Titre : Un manque douloureux

Résumé : Mukuro a abandonné Chrome . Mais , a Kokuyo Land , il lui manque soudainement quelque chose ...

Rating : K

Note de début : Voila , j'ai enfin posté ! Toutes les reviews seront les bienvenues ! ^^~

-l-l-l-l-l-l-l-l-l-l-l-l-l-l-l-l-

Chrome pensait. Elle se souvenait du temps où elle croyait que Rokudo Mukuro tenait vraiment à elle. Maintenant, elle savait. Elle n'avait été pour Mukuro une marionette, le temps qu'il soit dans la prison Vendicare, et qu'il avait besoin d'elle pour exister en dehors de la prison. Elle versa une larme.

- Chrome ? Ca va ?

La jeune fille se retourna, et vit le visage de son Boss inquiet pour elle. Elle essuya discrètement la larme et répondit :

- Boss ... Oui ... Je ... J'aimerais juste être seule un moment ...

Elle partit sur ces mots, puis commença a courir . Une fois qu'elle fut complètement seule, elle fondit en larmes. Bouleversée par ce qui s'était passé quelques jours plus tôt .

" - Chrome , ma petite , tu dois t'en aller maintenant. Tu as très bien fait ton travail ...
- Mukuro-sama ... Que ... Qu'est-ce que vous voulez dire ?
- Kufufu~ Ton corps m'a bien servi, en tout cas. Je te remercie. Mais maintenant , tu peux partir ...
- Mukuro-sama, vous voulez que ...

Chrome se figea en comprenant ce que voulait dire celui qu'il l'avait sauvé de la mort. Boulversée, elle ne bougea pas, se contentant de se demander si elle faisait qu'un simple cauchemar, ou si Mukuro lui demandait vraiment de partir.

- Chrome... Pars. C'est un ordre .
- Mukuro-sama... Non...
- Kufufu~ Si, je suis sûr que ca se passera bien pour toi. Au revoir Chrome, tu m'auras été serviable et fidèle jusqu'a ce que j'aie plus besoin de toi...

La Gardienne de la Brume, choquée par les propos de Mukuro en qui elle avait plaçé sa plus grande confiance, était figée. Des larmes coulaient de ses joues en abondance, et elle finit par s'enfuir en courant.
A ce moment là , Chrome était sûre que, même des mois plus tard, elle ne s'en sera pas remise. Ce jour là restera le pire jour de sa vie.

" Chrome-chan ? Pourquoi tu pleures ? "

Elle leva la tête, et vit Haru et Kyoko qui l'avaient rejointes.

" Tsuna-kun nous avait dit que tu étais partie en pleurant... Qu'est-ce qui se passe ? C'est a cause de ce qui s'est passé il y a quelques jours? Demanda Kyoko, inquiète pour la jeune fille.
- Oui! Tsuna-san est très inquiet pour toi, tu sais...
- Le Boss est vraiment quelqu'un d'attentionné ..."

Chrome était touchée par l'attention que lui portait Tsuna. Elle se releva, sécha ses larmes et marcha en compagnie des deux filles qui l'accompagnaient voir Tsuna pour lui parler. Chrome sentait en effet le besoin de se confier a quelqu'un, ce qu'elle faisait auparavant a Mukuro: Mais maintenant qu'il l'avait abandonnée , elle sentait que le jeune Vongola Decimo l'écouterait comme Mukuro l'avait fait, même si c'était par intêret.
Un fois arrivée là-bas, elle fut rassurée de voir que son boss ne mentait pas : il était vraiment inquiet pour elle. Ca lui fit un choc, car personne ne s'était véritablement souciée d'elle... sauf Mukuro .

" Chrome ... Je sais que c'est difficile pour toi ces derniers jours, et que tu pleures souvent. Mais tu sais bien que tu peux m'en parler, ou alors aux filles, dit gentiment le Vongola Decimo, tout en montrant Kyoko et Haru d'un signe de la main .
- Boss ... Merci ."

La jeune gardienne pleura, heureuse que quelqu'un s'occupe d'elle a la place de celui qui l'avait fait souffrir en l'abandonnant. Elle n'en paraissait pas, mais malgré sa timidité, elle détestait être seule... C'est pour ça qu'elle était proche de Mukuro avant que celui-ci lui ordonne de partir. Mais ce qu'elle ne savait pas , c'est que Mukuro tenait peut-être un peu plus a sa Chrome que prévu...