murmure venait de Gwen Stacy, qu'il tenait dans ses bras, prêt à la lâcher, elle le regardait avec ses grands yeux bleus plein d'espoir.

-Harry est mort, siffla furieusement le Bouffon Vert à Gwen Stacy.

-HARRY, l'interpella de nouveau Spider-Man, C'EST ENTRE TOI ET MOI, TU VEUX TE BATTRE ? BATS-TOI CONTRE MOI, LAISSE-LA PARTIR !

À ce moment-là, les yeux de Gwen ont plongés dans ceux d'Harry, remplis de folie et de fureur.

-Harry, murmura t-elle du ténor le plus doux qu'elle pouvait, je sais que tu es en colère, je sais que tu veux lui faire payer pour ce qu'il t'a fait, mais il a essayé de te protéger, regarde…Tu t'es injecté du venin d'araignée d'Oscorp, n'est-ce pas ?

-Mêles-toi de tes oignons, sale trainée !

Gwen ne fit pas attention à l'insulte, pour l'instant, elle devait sauver sa peau, et celle de Peter :

-Harry, regardes-toi, tu es sur le point de me jeter dans le vide, c'est de ça dont Peter voulait te protéger, ce n'est pas toi, Harry, il a raison, Harry ne ferait jamais ça, il ne balancerait pas la petite-amie de Spider-Man dans le vide, pour le blesser comme jamais…

-HARRY, REPOSE-LA, continua d'insister Peter, l'angoisse faisant trembler sa voix.

-Harry, écoute sa voix, écoute la voix de ton meilleur ami pleine d'angoisse, tu ne veux pas réellement lui faire ça…J'en ai douté pendant très longtemps, mais je sais qu'il tient beaucoup à moi, Harry. Et il tient à toi…Et tu tiens à lui…N'est-ce pas ?

-La ferme, LA FERME !

Harry semblait faire face à un combat intérieur, ses mains tremblaient, et Gwen sentait qu'il était sur le bord de la balancer dans le vide, mais que la partie bien de lui, hésitait.

Il n'était pas devenu complètement fou…

-Harry, tu ne veux pas faire ça, tu ne veux pas devenir un meurtrier, n'est-ce pas ?

-HARRY REPOSE-LA ! TOUT DE SUITE !

La voix de Peter s'était faite plus ferme, en plus de l'angoisse, on pouvait, maintenant, y dénoter une touche de colère contenue. Qui c'est ce qu'il fera à Harry, si il tue Gwen ?

Harry eut presque peur pendant un instant, puis il se rappela que c'est lui qui tirait les ficelles, pas Peter.

-Harry, tu vas gâcher ton avenir, tu iras en prison, tu auras du sang sur tes mains…Pour toujours…

-QUEL AVENIR ? JE VAIS MOURIR SI JE REDEVIENS COMME AVANT !

Il semblait en colère, elle le sentit bouger ses bras pour la jeter.

-Non, non, Harry, ne fait pas ça ! Je sais qui pourra t'aider, je sais, c'est un scientifique, tout le monde pense que c'est un incapable, mais c'est faux !

-Qui c'est ?

-Le docteur Curtis Connors !

Harry leva un sourcil, puis baissa les yeux, Peter était toujours en bas, il avait arrêté de d'essayer de convaincre Harry, il se demandait ce qui avait arrêté Harry, il n'osait espérer que Gwen avait été assez intelligente pour le faire douter. À vrai dire, oui. Il espérait comme un fou.

-Connors…Le lézard….Et il pourra me trouver un antidote dans les plus brefs délais ?

-Il lui faudra du temps, souffla t-elle en tremblant dans les bras de Harry, mais…

-Gwen, cette fois-ci la voix de Harry était douce, arrête d'avoir peur, je ne vais pas te faire du mal.

L'espoir illumina les iris couleur ciel de Gwen, elle lui fit un grand sourire, Harry dirigea son planeur vers le bas doucement, et s'arrêta devant Peter, toujours dans son costume rouge et bleu, qui n'osait prononcer un seul mot.

Harry déposa doucement Gwen sur le toit en verre de la tour de l'horloge, dès qu'elle fut posée, Peter s'empressa de s'approcher d'elle et de la serrer contre lui, soulagé.

-Merci, murmura t-il à Harry, merci. Je suis désolé, Harry, je vais tout faire pour t'aider, je…

-Tu ne pourras rien faire, mais Gwen m'a dit qui pourra m'aider. Je veux aller voir Connors, et je veux que vous veniez avec moi.

