[Pour ceux qui ont suivit la série, souvenez vous que Kilari avait gagné le concours de la reine de Diamand]

Suite à cela, Kilari enchainait les nouveaux contrats, elle accumulait les contrats de tournage de film ou de publicité, elle été accueilli dans pratiquement tout les plateaux télévisés, elle multipliait ses rencontres avec ses fans et ces concerts devenaient de plus en plus nombreux.

Kilari était l'artiste la plus populaire du moment, elle surpassait de loin les talents des Ships et même ceux d'Aori. Kilari était devenue une artiste accomplie et tout les gens l'adoraient, d'ailleurs, même les fans des Ships l'acclamaient. Notre petite héroïne était sur un petit nuage et Cobénie était devenue une très grande Magicienne et spécialiste dans la voyance et Noellie quand à elle avait obtenue la médaille d'or des artistes ce qui n'empêchait pas nos trois amies de se voir et de passer de bon moment.

En ce qui concerne Mr Muranishi et Madame Kumoi, ils se sont enfin mariés et étaient devenue riches de la taille du « richissime » comme Mme Higashihama.

Les Ships augmentaient la puissance de leur son instrumental et avaient encore plus de fans que de ceux qu'ils avaient déjà.

Après cinq ans, tout le monde avait pris du poil de la bête et était digne d'accomplir les tâches à accomplir.

Ce matin, Kilari se réveillait toujours aussi souriante que les précédentes journées et se sentait vraiment d'attaque pour cette nouvelle journée. Elle se leva, s'habilla et descendit les escaliers pour rejoindre son père dans la cuisine. Il avait préparé cent crêpes au chocolat, son repas préféré pour satisfaire les attentes de sa fille adorée. Na-San, quant à lui reçu une montagne de gaufrette qu'il dévora en cinq secondes. Faut dire que ces deux la n'ont pas perdus l'appétit !

Après avoir terminé leur petit déjeuner, Kilari partit aussi vite que l'éclair accompagnée de son fidèle ami à l'agence Muranishi.

Arrivée à l'agence

Kilari entra dans une pièce qu'elle ne reconnu, en effet, elle n'avait pas était mise au courant que les bureaux avaient étaient déplacés, elle était émerveillé par ce changement de position, cela changeait totalement le style de l'agence ce qui lui plaisait en tout points.

Deux minutes après, deux beaux garçons arrivèrent, c'était Hiroto et Seiji, du groupe à succès les Ships, celui dont toutes les filles parlent à longueur de journée.

Les deux garçons étaient aussi étonnés que Kilari de ce changement, il y en avait eut un récemment mais apparemment cela ne convenait pas à Mr Muranishi.

« C'est vraiment beaux comme ça, je trouve » Commença Seiji, très content.

« Bof, je trouve que c'est aussi banale qu'avant » rétorqua Hiroto, l'air blasé.

« Mais non, ça donne un peu plus de punch à l'ambiance intérieur de l'agence » Dit Kilari.

« Et ben, tu vois Kilari, moi je ne vois pas beaucoup de différence »

Seiji voyait que quelque chose clochait chez Hiroto, cependant, il était au courant mais se souvenait de ce qu'avait dit Hiroto auparavant…

A vôtre avis, comment la victoire de Kilari sera – t – elle fêtée ?

Qu'à dit Hiroto à Seiji ?

D'après vous, le personnage de Kilari, sera – t – il amené à évoluer ?