Alors voilà ma première fan fiction, elle peut paraître sombre, mais il ne faut pas s'inquiéter ! C'est juste le temps de débuter et tout serra plus lumineux :)
Disclaimer: malheureusement les personnages de la série Teen Wolf ne m'appartiennent pas ... T-T
Rating : Bon... Là je mettrais un M (même si ça va être long à venir ;) Le temps que tout débute quoi )
Paring: Stereck (principalement) Mais aussi du Pydia (que j'adore ce couple hahaha ~) et sûrement d'autre en chemin .
Très bonne lecture à vous
-Stiles, ne fais rien d'inutile !
Sans prendre la peine de répondre à son père, l'hyperactif avait raccroché, coupé le moteur et avait reporté son attention devant lui sur la scène qui le détruisait déjà depuis deux minutes:
Un loup était apparu devant lui. Stiles avait freiné devant la splendeur du pelage gris argent que l'animal arborait. Il était grand, paraissait robuste. Néanmoins, de son flanc gauche, du sang coulait abondamment et la plaie ressemblait énormément à une balle .L'adolescent avait prié pour que le chasseur (qui en avait après la bête), se soit perdu dans les bois, sans quoi les magnifiques yeux noisette du loup, disparaîtraient à jamais.
Ce n'est que quand ledit chasseur était apparu, que pris de panique et d'une rage folle, Stiles avait décidé de téléphoner au shérif (son père) pour lui annoncer qu'un animal en voie d'extinction était réapparu dans la région mais, que déjà un homme assoiffé de trophée empailler, était à sa poursuite.
Comme toute réponse son paternel avait dit qu'il arriverait sur-le-champ, n'oubliant pas de supplier Stiles pour qu'il ne fasse "rien d'inutile".
Le problème, c'est que l'adolescent, était là, devant la scène à prier pour que le loup ne meure pas.
Le problème, c'est que cette bête avait créé en lui en sentiment étrange, comme si tous les deux avaient déjà un lien avant de se retrouver ici .
Le problème, c'est que s'il le regardait rejoindre le profond de la terre sans rien faire, Stiles se le reprocherait toute sa vie.
Donc, pour régler ce problème, il fallait agir au plus vite. D'une manière dangereuse mais, qui d'autre sauverait l'animal ?
Sans crier gare, Stiles était sorti de sa voiture pour se planter devant le fusil de ce monstre en salopette camouflante.
« Je vais peut-être y passer, mais au moins j'aurais pu être utile à quelqu'un ! Utile à quelqu'un d'autre que Scott qui ne me voit même plus ! »
-Hey petit, bouge-toi de là, tu vois pas que je suis occupé !
POV Stiles
Non, je ne bougerais pas, je ne le peux pas !
De tout mon corps, je tremblais, parce que ça ne m'arrivait pas souvent de me retrouver dans de tels problèmes seul. Oui d'habitude il y avait Scott, Isaac et même Alisson et Lydia, pour me sauver. En fait, il était clair que j'étais un larbin, quelqu'un qui s'accroche à un monde auquel il n'appartenait pas! Non mais regardez-moi, je n'avais rien !Tous les autres étaient étroitement liés au monde du surnaturel ... Pas moi. Et s'il fallait que je me détache de tout cela, rien de tel que de me consacrer au problème purement humain et sans une goutte de super pouvoir.
L'homme devant moi, semblait comprendre que je ne bougerais pas d'un pouce. Il avait alors froncé les sourcils.
Une fois son fusil changé de cible pour se mettre au niveau de ma tempe, il s'était mis lentement debout. Toujours focaliser sur les moindres de mes gestes, j'étais sûr qu'il avait presque oublié son objectif principal, l'animal. Donc je devais me sortir de ce merdier, le seul hic c'est que je ne voyais pas une issue à la moindre des possibilités que j'avais pu imaginer.
L'homme avait forcé un peu sur son arme. Assez pour que je sente le bout du canon me rentrer dans la peau. Il fallait que j'agisse, avant de me retrouver sans tête !
-Je, je ne voulais pas vous ennuyer, mais quand je vous ai vus sortir des bois, j'ai eu une sorte d'illumination. En effet, vous m'avez montré un avenir pour moi peut-être plus intéressant que tous les autres. Je voudrais apprendre à chasser, et si cela est possible, j'aimerais l'apprendre de vous. Votre technique a vraiment l'air intéressante et j'apprécie assez bien l'arme que vous utilisez !Alors, monsieur, acceptez-vous de me prendre sous votre aile ?
Le chasseur semblait perplexe, mais déjà moins sûr à l'idée de me faire passer l'arme à gauche.
Puis dans un souffle dédaigneux il avait baissé son arme et avait posé une main sur son épaule.
POV externe .
Stiles sous ce geste amical venant du chasseur, avait mis du temps à comprendre la réelle intention de celui-ci. Mais le fusil avait déjà atterri sur son épaule, l'homme visait le loup en utilisant Stiles comme support.
-À ta place, petit, je ne bougerais pas d'un pouce ! Avait-il dit un sourire moqueur au bord des lèvres.
Le cerveau du jeune hyperactif n'avait fait qu'un tour, une seule image était venue à lui : le loup gris, mort, qui pour dernière aperçut avait vu Stiles aider un monstre à l'abattre.
Il ne pouvait pas se permettre de faire partie d'une vision d'horreur de fin de vie pour le canidé et aussi vite que possible, c'était extirpé pour se mettre devant le canon. Assez vite en tout cas, que pour sauver le loup. Mais pas assez pour éviter à son tour de prendre une balle, ce qui explosa le côté droit de son bas-ventre. Stiles venait de trouver la mort ou en tout cas s'en était grandement rapproché. Sa vision était devenue floue, mais, il aperçut avant de s'évanouir, une lumière argentée frapper de plein fouet l'assassin qui venait de lui tirer dedans sans perdre son sang- froid.
Stiles avait froid et c'était laissé abandonner à un sommeil profond.
Voilà alors ?Qu'en pensez-vous ? Gros bisous l'autre chapitre très bientôt !
Je m'excuse déjà pour les fautes qu'il pourrait y avoir, je travaille encore dessus pour corriger le tout...