-Demain matin, je suis épuisée, supplia Gwen.

Harry lui adressa un petit sourire, mais soudainement, la partie folle de lui commença à faire des siennes, le Bouffon Vert…

Le Bouffon Vert, il essayait de reprendre le contrôle, l'œil droit de Harry se mit à tressaillir plusieurs fois, il se mit à trembler et serra les dents, tentant de garder le contrôle.

Peter le vit bien, il mit immédiatement Gwen derrière lui, plus protecteur que jamais…

-Harry, contrôles-toi, je t'en prie…

-Peter, laisse-moi, lui parler, insista Gwen en tentant de se défaire de l'emprise de son petit-ami.

-Non, Gwen, il ne se contrôle pas, tu…

-Peter, j'ai réussis à le raisonner une fois, je peux recommencer !

-Non !

-Partez, ordonna Harry, maintenant, je ne veux pas faire de mal à Gwen…Partez !
-Mais Harry, murmura Gwen, tu…Tu as besoin d'aide…

-Je vais m'en sortir…Partez !

-Merci Harry, répéta Peter, je reviens après, d'accord ? Ne bouge pas, je ramène Gwen chez elle, et j'arrive, ok ?

Harry hocha la tête, respirant bruyamment, et serrant les dents.


Lorsque Peter déposa lui et Gwen sur l'escalier de secours de celle-ci, il la lâcha, arracha son masque de son visage, passa ses mains sur ses fesses et la colla davantage contre lui, l'embrassant fougueusement.

Il s'était retenu devant Harry, mais il avait eu tellement peur, lorsqu'il avait pu de nouveau la serrer dans ses bras, il avait cru qu'il avait un ange entre les bras. Un ange descendue du ciel…Apportée par un Bouffon Vert.

Entre deux baisers, il ne cessait de lui chuchoter qu'il l'aimait, qu'il avait eu si peur, qu'il ne voulait plus jamais la voir dans les bras d'un de ses ennemis.

Gwen tentait de répondre à ses baisers, mais Peter ne lui en laissait pas le temps, il l'embrassait partout, bientôt ses baisers dévièrent sur sa mâchoire, puis dans son cou.

Gwen attrapa les cheveux brun de Peter et gémit doucement, accentuant la fougue de Peter.

Il commença à chercher la fermeture de sa jupe noire, mais elle l'arrêta :

-Quoi…Qu'il y a t-il…Tu n'as pas envie ?

-Si, si…Mais, tu as promis à Harry de…de revenir.

Peter hocha la tête et se détacha de Gwen, il caressa sa joue et l'embrassa plus tendrement que précédemment.

-Je vais aider Harry et je reviens après, d'accord ?

-D'accord…Ho et Bugboy ?

-Hum ?

-Achètes des préservatifs sur le chemin de retour.

Peter rougit furieusement et hocha la tête, en déglutissant, Gwen prit son visage entre ses mains et l'embrassa.

-Allez vas-y…

Il remit son masque sur sa tête et lança une toile, s'empressant d'aller rejoindre Harry.

Harry était allongé sur le toit de la tour de l'horloge, les yeux fermés, Peter atterrit à côté de lui et le secoua pour le réveiller. Les yeux émeraude d'Harry s'ouvrirent tandis qu'il regarda Peter, soudainement, Harry ne pouvait plus contrôler le Bouffon. Le Bouffon ne cessait de lui montrer des images, de cheveux blonds, de yeux bleus, de lèvres fines.

C'est elle que tu veux, lui chuchota le Bouffon.

Mais c'est lui qui l'a. Tu dois l'exterminer…

Harry ne comprenait pas ce que voulait le Bouffon, maintenant.

« Je ne comprends pas ce que tu veux… »

Toujours la même chose, tu dois exterminer Spider-Parker, mais pas pour la même raison, ce n'est pas ce que je veux Harry. C'est que nous voulons, et nous voulons Gwen Stacy, et pour cela, il faut tuer Peter Parker, mais pas tout de suite !

« Qu…Quoi ? Mais Peter est mon ami… »

Non, ce n'est pas ton ami. Il t'aide parce que tu as laissés Gwen en vie, et que Gwen lui a dit de le faire. C'est Gwen, la seule et unique personne qui se soucie réellement de toi, et tu dois l'avoir. Pour toit tout seul.

