Blabla de l'auteur : Retour au crossover
Un coup de vent emporte les plans
Chapitre 1 : Bébé anonyme et services sociaux impuissants
Peu après qu'Hagrid soit reparti sur sa moto et que Dumbledore et McGonagall aient transplanné, le vent forcit et, jouant avec la couverture plus ou moins bien serrée autour du bébé, finit par lui arracher la lettre qui s'envola vers les étoiles.
Le lendemain matin, Miss Figg, planquée derrière ses rideaux, put s'assurer que les Dursley avaient récupéré Harry. Pour ne pas se faire repérer, elle attendit la nuit pour envoyer un hibou à Dumbledore, confirmant l'installation du nouveau membre de la famille. Après quoi elle se dépêcha d'aller se coucher, elle ne se sentait pas très bien depuis ce midi.
Ce qui se confirma les jours suivants qu'elle passa au lit, clouée par une forte fièvre, et loupant du même coup le passage des services sociaux qui récupèrent le mystérieux bébé abandonné - ils étaient trop surchargés pour le faire la veille. Les Dursley étaient d'honnêtes gens qui avaient déjà fort à faire pour s'occuper de leur enfant chéri, ils ne pouvaient pas prendre en charge la progéniture de quelque vagabond !
L'enquête menée par les services sociaux ne donna rien. Ils avaient bien sûr sonné chez Miss Figg mais comme ça ne répondait pas et qu'il s'agissait d'une vieille dame qui ne recevait jamais de visite, ils étaient partis sans insister. Du coup le bébé fut déclaré pupille de la nation et confié à l'orphelinat. La personne en charge de le nommer décida de lui attribuer le nom du roi Henry dont elle révisait actuellement l'histoire pour devenir prof et ne plus avoir à torcher le cul des mômes. Henry Green à cause de ses yeux verts, pourquoi se casser la tête pour un orphelin ?
Un orphelin qui reçut bien vite le surnom d'Harry pleurs, vu qu'il semblait impossible de l'amuser et qu'il était tout le temps triste et recroquevillé dans un coin, pleurant avec force quand il ne pleurnichait pas avec un air apeuré. Sans compter ses cauchemars qui réveillaient tous le personnel la nuit. Autant dire qu'il n'était pas très apprécié et difficilement refourgab... pardon adoptable.
A SUIVRE
Au plaisir de lire vos reviews
Iroko
