Hello la compagnie,
Alors voilà, je balance la seule et unique fic que j'ai écrite mais surtout terminée.
Elle traînait depuis un lustre dans mon téléphone.
Merci à mon farfadet boudinet Sterek974 d'avoir joué les bêta lecteur. (/te nem CHOU de mwa)
C'est lui qui m'a convaincu de publier cette fic donc si c'est nul c'est lui qu'il faut fouetter !
Bref bonne lecture.
Sterek all the Way !
Réunion de meute au loft de l'alpha et tout se passait comme d'habitude : Isaac et Liam se battaient pour avoir l'attention de Scott, Lydia entre deux textos à Jordan qui travaillait, débattait shopping avec Kira et Allison, Ethan et Aiden inséparables commentaient les différentes scènes qui se déroulaient sous leurs yeux mais bien évidemment et surtout…
"Tais-toi ou je t'arrache la gorge…" grogna Derek cognant l'hyperactif au mur en l'agrippant par le maillot.
"Avec les dents… change un peu de disque Sourwolf !" lui répondit Stiles d'un ton sarcastique.
Cela faisait maintenant deux ans qu'ils formaient tous cette meute assez atypique et bruyante et donc deux ans que Stiles et Derek se côtoyaient. Même s'ils avaient appris à se connaître et se faire confiance en se sauvant la vie tour à tour lors des différentes péripéties surnaturelles déjà vécues par la meute, la relation entre l'adolescent bavard et le loup garou taciturne était toujours aussi chaotique.
Comme à chaque fois qu'il se retrouvait coincé entre un mur et Derek dont il sentait le souffle sur son visage, l'estomac de Stiles se nouait et son cœur s'accélérait. Il ne savait que penser de cette douleur, certainement de l'intimidation face au regard froid du loup mais il savait qu'il y avait autre chose sans jamais avoir pu mettre un nom sur cette sensation.
Derek, lui, fixait en silence l'hyperactif de son air mauvais, tout en tentant de maîtriser son loup intérieur qui s'agitait toujours dans ces moment-là. A chaque fois, il finissait par inspirer un grand coup avant de le laisser partir. Avec cette bouffée d'air, l'odeur de l'adolescent l'envahissait et calmait l'animal en lui. Il cherchait toujours ce qui pouvait se passer dans l'esprit de son loup. Peut-être était-ce le petit côté acidulé de la peur mélangée à l'odeur douce et sucré de Stiles qui l'agitait autant.