« Pour moi tout seul… »

Oui, ne tue pas Peter, maintenant, attends le moment propice, je te dirais quand.

« Tu es mon maître ».

Harry était redevenu fou, mais cette fois-ci, il réfléchissait beaucoup plus, il adressa un faux sourire à Peter et se releva, aidé par son ami.

-Tu devrais aller dormir, suggéra Peter à son ami.

-Tu as raison, mon ami…Allons dormir.


Lorsque Peter revient chez Gwen, elle l'attend dans sa chambre, vêtue uniquement de ses sous-vêtements. Les lumières sont éteintes, il fait noir.

Il tient la boite de préservatifs dans sa main, tremblant légèrement, Gwen le tire dans la chambre et l'embrasse, la lune les observe, éclairant leurs deux visages dans la pénombre de la chambre de Gwen, il enlève son costume, tandis qu'elle l'observe, en se mordant les lèvres.

Elle enlève son soutien-gorge,

Il enlève son boxer.

Puis, elle enlève sa culotte

Ils s'embrassent et se dirigent vers le lit de Gwen, la fenêtre de Gwen est grande ouverte, mais cela ne les gêne pas, en ce premier jour de Juin, l'air est agréable, ni trop chaud, ni trop froid.

Leurs jambes s'emmêlent, et soudainement Peter lance une toile avec ses lanceurs posés sur la table de chevet de sa bien aimé et tire les rideaux, la fenêtre reste ouverte, alors que le vent fait légèrement bouger les rideaux couleur forêt de Gwen.

Harry est sur le toit de l'immeuble en face, il ne voit pas grand chose, mais il entend leurs gémissements, ses poings se serrèrent, le vent fit voler légèrement les rideaux, et il les aperçut, la couverture ne couvrait qu'à partir de leur abdomen, et couvrait leur hanches, avant de découvrir leur cuisses, Peter avait placé ses bras de part et d'autre du visage et lui donnait des coups de bassins, le visage de Gwen était déformé par le plaisir que lui procurait son amant.

Le Bouffon Vert était furieux, rendant Harry furieux, à son tour.

« Je vais aller le tuer et prendre sa place… »

Pas maintenant, Harry, patience. Un jour elle sera tienne…

« Mais en ce moment, elle appartient à Peter et je ne le supporte pas ! »

Patience, sinon, tu vas tout gâcher, laisse-les, tu te vengeras plus tard

Harry lança un autre regard à la fenêtre de Gwen, cette fois-ci, elle avait posé une main sur le cou de Peter, tandis qu'il continuait de lui faire l'amour, et elle lui chuchota quelque chose à l'oreille. Quelque chose qu'il entendit, que le Bouffon Vert entendit :

-Je t'aime…

Contrôles-toi, tu lui feras payer plus tard…

Harry serra les poings mais écouta son maître, il se détourna, il avait des bombes en forme de citrouille dans les « poches » de son armure, il pourrait les faire arrêter en faisant exploser l'escalier de secours de Gwen.

NON.

Le Bouffon Vert lui interdit formellement, mais le désir de Gwen était si fort, que Harry n'écouta pas.

NON. HARRY TU DOIS M'OBÉIR !

La bombe percuta l'escalier de secours de Gwen et explosa bruyamment, soudainement, Peter se figea, Gwen ouvrit les yeux et le regarda, Peter se détacha d'elle et la laissa dans le lit, se levant pour aller à la fenêtre en enfilant son boxer, il observa d'abord l'escalier de secours détruit, puis son regard dériva vers une silhouette qu'il connaissait très bien.

Harry le regarda droit dans les yeux et chuchota assez fort :

-Elle sera mienne, Peter.

Peter fronça les sourcils, et carra la mâchoire :

-Jamais. Je te tuerais avant…

Harry esquissa un sourire narquois, et chuchota :

-C'est ce qu'on verra…


1er chapitre du « Charme de Gwen », cette fiction comportera 4 chapitres, expliquant comment Harry va se débrouiller pour avoir Gwen.

Petite chose à savoir : Le Bouffon Vert essaye de le contrôler, mais il a parfois du mal. Dans ma fiction, effectivement, le Bouffon est un peu une autre personne qui fait partie de Harry, un peu comme dans les premiers "Spider-Man" de Sam Raimi.

Malgré que je préfère les TASM de Marc Webb.

Laissez des reviews si ça vous intéresse :D