Non mais quel enfoiré. Je vous jure. Etaler nos vies comme ça. Il a cru quoi.

Bon vous n'êtes pas con, et savez qui je suis, je suis Butch.

L'helleren de l'autre connard qui a fait un blog. La bonne blague. Vu qu'il a décidé de vous raconter notre première fois, je vais vous dire ce que MOI j'en pense.

Donc, je me présente, Brian « Butch » O'Neill, ex-inspecteur de la brigade criminelle de Caldwell. Vampire à demi-humain connu sous le nom du dhestroyer, descendant de Wrath, fils de wrath et compagnon de Vishous, un connard notoire.

Je fais partie de la confrérie de la dague noire. Comme le dit V, une formidable équipe de salopards, guerriers dont la principale mission est de sauvegarder et défendre la race des vampires.

On vit dans un manoir, superbe baraque de je ne sais combien de mètres carrés, mais vachement grande. On aurait pu y mettre une centaine de fois mon propre appartement à Caldie.

Je vis avec Vishous dans la maison du gardien, petite piaule accolée au manoir où vit le reste des frères.

La baraque, un véritable musée qui ferait pâlir d'envie le directeur du MAM de New York. Avec pleins de statues et de tableaux de peintres qui ont l'air d'avoir une putain de cote chez les investisseurs et les afficionados.

Bref, je vais vous parlez de mes meilleurs potes. Mes frères. Ma famille. Il y a tout d'abord Wrath, notre roi et seigneur de la race des vampires. Le mec le plus impressionnant que j'ai pu rencontrer de toute mon existence. Quand il parle, tu te la boucles. C'est simple et limpide. Il y a aussi Rhage, Hollywood, ce mec pourrait concourir pour être Mister Univers et mannequin. Magnifique et dangereux. Il ne faut pas se fier à son air sympa. Sympa, il l'est, c'est sûr, tant que tu ne le fais pas chier ou que tu fasses du mal à ceux qu'il aime. Sinon, vaut mieux se barrer vite fait, car il a une arme spéciale, le sacré bonhomme, un dragon, vous y croyez. C'est du à une malédiction de la mère de la race, véritable garce, celle-là. Rien à foutre, je le dit et le pense. Thor, un peu celui qui essaye désespérément de nous inculquer de la discipline, le pauvre. Mais un vrai roc. Sa shellane a été tuée par les lessers, et il remonte difficilement la pente. Mais, il est aidé. Du moins, je l'espère par un ange. Qui donne de l'urticaire à tout le monde et qui efface complètement les idées célestes que vous pourriez avoir sur les anges, genre gentils et tutti quanti. Non cet ange-là est une emmerde avec un grand E. Il y a aussi Fhury, le bon et loyal Fhury que je ne remercierais jamais assez pour son sacrifice. Sur le coup, je me suis dit, putain on fout la vie d'un de nos frères en l'air, mais maintenant de le voir heureux avec Cormia, me soulage de cette putain de culpabilité que je trainais. Zsadist, son frère jumeau. L'arme fatale par excellence. Ce mec est l'incarnation du danger. Rien à dire de plus. Il y a John, V n'arrête pas de me dire qu'il ressemble beaucoup à l'un de leur frère mort, Darius. Je n'en sais rien, je ne l'ai pas connu. C'est le demi-frère de Beth, la femelle de Wrath. Ce pauvre gosse est muet. Mais bon, ça ne change rien. Il fera un super frère plus tard. Ces deux meilleurs amis, Blay et Qhuinn. Dommage que notre histoire à V et Moi, ne leur soit pas utile. Mais bon, je ne désespère pas.

Et il y a Vishous, V. Mon helleren, mon pyrochant, mon meilleur pote, mon trayhner. Qui après Wrath est le combattant le plus flippant que j'ai pu connaitre. Arrogant, froid et complétement asocial. Bon faut dire que les frères ne sont pas particulièrement connus pour leur cordialité, peut-être à part Rhage. V, Un mec, Oui, le mec que j'aime. Je n'ai aucun mal à le dire, pas comme quelqu'un que je connais.

Vous voulez savoir comment j'en suis arrivé à vivre et aimer un mec qui s'est toujours considéré comme un pervers et un malade. Je vais vous raconter…

Je suis Butch et voici mon histoire.